Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4 et ces belles surprises


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même pas, Lyon est le plus grand foyer d'extrême-droite, néo-nazi, néo-fasciste de France. Je peux d'autant plus te le dire que je suis proche des gens qui font partie des assoc anti FAF de Lyon, et qu'on a déjà eu pas mal de problème. (Y en a des belles à raconter). Mais je ne suis pas sûr que ça soit ici le bon sujet ^^ (Pour ces mecs là Marine Le Pen est quasiment à gauche, sans mentir)

Lien vers le commentaire
On ne s'écarte pas un peu du sujet principal les mecs ?

Le topic avait été créé pour blâmer Halo 4 et ça en vient carrément à vous jeter des pierres , enfin plutôt des petits cailloux , ou même du gravier en faite .

Le topic, a la base, est la pour savoir si on peut avoir confiance dans se jeu.

Et oui, personnellement, malgré toutes les choses que je trouve anti-compétitive, j'ai envi d'avoir confiance dans le jeu.

Pour revenir au crêpage de chinions, vous ne faites pas la part des choses, tous autant que vous êtes, c'est lui qui sortira le plus gros argument, et qui lancera le plus gros pique.

Ara veut faire en parallèles un dossier sur le retrogaming halo ( ce qui n'est qu'une bonne chose pour moi, montrer au jeune joueur compétitif, ce qu'étais la compétition, parce que ça fait parti de notre culture )

Les autres crient à l'hérésie, alors qu'il on pas compris.

Ara a aussi ça part de responsabilité dans tout ça, et je trouve aussi que sa vidéo a manqué de tact et d'espoir quand au future d'halo 4, mais c'est fait.

D'autre joueur vont arriver dans cette communauté, et il faut leur montrer l'exemple.

compte tenu de ton discours Ara, soi tu fait se qui faut pour être le réel porte parole de cette communauté, soi tu cède ta place a quelqu'un et tu mène ton projet de rétro gaming de ton coté.

On arrête le sujet ici et on commence à faire des choses concrète.

Lien vers le commentaire
Le topic, a la base, est la pour savoir si on peut avoir confiance dans se jeu.

Et oui, personnellement, malgré toutes les choses que je trouve anti-compétitive, j'ai envi d'avoir confiance dans le jeu.

Différencie bien "on peut avoir confiance dans ce jeu" et "j'ai envie d'avoir confiance dans le jeu". Tout le monde à envie d'avoir confiance dans le jeu, et malheureusement même pas le président d'Esport Halo France qui est censé réunir toute la communauté MLG Halo en France n'a réussi à vous faire comprendre qu'on ne peut pas.

On ne peut pas se différencier du tout au tout avec le jeu de base, plus personne ne chercherait la compétition :/

Et si on fait trop de compromis la compétition sera obsolète, à quoi bon faire de la compétition sur des modes qui ne sont pas optimisés à fond sur la compétition?

Lien vers le commentaire

Tu as du raté pas mal de post

Claw, je suis moi même déçu de pas mal d'éléments dans le jeu, et du manque de personne pour dire que se jeu tel qu'il est manque cruellement de compétitivité ( flag onslaught, meilleur mode et pourrai être mieux sans toutes les merdes qui a )

MAIS on a pas le choix, si on veut continuer la compétition, il faut faire confiance a 343i, qui a deja fait des mises a jours ( le bloom de reach ) et en fera sur halo 4 aussi .

On arrête les conflits d’intérêt et tout ça. Et ON BOSSE

On fait des LANS, BOOTCAMP, MAJ, ETC

Lien vers le commentaire
( flag onslaught, meilleur mode et pourrai être mieux sans toutes les merdes qui a )

De quelles merdes parles-tu ? Car personnellement le CTF Onslaught a tout ce qu'il faut : pas de spawn instantané, des munitions sur la carte, la map est bien faite, etc etc. A part tester des paramètres différents (des histoires de passer au 4shots ou 5shots, augmenter la vitesse du porteur du drapeau), le gametype est excellent tel qu'il l'est.

