Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[RECH] Pieces rares Halo (57)


FR Pierre

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut Pierre,

Si ça t'intéresse je cède plusieurs objet promotionnels liés à la sortie d'Halo 2 dont;

- Un très gros poster type FNAC de 2m

- Un poster exclusif

- Un CD des musiques remisées

- Un guide jeux et accessoires Xbox destiné aux revendeurs avec fourreau Halo 2

Je cède également un pack manette et jeu Halo ODST neuf.

Quelques photos sur mon site rubriques ventes et le reste par MP si tu es intéressé. Je suis de Metz ;)

http://www.retroblog.fr

Lien vers le commentaire

Content que tu ais pu profiter de l'impossibilité de me connecter, et ce depuis presque une semaine.

M'enfin, il semblerait que ton obsession à remplir ta collection (que j'ai aussi) t'a empêché d'avoir des bonnes manières.

Pour le vendeur, seuls les posters m'intéressaient, le reste je l'ai déjà. Tant pis.

Merci de fermer le sujet.

Lien vers le commentaire
Content que tu ais pu profiter de l'impossibilité de me connecter, et ce depuis presque une semaine.

Non l'ami enlèves moi un petit doute là... Tu sous entendrais pas que Nunu t'aurais empêché de te connecter au forum pour se réserver le poster ? J'ai mal compris hein ?

Lien vers le commentaire

Désolé Pierre, mais le principe d'une brocante, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie (et je suis un habitué des brocantes, je sais comment ça marche), c'est "premier arrivé, premier servi". Je pouvais pas savoir que tu ne pouvais pas te co, donc non je n'en ai pas vraiment profité. Quand j'ai reçu le MP de Juan sur JVC, c'était déjà payé et envoyé, je l'aurai reçu avant, je t'aurai laissé la place.

Désolé encore. Veux-tu que je bloque quand même ton sujet ?

EDIT : J'aurai pu passer par son blog aussi, mais pour des raisons pratique j'en ai parlé ici, ça aurait été pareil.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...