Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Grenoble LAN


SANKA

Messages recommandés

Hey Hey Hey !

Je viens vous parler non pas d'une LAN qui va se dérouler (bien que je pense que ça se refair) mais bel et bien d'une LAN qui s'est passée , ce week-end à Grenoble .

Un petit peu d'improvisation , un mois à l'avance à vrai dire , et hop nous faisions une LAN à grenoble , chez DGA Golbarge .

Samedi 11h30: Installation du matériel , achat de la nourriture , planifiacation des événements

14h00: Départ pour aller chercher un collègue (gt:EvO Turbo) à Valence.

17h00: Arrivée de Sigma Magic , les câbles (si nombreux soient-ils) commence à être branchés .

Et petit-à-petit du monde arrive , liste :

DGA Golbarge

A Rasta SanK

DGA Esionk II

DGA Sigma

EvO Turbo

EvO Darker

Clashdown

Sigma magic

BlackHxwk

et shorebreakers

Et c'est dans un contexte familial presque que nous avons gee.. jouer jusqu'au bout de la nu... matin !

Un repas convivial autour d'une bonne fondue savoyarde , de la Redbull , du coca , des bières , assez de biscuit apéro pour l'immeuble et paf ! Ca fait une LAN sympathique .

Pour ceux que ça aurait interessé , ne vous inquiétez pas , cela se refaira , ce sera moins convivial certes mais ce sera tout de même simpa . En effet nous avons pour projet de louer des locaux , écrans et mettre en place un cashprize mais toujours autour d'une bonne fondue ! ;)

Enfin bref merci à Golbarge pour avoir consommé l'électricité de la NASA pendant 24 heures et on se dit à très bientôt !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200138652294922&set=at.4046028314953.178588.1409275911.1409275911&type=1&theater

Lien vers le commentaire
Un repas convivial autour d'une bonne fondue savoyarde , de la Redbull , du coca , des bières , assez de biscuit apéro pour l'immeuble et paf ! Ca fait une LAN sympathique .

Rien que pour ça je dis "meilleure LAN" je rêve à cella venir en LAN et m'exploser le bide avec de la bonne graille dans une ambiance qui rox à "table"... certain penseront que l'argument principal que j'ai d'une LAN c'est manger ... oui c'est un peu ça enfin de compte ._.

Mais bien joué la petite organisation c'est un début vers des grandes choses peut-être ^^'

à part ça ton lien il dit : Ce contenu est actuellement indisponible. ._.

Lien vers le commentaire

si quelqu'un m’héberge je suis 100 % présent la prochaine fois =D

Je tiens à préciser que si nouvelle LAN il y a , la seule chose que l'on demandera sera un budget d'environ 10-15€ par joueurs ,

les locaux , l'électricité et la nourriture seront (très très même très) certainement offerts, je ne suis pas pour que l'on fasse payer les gamers puisque sans eux , celà n'existerait même pas. Mais bon avant de s'enflammer , nous allons attendre quelques semaines (mois?) avant d'organiser quoi que ce soit ! ;)

Lien vers le commentaire

Je tiens à préciser que si nouvelle LAN il y a , la seule chose que l'on demandera sera un budget d'environ 10-15€ par joueurs ,

les locaux , l'électricité et la nourriture seront (très très même très) certainement offerts, je ne suis pas pour que l'on fasse payer les gamers puisque sans eux , celà n'existerait même pas. Mais bon avant de s'enflammer , nous allons attendre quelques semaines (mois?) avant d'organiser quoi que ce soit ! ;)

Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner je pense.

On trouve un lieu (je vais chercher avec Alex), on trouve, on propose pour voir le nombre de participants, et ensuite à l'arrivée de tout le monde, on go faire des courses.

Pour l'electricité, ça ne représente pas grand chose :)

Lien vers le commentaire

bah pourquoi pas ? si on a un local pour un week end qu'on peut louer assez souvent (1/2 fois par mois) pour max 20€ je suis sur qu'il y'aurait du monde mais toit (mais il me faut un toi ou dormir !!!) sanka t'es pas dans le délire lan de garage je pense c'est ça le truc

edit : un vrai savoyard black avec mes y de partout :roll:

Lien vers le commentaire
bah pourquoi pas ? si on a un local pour un week end qu'on peut louer assez souvent (1/2 fois par mois) pour max 20€ je suis sur qu'il y'aurait du monde mais toi (mais il me faut un toi ou dormir !!!) sanka t'es pas dans le délire lan de garage je pense c'est ça le truc

edit : un vrai savoyard black avec mes y de partout :roll:

Ah mes y a Lan et Lan quoi , si vous voulez on peut se faire un truc de temps en temps chez quelqu'un , et pis se faire une bonne soirée !

p.s: osef de ta couleur de peau , à la Lan y avait presque plus de noirs que de blancs xD

Lien vers le commentaire

Ah mes y a Lan et Lan quoi , si vous voulez on peut se faire un truc de temps en temps chez quelqu'un , et pis se faire une bonne soirée !

p.s: osef de ta couleur de peau , à la Lan y avait presque plus de noirs que de blancs xD

Il y aura combien de place a peu près ? ou combien d'équipe ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...