Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4 et ces belles surprises


Messages recommandés

Z0RK4 a écrit :

" j aimerais savoir comment toi tu le vis, parce que moi, les run de flag sont plus que pourri, et c est que de la synchro avec tes mates et du skill individuel pour la majorité des modes "

Soit j ai pas bien compris ta phrase ( ce que j espere ), soit t as pas bien compris le jeu, parce que c est quand meme ce qui fait qu on a une bonne team ou non .

Persny a écrit :

" Ok...sympa pour un mec qui arrive de nul part."

Je penses que les autres ont répondu a ma place ...

Persny a écrit :

"Pour le reste, mon grand, joue de la hill haven, du crane, ou du slayer, les spawns aléatoire ne te permette pas d'élargir ton jeux pour crée un décalage, and flank the other team, c'est du bourrinage intensif, d'ou le skill indivi + synchro . donc nul "

A mon avis j ai fait plus de compet que toi ( que ce soit en lan ou en live ) alors les je t explique mon grand je penses que tu peux les garder .

Le crâne n existe pas ( en tout cas sur les KC ) et la hill est vraiment le mode le plus nul ( je n ai jamais dit le contraire ), en revanche en ce qui concerne le ts et le flag ils sont très tactiques et il n ait pas du tout impossible, loin de la, de sortir un flag proprement avec un bon team work

My bad

Autant pour moi, c'est ton nombre de message qui m'a surpris et de toute manière j'aurai pas du le prendre comme ça...

Je me suis tout simplement très mal exprimé.

De nouveau, excuse moi et sans rancune.

Et du coup, je te pose cette question:

Reviens tu sur le halo 4, sur la scène compétitive ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis ;)

Pour répondre a ta question oui je vais essayer de recréer un t4 avec mon frere, maintenant le truc c est que j ai beaucoup moins de temps qu avant pour jouer alors si j arrive pas a retrouver du niveau je laisserai mon frere faire sa team .

Je veux pas en rajouter une couche mais n empeche que j arrive toujours pas a comprentre comment t a pu dire que le jeux est bidon parce qu il faut etre synchro avec sa team et avoir du skill individuel ??????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Pas de soucis ;)

Pour répondre a ta question oui je vais essayer de recréer un t4 avec mon frere, maintenant le truc c est que j ai beaucoup moins de temps qu avant pour jouer alors si j arrive pas a retrouver du niveau je laisserai mon frere faire sa team .

Je veux pas en rajouter une couche mais n empeche que j arrive toujours pas a comprentre comment t a pu dire que le jeux est bidon parce qu il faut etre synchro avec sa team et avoir du skill individuel ??????!!!!!!

c'est le coté bourrin des modes slayer, hill et ball, ou tu n'as plus de strat, et simplement du rush a la chaine, donc juste skill individuel + synchro.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire tout le sujet d'un coup, plus ou moins intéressant.

PS : tu peux nous faire croire "qu'H3 est dans ton coeur" et tout ce que tu dis Yorling, mais moi je me souviens très bien. La vérité c'est que tu n'en pouvais plus de ce jeu, gueulait contre lui tous les jours et rêver de Reach en permanence. Je m'amuse donc quand je te lis maintenant :-).

Lien vers le commentaire

Je "gueulais" contre le jeu après avoir passé 3 ans dessus et plus de 10 000 parties :wink: Et quand Reach est sortie j'ai compris à quel point on allait le regretter malgré le fait qu'on l'avait rongé jusqu'à la moelle... Ceci étant dit je n'ai jamais appelé à un retour à H3 car personnellement je suis conscient que c'est stupide de faire un appel vers un jeu mort (aussi bien eu t'il été) et malgré l'amour que je lui porte j'en ai largement fait le tour...

Lien vers le commentaire

Souffre-donc que des gens dans le monde puise penser qu'un retour sur de vieux jeux peut-être une bonne idée. Le retro gaming peut plaire à certains, comme le machinima plait à d'autres. Si cela ne t'intéresse pas c'est ton choix mais ça ne sert à rien d'insulter méchamment ceux qui réfléchissent à cela. Et si tu t'apprêtes à répondre en parlant de la division de la communauté machin, oublie (même si tu es à l'UMP :D ).

Lien vers le commentaire

Je répondrais juste deux choses : je ne suis pas à l'UMP :wink: Ensuite le rétro-gaming ça peut être sympa mais enfin bon on parle de développer l'e-sport sur un halo là... Tu crois vraiment pouvoir faire un truc concret sur un jeu qui a 10 ans ? Bref chacun voit midi à sa porte :arrow:

Lien vers le commentaire
(même si tu es à l'UMP :D ).

Ces idées politiques lui sont personnelles et devraient le rester, ça te ferait pas de mal ara...

Quand au retro gaming, c'est marrant c'est mignon mais tu vas en seduire une dizaine. Halo 4 va evoluer ( ou non ...) et tu perdra tes retro gamer au fur et a mesure.

Agi plutôt comme le president de esport HALO France et essaye de fédérer la communauté dans l'espoir de belles années sur H4

Lien vers le commentaire

Ben, arrêtez de me dire ce que dois faire en police 390 et ouvrez vous un peu l'esprit, même si ca vous fait chier que 15 mecs s'éclatent sur d'autres façon de jouer que vous, qui sont entièrement esport, halo, et france.

Et concernant ma remarque humoristique politique Lolo, te voilà bien prude pour un pauvre troll (les pléonasmes sont parfois utiles).

