Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4 et ces belles surprises


Messages recommandés

Je suis d'accord qu'il y a des trucs à revoir comme le dézoom, le flag, les spawns mais pourtant je prends plus de plaisir sur H4 que sur Reach ..

Le MM est bien meilleur, du moins je veux dire bien plus plaisant à jouer, que celui de Reach et en plus il n'y a pas encore toutes les playlists.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi quand j'le dis on me crie dessus mais lui ça "passe crème" !! faut avoir un pseudo vert kwa ^^ ou peut-être un avatar blasphémateur, j'c pa

En fait j'ai réagi de façon un peu disproportionnée. Ca se plaint pas trop ici par rapport à ce que j'imaginais et au climat ambiant. :P

(n'empêche que c'est chiant)

Lien vers le commentaire

Les mecs, on sort d'un jeu ou y avait pas de maps, du bloom, du sprint, pas de BR, une forge toute pourrie bien grise, un spartan qui n'était même pas le major, un MM bien plus pourri que celui de H4... (et la liste et longue croyez moi !)

Et vous osez vous plaindre d'un H4 qui malgré tout reste agréable à jouer, même sur les modes de bases (ce n'était le cas ni sur reach ni sur H3). Honnêtement j'ai vraiment l'impression que c'est le monde à l'envers là ????????!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Tellement vrai. Après moi j'insiste sur le fait que ce qui me dérange c'est des problème un peu wtf... Des trucs que les dév auraient tellement pu éviter facilement :roll: Le jeu est bon ça c'est sur. Après dommage qu'il ne soit pas très bon à cause de pleins de petits trucs relou. Mais bon c'est clair que vu la gueule du jeu dont on sort faut pas trop faire les fine bouche (tout en gardant un esprit de critiques constructives).

Lien vers le commentaire
Honnêtement j'ai vraiment l'impression que c'est le monde à l'envers là ????????!!!!!!!!!!!!!!!

Leave Halo alone !!!!!!!!

L'émotion dans ce poste est fournit à l'achat xD

Bon hors humour, je vois pas quoi on devrait rien dire seulement parce que Reach c'était de la merde ... après si être prit pour un con t'attire autant ... simplet.jpg

Je dis pas que je suis d'accord sur tout mais bon arriver en mode femme enceinte et dire que critiquer c'est mal bon euh ... REP.

La critique c'est ce qui fait que bon les jeux s'améliorent, si les testeurs de jeu vidéo n'était pas aussi attirer par le copinage est plus pré-occupé à tester les jeux comme il se doit inquiète toi pas que ce serait pas les mêmes jeux à la con qui sortirait m'enfin après tout l'humain a une capacité d'adaptation plutôt étonnante, quand on lui habitue à manger de la merde il arrive à en faire une normalité ... soucis pas tout le monde mange de la merde tout les soirs ... certes le mot merde est abusé on est d'accord mais c'est pour faire la métaphore... m'enfin continuons à suivre y'a pas de soucis.

Après tout pourquoi critiquer quand on peut rester dans sa bassesse.

EDIT : susceptible le garçon.

Lien vers le commentaire
Tellement vrai. Après moi j'insiste sur le fait que ce qui me dérange c'est des problème un peu wtf... Des trucs que les dév auraient tellement pu éviter facilement :roll: Le jeu est bon ça c'est sur. Après dommage qu'il ne soit pas très bon à cause de pleins de petits trucs relou. Mais bon c'est clair que vu la gueule du jeu dont on sort faut pas trop faire les fine bouche (tout en gardant un esprit de critiques constructives).

Ah bah ça c'est sur, j'ai jamais dit que le jeu était parfait et je suis loin de le penser mais retournez un peu sur reach en team slayer, même en 85% vous allez rire promis !

Le posteur d'au dessus, sans commentaire.

Lien vers le commentaire

Nuby le problème c'est que certains s'enferment dans la critique et manque clairement de recul sur les choses... De plus ils ont tendance à obscurcir le tableau en ne voyant plus que les problèmes. Des critiques constructives : ok parlons-en mais des phrases du style :"ce jeu pue il est pas compétitif go sur un jeu pc" à une semaine de la sortie moi je trouve ça triste :roll:

Lien vers le commentaire

Je pense justement alphet que garder la tete baisser et se dire ba au fond si ils l'ont fait c'est jouable sans rien dire c'est pas ce qui faut faire, je dis pas qu'on va revolutionner le monde, ni meme changer quoi que ce soit à la balance

Persny nous demande notre avis sur le jeux on réponds y'a pas mal de chose qui me convienne pas, pas besoin de faire de comparaison à Reach H2 ou quoi que ce soit

Si dans tout les jeux y'a un temps de Respawn en competition je sais pas c'est peut etre pour laisser un minimum de temps aux équipes de se mettre en place (pour parler que de ce point la...)

