Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Critique multijoueur de Halo 4


SamDx

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, il me semble que Certain Affinity ne s'est occupé que des DLCs de Reach.

Mais bon, rien ne permet de le deviner. Au contraire même, tu peux tout à fait te dire que c'est impossible que le studio qui a créé les maps de H2 ait aussi fait celles de Reach.

Lien vers le commentaire
Certain Affinity a fait les maps des packs de cartes de Halo 2

J'ai vérifié parce que tu m'as mis le doute, et il semble bien que ce soit Bungie qui s'en soit occupé : http://halo.wikia.com/wiki/Halo_2_Multiplayer_map_pack

"Developer(s) : Bungie Studios"

Et à ma connaissance, il n'y a eu que ce pack de maps pour H2 sur console.

Edit : Mea culpa, je croyais que ces deux maps n'étaient sorties que sur PC. Enfin, ils ont juste fait deux remake de maps de HCE, c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
"d'ailleurs chez 343 ils auraient pu se fouler un peu et la forger, ou la retaper intégralement pr nous proposer une nouvelle variante"

On a eu 5 Halo multijoueurs avec 3 qui avaient cette map ... Non merci, il vaut mieux refaire Sandtrap ou Rat Nest

"Pourquoi avoir enlever l'indicateur qui ns permettait de connaître le nom exact de la portion de map que l'on parcourt"

Parce que tu devais être la seule personne à l'utiliser ... Cette nouveauté de Reach fut un échec. Les joueurs se sont très bien localisé depuis des années sans avoir besoin de noms !

"Petites maps > Camo + fusil d'assaut

Grandes maps > Camo + DMR "

Petites maps : Fusil Storm, VP, Mobilité, Explosif

Grandes maps : Carabine Covenante, Bouclier de Lumière, Protection, Munitions

Et je fais de très bon classement... Il faut arrêter un moment, le camouflage est certes cheaté mais il n'est pas omniprésent. Les gens qui disent ça cherchent juste une excuse selon moi...

Le reste des problèmes est assez vrai mais pas au point de gâcher le jeu. Rien n'est parfait, je relativise.

J'avais, il me semble, précisé que je forçais le trait intentionnellement dans mes propos.

Évidemment que le Camo n'est pas omniprésent, mais reconnaissons qu'il est très largement utilisé et qu'il crée très souvent des situations rageantes.

Idem, je parviens à maintenir un ratio satisfaisant pour le moment, mais on a tjrs tendance à se focaliser davantage sur ce qui nous énerve.

Et ce qui m'énerve aujourd'hui c'est de jouer à la roulette dès que je lance une partie, entre les problèmes de lag (une compilation des meilleures killcams seraient une merveilleuse idée), les ajustements de gameplay qui tombent à plat, ça fait beaucoup.

Encore hier, à deux dans un warthog, drapeau en poche, le véhicule quasiment intact, cette manœuvre de capture était presque déconcertante de facilité, et là le drame! Le mantis adverse revient vers la base rouge, tente de nous intercepter, le joueur le contrôlant décide de matraquer le sol ac le coup adéquat, et là je ne force pas du tout le trait, la vidéo me l'a confirmé, le coup impacte le sol à 5 bons mètres du warthog et BAM! Double frag pour le mantis, nan ms WTF?! Et la vidéo est formelle, c'est bien ce coup qui a eu raison de nous!

Ds le même style, charge adhésive tirée au sol, déclenchée au bon moment, lorsque mn adversaire passe à sa portée (moins d'1m) et... rien. Le bouclier à peine perturbé. A contrario parfois cette charge tue abusivement en un coup alors que l'ennemi est à bne distance.

Même goût > Duel au DMR. Je me fais ravager par mn ennemi. Un peu atterré vu la rapidité ac laquelle il a pu tirer ses balles. Killcam > effectivement il a tiré très vite, sans même respecter le cycle du réticule, et pourtant même résultat, 5 balles 1 frag.