Bref, vous viendrez prêcher l'union sacré et la responsabilité de chef d'Etat UMP quand ça sera le moment, d'ici quelques semaines. Y aura pleins de gens qui viendront vous mettre des +1 ;-)

Lien vers le commentaire
Bref, vous viendrez prêcher l'union sacré et la responsabilité de chef d'Etat UMP quand ça sera le moment, d'ici quelques semaines. Y aura pleins de gens qui viendront vous mettre des +1 ;-)

Pas sur d'avoir compris :? En tout cas si c'est ce que j'ai compris t'es très loin de ma pensé Ara...

Lien vers le commentaire

Je fais de l'humour sur l'état d'esprit fermé de cette communauté, qui m'étonnes toujours. Quand on parlait de faire des règles nous-même, à des époques où c'était vraiment pertinent de se poser la question, j'avais l'armée des fidèles qui me tombait dessus en disant qu'il ne fallait pas faillir au dogme américain de manière absolu. Quand j'ai fait des dossiers pour dire que BTB avait pleins de qualités, et que c'était une AUTRE façon de jouer, je me suis fait tomber dessus par le jihab intégriste des hemellejéein. les exemples, c'est tout le temps que j'en ai, je pense régulièrement que Evnt était plus ouvert que pas mal de monde actif sur Halo ou dans les orga, ce qui est un comble. Et là crois pas que je ne vois pas venir le truc, je veux proposer un dossier pour donner envie à ceux qui veulent de jouer de manière gratuite entre eux, sans rien changer à la politique d'EHF vis à vis d'Halo 4, un truc cool qui a tout a fait sa place et qui pourrait cohabiter tranquillement, et tu vas voir que ca sera toujours la même rengaine qui arrivera, et tu en fais partie, peut-être sans vous en rendre compte. Et je trouve ça déprimant.

Lien vers le commentaire

Et concernant ma remarque humoristique politique Lolo, te voilà bien prude pour un pauvre troll (les pléonasmes sont parfois utiles).

Bref, vous viendrez prêcher l'union sacré et la responsabilité de chef d'Etat UMP quand ça sera le moment, d'ici quelques semaines. Y aura pleins de gens qui viendront vous mettre des +1 ;-)

Parce que certaines chosent n'ont pas besoin d'etre trollé.

J'ai beau etre loin de l'ump et de leur chien de l'uni. Je respecte tous les avis politique car je suis Republicain.

Quand a ton pleonasme, le troll me sert a dire des choses sous couvert d'humour. Le troll a toujours eté utile. C'est la caricature des forums.

MAis je ne pense pas que tu puisse dire a n'importe lequel d'entre nous d'etre fermé lorsque l'on te connait. TU as raison meme quand tu as tord, et tu utilise ton aisance d’écriture pour contrer tous les arguments contraire au tiens sans reelement débattre.

Tu es loin d'etre le philosophe ou homme ouvert que tu pense.

Lien vers le commentaire
Je fais de l'humour sur l'état d'esprit fermé de cette communauté, qui m'étonnes toujours.

Tu t'aventures sur un terrain délicat Yoann. Tu viens de faire, à 2 reprises, de l'humour concernant la politique. Tu sous-entends donc que l'état d'esprit de la communauté mlg fr est fermé parce que tout le monde n'adhère pas à 100% à ton parti, Jean-Luc Mélenchon et le Front de Gauche ?

Merci de préciser ta pensée ;), parce que je pense aussi tout comme Lolo que

tu es loin d'être le philosophe ou homme ouvert que tu penses.

Cela dit, si un jour tu souhaites parler politique, je serai ravi de confronter mes idées aux tiennes :)

Lien vers le commentaire

Vous délirez complètement. Enfin, Lord pour ce point là. Mais c'est normal, dès qu'on fait de l'humour sur la politique les tabous sont très visibles. Donc pour te répondre, la façon dont tu interprètes mon texte est à millllle lieu de ce que je voulais dire, sois donc rassuré ;-). (mais vraiment c'est pathétique d'en arriver à croire que je dis cela, y a rien qui dit cela si tu lis bien).

Concernant Lolo, on ne va pas rediscuter en public ici, on l'a déjà fait. Je suis en désaccord sur l'idée que la culture du ricanement pourrait avoir un quelconque intérêt, sinon de faire ricaner les ricaneurs, mais on peut ne pas être d'accord. Quant à l'attaque ad hominem sur arazel qui n'est pas un philosophe, c'est surfait et totalement nul. Passons à autre chose. A moins que tu veuilles rajouter quelque chose sur ma vie peut-être ? En une semaine tu as parlé de ma formation, de mes lapines, de mes messages facebook, j'en passe et des meilleurs, .. oui on passe a autre chose.

Lien vers le commentaire
Vous délirez complètement. Enfin, Lord pour ce point là. Mais c'est normal, dès qu'on fait de l'humour sur la politique les tabous sont très visibles. Donc pour te répondre, la façon dont tu interprètes mon texte est à millllle lieu de ce que je voulais dire, sois donc rassuré ;-).

«Il n'y a pas de délire d'interprétation puisque toute interprétation est un délire» C. Rosset ;)

Ta phrase me paraissait ambiguë, c'est bien pourquoi je souhaitai des précisions afin d'éviter tout malentendu ;)

En tout cas, ma proposition tiens toujours si tu veux discuter politique avec moi :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...