Le jeux de base est fun/bien j'ai pas dis le contraire et vu qu'on sort de ''Reach'' on aurait pas le droit de donner son avis ou de se plaindre ?

haters_gonna_hate_10.jpg

Lien vers le commentaire
Nuby le problème c'est que certains s'enferment dans la critique et manque clairement de recul sur les choses... De plus ils ont tendance à obscurcir le tableau en ne voyant plus que les problèmes. Des critiques constructives : ok parlons-en mais des phrases du style :"ce jeu pue il est pas compétitif go sur un jeu pc" à une semaine de la sortie moi je trouve ça triste :roll:

Je comprends je comprends y'a aucun problème dessus, mais bon je bannis les propos "extrémiste" que ce soit à propos de quitter H4 ou simplement éviter toute critique; pour une raison simple les extrêmes s'attirent dans la connerie.

Halo 4 n'est pas tout mauvais et il est pas tout beau non plus, je n'ai fais aucune réelle critique sur ce topic car je n'ai pas encore le jeu comme tu le vois j'ai simplement répondu à certains propos mais si je pouvais le donner (je pense que tu le connais plus ou moins si tu as lu quelques-uns de mes postes) je suis contre Halo et à la fois pour ... fin bref je veux seulement le bien d'Halo.

EDIT : tiens d'ailleurs ça me rappelle la haine cette histoire : http://www.youtube.com/watch?v=RLIH4rFJe6s

Lien vers le commentaire

Je comprends je comprends y'a aucun problème dessus, mais bon je bannis les propos "extrémiste" que ce soit à propos de quitter H4 ou simplement éviter toute critique; pour une raison simple les extrêmes s'attirent dans la connerie.

Halo 4 n'est pas tout mauvais et il est pas tout beau non plus, je n'ai fais aucune réelle critique sur ce topic car je n'ai pas encore le jeu comme tu le vois j'ai simplement répondu à certains propos mais si je pouvais le donner (je pense que tu le connais plus ou moins si tu as lu quelques-uns de mes postes) je suis contre Halo et à la fois pour ... fin bref je veux seulement le bien d'Halo.

EDIT : tiens d'ailleurs ça me rappelle la haine cette histoire : http://www.youtube.com/watch?v=RLIH4rFJe6s

T'aura pas le dernier, comme à chaque fois....C'EST MOI QUI EST RAISON ET JE VOUS ENQUIQUINE, TOUS, ET BIEN PROFOND

^^

Finalement Arazel, a tout dit, mais c'est encore moins optimiste que moi....

Se jeu est une grosse blague

Lien vers le commentaire
Au pire pour ceux qui ne sont pas contents -------------> GO TEAM SWAT

Pas de flag , pas d'armes par terre sur-cheaté , pas de crânes , rien .

BURN IT WITH FIRE ^^

@Blak Bien sur que j'abuse, mais j'ai l'impression qu'on nous a roulés dans la farine, alors oui, il y a un Br, que j'apprécie énormément, mais le reste casse tout, j'ai plus de repère.

Justement parce que je fais parti de la nouvelle génération compétitive, ou, sur reach, j'ai appris à jouer sur des règles " à l'ancienne ", ( sans sprint, du style halo 3 avec quelque différence ) J'ai l'impression de ne plus connaître le jeu

Il y a des nouveautés avec lesquelles je vais devoir m'habituer, mais les règles compétitive qui me semblait être acquise et inhérente dans halo, ne le sont plus dans celui la.

J'aimerais savoir comment toi tu le vis, parce que pour moi, les run de flag sont plus que pourri, et c'est que de la synchro avec tes mates et du skill individuel pour la majorité des modes.

PS: j'ai vu le POV de Talic pour la KOTHcup, sur de la hill heaven, c'est tout simplement débile.( et la, le jeu est une blague pour le coup )

Lien vers le commentaire

Et bien pour moi, le flag est le seul mode "jouable" pour l'instant. Et ceci n'est dû qu'au fait qu'il n'y ai pas d'instant respawn. La Hill Haven c'est Zank & co qui trouve sa bien, personne d'autre (c'est pas un reproche si tu lis ça Zank ;)). Pour moi la Ball Abandon serait un bien meilleur mode dû tout simplement à la carte qui possède des hauteurs et un minimum de contrôle si correctement jouée.