Du coup, à quoi sert-il ce réticule maintenant? Sur Reach il avait une vraie incidence, timer ses tirs était la clé, visiblement ça ne vaut maintenant que pour des tirs très très longues distances.

Rageant.

Un bon joueur sur Reach, sachant organiser ses actions, prévoir, et tirer efficacement, etc., pouvait espérer forcer le destin et s'offrir la majorité de ses duels. Le hasard était présent, certes, mais à un degré moindre, maintenant c'est la foire complète sur certains faits de jeu.

Le mot d'ordre de cet épisode multi : FRUSTRATION.

Et je vais rajouter, pour ne pas passer pour le brise-roustons de service :) , que j'insiste pourtant, je joue et je jouerai sûrement encore un long moment au multi de H4, car il est vrai, bien qu'il contienne, à mn goût, bcp d'aspects qui me déplaisent, ce jeu reste un Halo, il réserve encore quelques parties d'éclat, des CTFs dantesques aux fins incertaines, des séries de frags enthousiasmantes, du teamplay galvanisant, et ce petit truc en plus qui rend Halo addictif.

Je mise sur l'avenir, sur les réglages que 343i pourrait apporter à court ou moyen terme, et puis on finira ts par connaître les dérives du jeu et à trouver des parades. :lol:

Seul constat, c'est vrai que H3 et Reach ont su me combler d'entrée, là c'est plus délicat, voilà tout.

Lien vers le commentaire

Arreter un peu de critiquer ce jeux serieux :evil: , si il vous plai pas vendez le ou jouez au Sims's.

Ya deux type de personne ceux qui disent que c'est de la merde car ils prennent torp cher en game's et ceux qui joue, qui s'adapte au nouveauté etc etc?. C'est pas facile mais avec de la patience et de l'envie ont y arrive.

Ce jeux pour les puriste reste un halo comme les autre, les jeux volue avec le temp et les fonctionalité aussi, les studios 343 ont fait leur maximum pour nous proposez un jeux digne de se nom.

Imaginez halo 4 sans tout ses atout, sans les mode de jeux spartan ops, sans rien? Vous vous serriez quoi?

La ils innovent, il test des nouveauté qui plaisent ou pas.

Mais svp stopez les critiques.

Lien vers le commentaire

Ton com ne sert a rien, ici la plupart des critiques sont constructives et ça apporte du débat, on est pas sur JVC où une bonne partie des intervenants lâche juste des "multi trop a chier" "pff ça ressemble trop a call of". Les critiques sont toujours bonnes a prendre et elles font avancer le jeu. Regarde le multi de base de Reach, 343I a fait pleins de MAJ en regardant les critiques des joueurs, pour l'améliorer un maximum (mais il est naze de base, donc ça n'a pas trop changer grand chose d'une manière générale).

Lien vers le commentaire

Merci d'apprendre à écrire français et de respecter la parole d'autrui l'ami :wink:

Ya deux type de personne ceux qui disent que c'est de la merde car ils prennent torp cher en game's et ceux qui joue, qui s'adapte au nouveauté etc etc?. C'est pas facile mais avec de la patience et de l'envie ont y arrive.

Si tu veux on se fait des ptites games copain et tu m'aideras parce que je suis un peu mauvais (merci à Nunus de carry mes games au passage :D ) et effectivement je trouves ce jeu de plus en plus merdique :wink:

Tu veux qu'on arrête de critiquer ? Et bah hop hop hop go argumenter et nous prouver que le jeu est bon avec ton petit clavier et ton Bescherelle :)

Lien vers le commentaire
Ya deux type de personne

Spoiler sur "{TEXT1}": 
obama-10.jpg

Ceux qui écrivent Français et puis y'a les autres 161522_573390836_1702234963_q.jpg

Critiquer n'est pas un mal y'a que les égocentriques, les ignorants et les fanatiques pour croire ça et toi tu fais partie de la deuxième et troisième catégorie à vu d'œil.

