Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Critique multijoueur de Halo 4


SamDx

Messages recommandés

En effet, aujourd’hui Ghostayame a ouvert un topic sur HaloCouncil pour demander aux joueurs de la communauté ce qu’ils pensaient de plusieurs points:

Il explique qu’il y a 4 modes de jeux qui ne bougeront pas, les voici:

Haven TS

Haven KotH

Monolith TS

Simplex TS (Normal/Ouverte)

Ils leurs faut 7 modes de jeux de plus pour lancer les V3, parmi la liste ci-dessous:

Abandon TS (Changement du placement des armes et système de réapparition mis à jour)

Abandon KotH

Abandon 2-Plot Extraction

Adrift 2-Plot Extraction (Dynamic Spawns)

Adrift CTF (Score pour gagner – 3)

Skyline TS

Skyline CTF (Score pour gagner – 5)

Monolith CTF (Score pour gagner – 3)

Simplex CTF (Normal/Ouverte - Score pour gagner – 5)

Shutout TS (Sys. de réapparition mis à jour)

La requête est simple, il nous demande de faire un choix parmi cette liste de 7 mode de jeux pouvant appartenir au mode « V3″ de la playlist Throwdown et expliquer pourquoi, puis, faire le choix entre la version ouverte ou fermé de Simplex.

Vous trouverez tout les modes dans le partage de fichier de K2Five.

http://esporthalo.wordpress.com/2013/03 ... es-pre-v3/

Lien vers le commentaire
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours bon à prendre, cette demande de feedback. En revanche, hors de question d'enlever les needlers et MA5B, à mon avis :(

Ni de remettre les power weapons en mode Halo : sans indicateur au-dessus d'eux !

PS : le GT complet est K2Five TSW ;)

PS bis : BS Angel a teasé quelque chose sur twitter. Il semblerait que les "X" indiquant votre fraîche dépouille soit de retour. Attendez tout de même la confirmation avant de bondir :arrow:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Oh purée comment le multi est devenue affreux, je me force presque à y jouer désormais...

L'incrustation du slayer pro dans la playlist infinity est juste une grosse connerie. Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs de jouer en pro ou non ? Parfois, sur les 3 maps proposées en début de partie, les 3 sont en pro....ça me fait penser à la sortie du jeux où, à la place d'une playlist objectif il y avais 3 playlist différentes (une pour le crâne, une pour la colline, une pour le régicide...). Je ne sais pas qui prend les décisions au niveau des playlists mais là c'est vraiment n'importe quoi...

J'ai aussi testé Complex en BTB et direct j'ai vomi (camo-DMR-Boltshot en fond de map).

En plus de ça, personnellement je ne lock que des joueurs avec des ratios de 2, 3 ou plus à cause de mon CSR. Et en plus de se faire défoncer, la connexion deviens de plus en plus exécrable et s'ajoute à la liste des choses qui me dégoutent.

Impossible de jouer pour se détendre sans tomber sur des mecs avec de gros ratios ou avec une co" en carton.

Et je doute que le rééquilibrage des armes n'arrange les choses si ce n'est d'augmenter mon nombre de décès quand je tombe sur de gros joueurs.

Et je démoralise de plus en plus sur la non-présence du dézoom (ne serait-ce juste sur le sniper) :/

Par contre les maps Forge Island sont pas trop mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Je trouve que le pistolet à plasma a perdu en vérouillage sur la cible quand on le surcharge, ce qui devient inutile lorsque qu'on veut utiliser la technique cassage de bouclier au pistolet + tir au br/dmr.

Exact, et c'est valable aussi en campagne.

Mais depuis déjà quelques Halos que la tendance existe. Les armes covenants n'ont jamais été aussi jouissives à utiliser que depuis HaloCE qui restera le must. Elles étaient plus efficaces....mais c'était en relation avec une IA pour combative.

Je sais que je prêche dans un désert mais vraiment que 343 corrige tout ça pour leurs prochaines productions!

Lien vers le commentaire
Je sais que je prêche dans un désert mais vraiment que 343 corrige tout ça pour leurs prochaines productions!

Il vaudrait mieux pour eux. Halo 4 qui se retrouve sous le top 5 des jeux les plus joué sur le Xbox Live en même pas un an, ça devrait avoir de quoi les faire réfléchir...

Sinon je viens tout juste de remarquer le même problème au moins 5 fois aujourd'hui dans seulement 2 parties (la dernière c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase). Alors je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, auquel cas je n'y aurai pas fais attention, mais là j'ai eu ma dose en même temps...

En fait, je me fais bousculer par des joueurs de mon équipe, souvent quand j'aligne un ennemi. Donc je perd le frag, mais ça encore, je suis fair-play, c'est pas grave. Là où ça devient moins fair-play, c'est quand on me bouscule au moment où je tire avec le Canon Incendiaire... que le tire dévie donc dans un mur à bout portant parce que je voulais surprendre mes adversaires et que... vous connaissez le Canon Incendiaire...