Je vais me répéter mais à l'heure actuelle, les seuls problèmes que je vois à ce jeu sont:

-Spawn instantané

-Sprint

-Pas de déscope

-Pas de Pick n Drop

Sinon le jeu je le trouve super bien. Rien que le fait que le BR soit là nous donne un bon jeu de base.

Pour ce qui est de jouer le flag (le mode), il faut être plus coordonné avec ses mates, mais pas dans le bon sens. je t'expliquerai quand on se croisera en custom, trop galère à l'écrit :)

Lien vers le commentaire
Persny heureusement que tu n'as pas connu la transition Halo 3 / Halo Reach parce que t'aurais fait un arrêt cardiaque je crois... :roll:

J'ai un peu l’impression qu'il y a pas mal de panique comme un poisson qu'on aurait changé d'aquarium pour la première fois :P

C'est un peu ça en effet.^^

Lien vers le commentaire

"J'aimerais savoir comment toi tu le vis, parce que pour moi, les run de flag sont plus que pourri, et c'est que de la synchro avec tes mates et du skill individuel pour la majorité des modes."

Soit j ai pas bien compris ta phrase ( ce que j espere ), soit t as pas bien compris le jeu, parce que c est quand meme ce qui fait qu on a une bonne team ou non .

Lien vers le commentaire
"J'aimerais savoir comment toi tu le vis, parce que pour moi, les run de flag sont plus que pourri, et c'est que de la synchro avec tes mates et du skill individuel pour la majorité des modes."

Soit j ai pas bien compris ta phrase ( ce que j espere ), soit t as pas bien compris le jeu, parce que c est quand meme ce qui fait qu on a une bonne team ou non .

Ok...sympa pour un mec qui arrive de nul part.

Alors je t'explique (l'indicateur de flag + pas de pick'n'drop + sprint ) multiplier par le coefficient du taux de nullité des maps de base =....suspens...mode nul ( pour moi )

Pour faire une sorti correct, c'est la mort, c'est souvent l'anarchie sur les flags parce que même avec un temps de réapparition, tu peut courir tel Bolt sauver ton flag, malgré qu'il est fait une bonne sortie.

Et pour t'aider, il y a un gros indicateur, au cas ou tu te serai perdu ( TOM TOM STYLE )

C'est simple, les seuls modes flags bien, sont onslaught et relay à la limite.

Pour le reste, mon grand, joue de la hill haven, du crane, ou du slayer, les spawns aléatoire ne te permette pas d'élargir ton jeux pour crée un décalage, and flank the other team, c'est du bourrinage intensif, d'ou le skill indivi + synchro . donc nul

c'est se que j'expliquai de façon courte dans le message précédent

Lien vers le commentaire

Z0RK4 a écrit :

" j aimerais savoir comment toi tu le vis, parce que moi, les run de flag sont plus que pourri, et c est que de la synchro avec tes mates et du skill individuel pour la majorité des modes "

Soit j ai pas bien compris ta phrase ( ce que j espere ), soit t as pas bien compris le jeu, parce que c est quand meme ce qui fait qu on a une bonne team ou non .

Persny a écrit :

" Ok...sympa pour un mec qui arrive de nul part."

Je penses que les autres ont répondu a ma place ...

Persny a écrit :

"Pour le reste, mon grand, joue de la hill haven, du crane, ou du slayer, les spawns aléatoire ne te permette pas d'élargir ton jeux pour crée un décalage, and flank the other team, c'est du bourrinage intensif, d'ou le skill indivi + synchro . donc nul "

A mon avis j ai fait plus de compet que toi ( que ce soit en lan ou en live ) alors les je t explique mon grand je penses que tu peux les garder .

Le crâne n existe pas ( en tout cas sur les KC ) et la hill est vraiment le mode le plus nul ( je n ai jamais dit le contraire ), en revanche en ce qui concerne le ts et le flag ils sont très tactiques et il n ait pas du tout impossible, loin de la, de sortir un flag proprement avec un bon team work

Lien vers le commentaire

Franchement faut arrêter de se plaindre pour rien vous avez cru que le MM allé être compétitif à mort ou quoi ? Déjà on devrait être content d'avoir du NB et un BR donc faut pas chialer puis les cartes sont bien et vue la faible communauté que représente la communauté compétitive par rapport à tout le reste c'est normal que les dévellopeurs fasse un jeux pour que chacun y trouve son compte, sinon il ferait uniquement une playlist MLG et basta !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...