Ce jeux pour les puriste reste un halo comme les autre, les jeux volue avec le temp et les fonctionalité auss

Sache que "volution" n'est pas synonyme d'amélioration la preuve avec ton poste.

Comme dirait Yorling go argumenter tu seras plus crédible, car-là c'est plus du troll qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Merci d'apprendre à écrire français et de respecter la parole d'autrui l'ami :wink:

Si tu veux on se fait des ptites games copain et tu m'aideras parce que je suis un peu mauvais (merci à Nunus de carry mes games au passage :D ) et effectivement je trouves ce jeu de plus en plus merdique :wink:

Tu veux qu'on arrête de critiquer ? Et bah hop hop hop go argumenter et nous prouver que le jeu est bon avec ton petit clavier et ton Bescherelle :)

Non merci je joue qu'avec des pros, pas des amateur.

Et meme si l'orthographe n'est pas mon fort, moi a la fin du mois je fait pas la manche contrairement a d'autre!

Lien vers le commentaire
Non merci je joue qu'avec des pros, pas des amateur.

T'es sérieux ? Fait juste une ou deux games sur n'importe quel Halo (H3, Reach, H4) contre Yorling et on verra les scores...

En faites, je crois que tu n'as pas compris le sens d'une CRITIQUE. Une critique peut même être positive tu sais...

(merci à Nunus de carry mes games au passage :D )

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je suis un débutant du multi totalement assumé, normal que je joue mal :(

Lien vers le commentaire
Non merci je joue qu'avec des pros, pas des amateur.

Et meme si l'orthographe n'est pas mon fort, moi a la fin du mois je fait pas la manche contrairement a d'autre!

Pour en finir, vu sur Waypoint :

thanatos legend :

SR 91

365 parties gagnées contre 308 perdues donc un ratio de 1,18

10552 frags contre 9014 deces donc un ratio de 1,17

Si c'est ça qu'il appelle jouer avec des pro alors la communauté Halo à du soucis à se faire :D

Et quand on a pas d'arguments pour dire à quel point le jeu est parfait en tout points je crois qu'il est mieu de s'abstenir :)

Dailleurs je ne vois pas le rapport entre être mauvais en orthographe sur un forum (et sur le jeu aussi apparemment :mrgreen: )et le fait que comme il dit il ne fait pas la manche... Sinon j'approuve ce joli troll :enaccord:

[adler] Jeu 29 Nov 2012 à 18:52 Mentalité kévin 2.0
Même sur le forum Halo Fr ils sont là...

1232550297_Dramatic%20chipmunk.gif

Lien vers le commentaire

je suis d'accord, ça m'arrive de perdre les 3/4 des parties en BTB en solo car quelques joueurs font n'importe quoi et c'est pourquoi je ne fait plus de BTB en solo.

Alors quand thanatos legend dit à Yorling qu'il ne joue pas avec des amateurs ça me fait doucement rigoler puisque plus de 500 sur 700 de ses parties sont sur des petites map (et presque la totalité est en assassin) donc ici du 4vs4.

Donc soit le mec joue seul et tombe avec des bras cassés dans sa team ou de bons joueurs en face. Mais dans tout les cas il ne joue pas avec des pro comme il dit.

Dans tout les cas je suis un joueur lambda qui s'est inscrit il y a peu sur ce forum mais je trouve que ça ne lui donne pas le droit d'être aussi arrogant. Mais cela n'engage que moi :)

EDIT(piaf): Au vu de sa bio :

"TEAM DELTA 117 Fraternite avec TEAM VLC" ça laisse penser qu'il ne joue pas solo....

Lien vers le commentaire

On n'a pas beau dire ce que l'on veut, Halo n'est plus Halo. Merci 343i.