Bien évidement, le bonhomme de mon équipe qui m'a bousculé évite le rayon d'explosion et continue de gambader joyeusement...

Du coup je me suis dis "Mince (dans un autre registre de langue), c'est pas possible ça ! Ça sort d'où ça ? J'ai jamais vu ça (ça fait beaucoup de "ça") ! Ou je suis maudis ou j'ai rêvé, c'est l'un ou l'autre." Bon, c'est vrai qu'au moins 5 fois en deux parties, soit en 30 minutes, c'est un peu la poisse... Surtout que j'avais jamais remarqué ce genre de chose auparavant. Ça vous est arrivé à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Ah, il est loin le temps où tout le monde croyait en ce Halo 4...

Quand je vois que l'activité début octobre plaçait notre cher Halo 4 en 13e place des jeux les plus joués sur le xboxlive (http://halo.fr/news/xbox-live/activite- ... e-10102013). Que dire ?

Je vous renvoie à mon commentaire en page 14 : Sujet: Critique multijoueur de Halo 4

Celui-ci est toujours d'actualité, Microsoft n'a pas fait grand chose pour relever ce jeu. Je pense aux mecs de chez Bungie, qui doivent être partagés entre la joie de voir qu'ils étaient les seuls capables de gérer ce jeu (quelle revanche prise sur microsoft qui leur ont piqué cette license, dirons nous), et le fait que leur beau bébé soit tant malmené à cause de mauvais choix faits par 343i (qui comporte beaucoup d'anciens de Bungie).

Enfin bref, désolé de remonter le sujet mais voilà...

Lien vers le commentaire
Ouai enfin, Bungie est aussi responsable de la chute de la licence, Halo Reach quoi, il s'en est prit pleins la tronche et c'est mérité. De toute façon, on a tous compris que Bungie en a plus rien a foutre de Halo.

Sinon, c'est une légende pour les membres de Bungie chez 343i, il y en a a peine une vingtaine.

Personnellement, je ne blâme pas totalement Bungie. J'entend bien qu'ils ont abandonné la licence comme une vieille chaussette (je dirais même mer**, mais bon, c'est pas poli). Mais bon, créer l'univers de Halo et finalement se le voir retirer par Micro$oft, ça doit foutre les boules quand même... Après, c'est sûr, ils le savaient que ça arriverait, mais c'est le cas de tout le monde. Je sais bien que mon chat va mourir un jour, n'empêche que le jour où ça arrivera, je serais deg (ouais, l'exemple déchire), donc c'est +/- pareil pour eux.

Bon après, ça ne les excuse pas vraiment, mais ça peut expliquer le pourquoi du comment.

Quant aux membres de Bungie passés chez 343i, c'est anecdotique le nombre qu'ils sont, ils sont pas moins responsables que les autres.

Bref, tout ça pour dire que Reach était très bon (à mon avis, et vu la place qu'il a occupé sur le classement Xboxlive, je ne suis pas le seul à le penser).

PS personnel :

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir quitté le Staff, bien que tout le monde était très sympatique hein (petite dédicace à Vincent14, Sirkan, et JBG au passage), mais c'est vrai que je n'ai vraiment plus rien à apporter à la communauté avec ce dernier Halo (bon Ok, j'ai jamais été très très utile non plus). Enfin bon, je croise les doigts pour que le 5 relance la série, et soit de nouveau le fer de lance de la xbox, mais la one ce coup ci.

Lien vers le commentaire

Mais je sais bien, je me suis juste mal exprimé.

Je dis juste que, bien que Bungie savait parfaitement qu'un jour viendrait où M$ reprendrait le flambeau, ça doit quand même faire mal au coeur.

Mais de toute façon ce n'est pas le coeur de mon message, le plus important à voir, c'est qu'à trop vouloir Callofdutyser Halo, 343i a pondu un jeu dont personne ne veut :

Les joueurs non-initiés à Halo restent où ils sont, les joueurs de Halo fuient la licence qui ne propose plus ce qu'ils cherchent.

Le reste de mon intervention était très anecdotique.

Lien vers le commentaire

Ah, la je suis d'accord et je te suis. Faudra attendre le prochain Halo pour voir si 343i prennent de bonnes décisions, ils ne sont pas assez idiots pour refaire les mêmes merdes, enfin j'espère ^^ Mais de toute façon, on aura jamais un Halo 2-3 avec de meilleurs graphismes, ce serait un retour un arrière et pas sûr que ça marche autant que certains le disent. Il faudra trouver un bon compromis.

M'enfin, je ne pense pas que les gars de Bungie ont mal au cœur que la licence continue sans eux, sauf si ils en avaient finalement rien a foutre de la commu (= tu stoppe tout un background, ça fait chier les fans forcément). Ils ont voulu changer d'air avec une autre licence, normal au bout de 10 ans sur le même univers.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...