Lien vers le commentaire

comme je l'ai dit tu as raté beaucoup de post, et parler de reflexion dans ton cas... penser au travers des autre n'est pas de la reflexion

Je ne revendique pas un anticonformisme prononcé, il se trouve que je suis d'accord avec la vision des choses d'ArazeL sur ce point, et sur beaucoup d'autres je l'avoue, mais d'une part je ne vois pas ce que tu as à redire à cela, et d'autre part je ne vois pas ce que ça vient faire sur le sujet Ô_ô

Lien vers le commentaire

C'est une vieille technique très malhonnête et très insultante mais vieille comme le monde. Quand deux personnes sont d'accords, tu dis à l'une qu'elle est incapable de réfléchir par elle-même (sinon il serait d'accord avec toi et non entre eux; logique) et à l'autre qu'elle est fermé d'esprit et qu'elle essaie d'avoir un leadership philosophique qui n'est en réalité qu'un totalitarisme sur esprit faible.

Tu peux mettre dans la première catégorie des mecs comme Dstroy ou toi qui se prennent ce bâton régulièrement, et pour la seconde catégorie je suis champion tout poids depuis 2005 ^^

Lien vers le commentaire

De quelles merdes parles-tu ? Car personnellement le CTF Onslaught a tout ce qu'il faut : pas de spawn instantané, des munitions sur la carte, la map est bien faite, etc etc. A part tester des paramètres différents (des histoires de passer au 4shots ou 5shots, augmenter la vitesse du porteur du drapeau), le gametype est excellent tel qu'il l'est.

C'est vrai que c'est un peu radical, mais je crois que Flag onslaught, qui est pour sur, une très bonne map, très bien forgé, mais j'aimerais la tester avec du pick'n'drop, du Dezoom, sans le sprint, juste vois comment ça fait.

C'est de très exigent, mais je suis sur que ça serait plus chaud à gérer, plus difficile, plus stratégique...more fun.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un peu radical, mais je crois que Flag onslaught, qui est pour sur, une très bonne map, très bien forgé, mais j'aimerais la tester avec du pick'n'drop, du Dezoom, sans le sprint, juste vois comment ça fait.

C'est de très exigent, mais je suis sur que ça serait plus chaud à gérer, plus difficile, plus stratégique...more fun.

Faut pas exagérer non plus sérieux, j'ai joué à plusieurs reprises au ctf onslaught et les 3 exemples que tu as cité ne m'ont en aucun cas empêché d'apprécier la game à sa juste valeur. Le dézoom est chiant en particulier avec le snipe, mais ça tombe bien y a pas de snipe sur onslaught. Le sprint, comme je l'ai déjà dit dans un message plus tôt dans ce sujet, ne me gêne pas tant que ça de toute façon. Et l'absence de pnd est un changement radical par rapport aux précédents Halo, mais au lieu de penser à cela comme une grossière erreur, pensez y comme une nouvelle manière de jouer tout simplement, vous verrez que vous accepterez ce changement nettement plus facilement.

Perso ne pas pouvoir lacher le flag sur Onslaught n'est pas choquant je trouve, les sorties de flag et les cover deviennent juste plus techniques et doivent être faites de manière pensée, c'est tout ce qu'il y a de différent. Sur les quelques ctf onslaught que j'ai fais, j'en ai fait un la semaine dernière en lan, je me suis pris une branlée (genre 5-1), certes les équipes n'étaient pas équilibrées mais sur le coup ça montre que c'est pas à cause de l'absence de pnd que la game va se bloquer et se terminer à genre 1-0 ou 2-0 si l'équipe est en forme... c'est une autre manière de jouer, c'est tout, et sur onslaught par exemple c'est pas du tout gênant.

Lien vers le commentaire
De quelles merdes parles-tu ? Car personnellement le CTF Onslaught a tout ce qu'il faut : pas de spawn instantané, des munitions sur la carte, la map est bien faite, etc etc. A part tester des paramètres différents (des histoires de passer au 4shots ou 5shots, augmenter la vitesse du porteur du drapeau), le gametype est excellent tel qu'il l'est.