A partir du moment où l'on ne peut s'empêcher de comparer Halo à COD, Halo n'est plus. Le fait qu'avant ( quand je dis avant, c'est quand Bungie s'occupait de la licence pour les 3 vrais Halos ), il était impossible de comparer Halo à un autre jeu, c'est qu'Halo avait sa propre identité, cette chose qui faisait que ce jeu était unique et tellement différent.

Aujourd'hui on ne peut s'empêcher de mettre Halo dans le même bain que COD. Rien que pour cela Halo 4 n'est pas une réussite.

Grosso modo, Halo devient une suite à pognon comme COD, toujours plus de suite, toujours plus de ceci, de cela...

Le Multi est un échec, toutes les soit-disant améliorations ne sont prises que de COD, c'est une honte.

En 2004, lors de la sortie d'Halo 2, ce jeu qui a permis la démocratisation du Xbox Live, c'était une vraie réussite et vous savez pourquoi ? Parce-que ça innovait sec ! Halo 2 n'était comparable en rien avec les grosses licences de l'époque ( genre MOH ), Bungie suivait sa propre ligne et savait ce qu'il faisait. On cherchait pas (du moins pas autant qu'aujourd'hui) à copier les idées des autres pour casualiser le jeu et rafler plus de parts de marché pour s'en mettre pleins les poches.

Sa propre histoire, son propre gameplay, etc...

Que quiconque ici me disent le contraire, toutes les "nouveautés" du multi ne sont qu'un copier-coller de COD, les paquetages, les atouts, le colis stratégique ( je ne sais pas comment vous l'appelez, vous savez ce curseur au dessus du radar qui gonfle à chaque kill et qui vous permet de larguer des armes devant vous après avoir tuer 5 ennemis ), les skins d'armes, la killcam ( qui est à chier, si si , c'est le bon mot, elle est incapable de reproduire fidèlement la scène, à chaque fois que je la regarde, la personne ne me vise jamais et la balle par n'importe où dans le décor ), le HUD qui indique la position des armes sur la map.

Rien que pour ces points, Halo n'est plus Halo.

Et quand je lis les commentaires de la plupart des gens sur le forum, je pense qu'ils sont plus ou moins d'accord avec moi, et vous savez pourquoi ? Car quand ils classent les Halo par ordre de préférence, c'est toujours plus ou moins la même chose : CE>H2>H3. Les multi que vous avez le plus apprécier en général sont ceux de la première trilogie. Tout le monde, de ce que je lis, parle du multi d'Halo 3 comme le plus abouti et le apprécié.

Et c'est la le problème, moi je ne classerai au grand jamais Halo 4 devant ceux de la première trilogie. Pourquoi ? Parce-que ce n'est pas le Halo que je connais. Ceux de la première trilogie correspondaient à une certaine attente, Halo 4 n'a pas répondu à mes attentes côté Multi, moi qui joue à Halo depuis 2003, mais il a répondu aux attentes d'une partie de Gamers qui ne jouaient pas à Halo auparavant. C'est pour cela qu'au bout d'un mois après sa sortie, le jeu m'intéresse déjà beaucoup moins. Et c'est pour ça qu'Halo 4 n'est pas une réussite.

Après pour le reste qui concerne une autre partie du multi :

Le Spartan-Ops, heureusement que c'est gratuit, parce-que ça ne vaut rien. On sent tellement de potentiel dans les vidéos qui introduisent le début de chaque chapitre, mais une fois dans le jeu que de déceptions. C'est "Bonjour, buter-moi tout ça, allez appuyer sur le bouton, buter moi tout ça et au revoir". ET c'est pareil à chaque fois. C'est tellement scripté à certains moments que ça vaut que dalle. Et pour "Shoutout in Valhalla", ça devient du bourrinage pur et dur, pas mieux que les Opérations Spéciales des COD.

Pour la Forge, elle est très bien réalisée, mais je ne suis pas un gros forgeur, je ne me permettrai pas de critiques à ce niveau donc.

Et la Campagne est bonne, avec un moteur graphique qui donne de l'intérêt.

Mais le fait que le Multi et le SpartanOps, qui représentent les 2/3 du jeu, soient pour moi des échecs, nuit de manière indéniable à Halo.

Où sont donc les vieux Halo de la première trilogie ou Bungie suivait sa propre ligne conductrice et innovait à chaque opus et faisait de Halo une série mythique du jeu vidéo comparable avec aucune autre licence.

Halo était Halo car il était incomparable. Rien que le fait que 343i ait permis de comparer Halo à COD est impardonnable pour moi.

C'était mon avis. Mais svp, ne me tapez pas :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Ben tu sais une majorité du forum pense -plus ou moins- comme toi, donc tu ne risque pas de te faire taper :D

Et quand je lis les commentaires de la plupart des gens sur le forum, je pense qu'ils sont plus ou moins d'accord avec moi, et vous savez pourquoi ? Car quand ils classent les Halo par ordre de préférence, c'est toujours plus ou moins la même chose : CE>H2>H3

Une précision, pour ce classement tu parle UNIQUEMENT niveau multi ? Car j'ai un doute en voyant CE en premier, ce serait plutôt H3>H2>CE du point de vue de la majorité (niveau multi). Parce que si tu prends aussi la campagne, H3 je le mets bien loin derrière H4 et Reach ^^

Lien vers le commentaire

On n'a pas beau dire ce que l'on veut, Halo n'est plus Halo. Merci 343i.

A partir du moment où l'on ne peut s'empêcher de comparer Halo à COD, Halo n'est plus. Le fait qu'avant ( quand je dis avant, c'est quand Bungie s'occupait de la licence pour les 3 vrais Halos ), il était impossible de comparer Halo à un autre jeu, c'est qu'Halo avait sa propre identité, cette chose qui faisait que ce jeu était unique et tellement différent.

Aujourd'hui on ne peut s'empêcher de mettre Halo dans le même bain que COD. Rien que pour cela Halo 4 n'est pas une réussite.

Grosso modo, Halo devient une suite à pognon comme COD, toujours plus de suite, toujours plus de ceci, de cela...

Le Multi est un échec, toutes les soit-disant améliorations ne sont prises que de COD, c'est une honte.

En 2004, lors de la sortie d'Halo 2, ce jeu qui a permis la démocratisation du Xbox Live, c'était une vraie réussite et vous savez pourquoi ? Parce-que ça innovait sec ! Halo 2 n'était comparable en rien avec les grosses licences de l'époque ( genre MOH ), Bungie suivait sa propre ligne et savait ce qu'il faisait. On cherchait pas (du moins pas autant qu'aujourd'hui) à copier les idées des autres pour casualiser le jeu et rafler plus de parts de marché pour s'en mettre pleins les poches.

Sa propre histoire, son propre gameplay, etc...

Que quiconque ici me disent le contraire, toutes les "nouveautés" du multi ne sont qu'un copier-coller de COD, les paquetages, les atouts, le colis stratégique ( je ne sais pas comment vous l'appelez, vous savez ce curseur au dessus du radar qui gonfle à chaque kill et qui vous permet de larguer des armes devant vous après avoir tuer 5 ennemis ), les skins d'armes, la killcam ( qui est à chier, si si , c'est le bon mot, elle est incapable de reproduire fidèlement la scène, à chaque fois que je la regarde, la personne ne me vise jamais et la balle par n'importe où dans le décor ), le HUD qui indique la position des armes sur la map.

Rien que pour ces points, Halo n'est plus Halo.

Et quand je lis les commentaires de la plupart des gens sur le forum, je pense qu'ils sont plus ou moins d'accord avec moi, et vous savez pourquoi ? Car quand ils classent les Halo par ordre de préférence, c'est toujours plus ou moins la même chose : CE>H2>H3. Les multi que vous avez le plus apprécier en général sont ceux de la première trilogie. Tout le monde, de ce que je lis, parle du multi d'Halo 3 comme le plus abouti et le apprécié.