C'est vrai que c'est un peu radical, mais je crois que Flag onslaught, qui est pour sur, une très bonne map, très bien forgé, mais j'aimerais la tester avec du pick'n'drop, du Dezoom, sans le sprint, juste vois comment ça fait.

C'est de très exigent, mais je suis sur que ça serait plus chaud à gérer, plus difficile, plus stratégique...more fun.

Lien vers le commentaire

Le topic, a la base, est la pour savoir si on peut avoir confiance dans se jeu.

Et oui, personnellement, malgré toutes les choses que je trouve anti-compétitive, j'ai envi d'avoir confiance dans le jeu.

Pour revenir au crêpage de chinions, vous ne faites pas la part des choses, tous autant que vous êtes, c'est lui qui sortira le plus gros argument, et qui lancera le plus gros pique.

Ara veut faire en parallèles un dossier sur le retrogaming halo ( ce qui n'est qu'une bonne chose pour moi, montrer au jeune joueur compétitif, ce qu'étais la compétition, parce que ça fait parti de notre culture )

Les autres crient à l'hérésie, alors qu'il on pas compris.

Ara a aussi ça part de responsabilité dans tout ça, et je trouve aussi que sa vidéo a manqué de tact et d'espoir quand au future d'halo 4, mais c'est fait.

D'autre joueur vont arriver dans cette communauté, et il faut leur montrer l'exemple.

compte tenu de ton discours Ara, soi tu fait se qui faut pour être le réel porte parole de cette communauté, soi tu cède ta place a quelqu'un et tu mène ton projet de rétro gaming de ton coté.

On arrête le sujet ici et on commence à faire des choses concrète.

Je suis rarement D'accord avec Stanzizi mais là j'avoue qu'il marque un point, personnellement j'interviens rarement depuis quelques années, car je ne joue presque jamais, je trouve la communauté lassante, ce qui correspondait très bien a Reach d'ailleurs, H4 est censé porter de l'espoir, et proposer beaucoup de nouveautés, bonne ou mauvaises, le faite est que 343i a écouté lorsqu'ils sont arrivé et on proposés des changements, qui ne choqueraient pas les casuals, et aideraient les compétiteur (minoritaire ne l'oubliez pas si il faut vous le rappeler, cherchez de mémoire combien vous trouvez de mec dans une playlist MLG et combien dans une playlist de Toto TS, Swat, BTB, ect...)

Moi j'observe je ramène plus mes dents, mais ca me pèterait sévèrement les noix qu'après mon mandat, je revienne et veuille faire soit une LAN h4 soit jouer avec des gens intéressant, et qu'il n'y ai aucun des 2 car ca continue de se tirer dans les pattes pour des futilités.

Perso son projet de truc Retro, okay c'est cool, j'aime le principe, j'ai souvent soutenu Ara, mais si je commence entendre qu'il fait du CACA, et qu'il privilégie un truc qu'il n'a pas vécu au détriment du futur qu'il est censé proposé au Fr... ha la ca va pas le faire !

Continuez vos débats, mais pensez quand même que le but reste de pouvoir avoir des LAN, modes et communautés intéressante les mecs (je sais que je dis ca tout en sachant que je squat beaucoup LOL, mais bon quand on a squatté 10 le même jeux on aimerait repasser voir des têtes qu'on apprécie sans qu'elles aient déjà fuit pour des conneries ;-) )

EDIT : Puis au lieu de vous bouffer le nez, pensez a votre pote qui est coincé dans le cul du monde, et qu'on oblige a jouer a COD tous les jours... yen aurait pas un qui aurait la réponse a ma demande ici => viewtopic.php?f=95&t=19417

? :'3 en plus j'ai mes 25 piges aujourd'hui, pensez au vieux que je suis en manque de HCE ! xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...