Et c'est la le problème, moi je ne classerai au grand jamais Halo 4 devant ceux de la première trilogie. Pourquoi ? Parce-que ce n'est pas le Halo que je connais. Ceux de la première trilogie correspondaient à une certaine attente, Halo 4 n'a pas répondu à mes attentes côté Multi, moi qui joue à Halo depuis 2003, mais il a répondu aux attentes d'une partie de Gamers qui ne jouaient pas à Halo auparavant. C'est pour cela qu'au bout d'un mois après sa sortie, le jeu m'intéresse déjà beaucoup moins. Et c'est pour ça qu'Halo 4 n'est pas une réussite.

Après pour le reste qui concerne une autre partie du multi :

Le Spartan-Ops, heureusement que c'est gratuit, parce-que ça ne vaut rien. On sent tellement de potentiel dans les vidéos qui introduisent le début de chaque chapitre, mais une fois dans le jeu que de déceptions. C'est "Bonjour, buter-moi tout ça, allez appuyer sur le bouton, buter moi tout ça et au revoir". ET c'est pareil à chaque fois. C'est tellement scripté à certains moments que ça vaut que dalle. Et pour "Shoutout in Valhalla", ça devient du bourrinage pur et dur, pas mieux que les Opérations Spéciales des COD.

Pour la Forge, elle est très bien réalisée, mais je ne suis pas un gros forgeur, je ne me permettrai pas de critiques à ce niveau donc.

Et la Campagne est bonne, avec un moteur graphique qui donne de l'intérêt.

Mais le fait que le Multi et le SpartanOps, qui représentent les 2/3 du jeu, soient pour moi des échecs, nuit de manière indéniable à Halo.

Où sont donc les vieux Halo de la première trilogie ou Bungie suivait sa propre ligne conductrice et innovait à chaque opus et faisait de Halo une série mythique du jeu vidéo comparable avec aucune autre licence.

Halo était Halo car il était incomparable. Rien que le fait que 343i ait permis de comparer Halo à COD est impardonnable pour moi.

C'était mon avis. Mais svp, ne me tapez pas :mrgreen2:

Et bien voilà, je suis totalement d'accord.

Surtout le passage sur la "callofdutisation", qui fait beaucoup de mal à Halo, mais aussi à l'ensemble des FPS.

Le constat est affligeant.

Remplacer sa personnalité, celle qui a permis de perdurer et de se faire une place dans le monde du multijoueur, pour se coller à l'image du numéro 1 des ventes... Quelle deception, vraiment, de voir les décisions prisent chez les éditeurs d'aller sur le terrain d'un autre. Sans suivre la recette qui à fait le succès de sa License.

Bungie avait craqué avec Reach, en succombant à l'appelle des "Perks". Heurement peu nombreuses, mais ayant tout de même eu le don de rendre certaines parties insupportables.

Maintenant 1 mois que je joues à Halo 4.

Je suis extrêmement déçu par le multi, sont choix de gameplay, n'allant pas du tout dans le sens d'un Hao Fan, mais plus dans celui d'un callof Fan.

L'alchimie a prise sur des millions de gamers avec le multi de CoD. Perso, elle ne m'a jamais fait mousser, ne serais ce qu'une soirée.

C'est donc l'âme en peine, que je me contraint à ne pas trop éloigner ma galette d'Halo3, qui risque dans les semaines à venir, de retourner dans la console. Le Renouveau d'Halo, est revenue avec son solo, à mes yeux, et m'a redonner envie de rejouer à la License. Seulement sont multi étant ce qu'il est : "Caloddutisé" & lag, je ne me vois pas continuer Ad Vitam Aeternam dessus.

Les Spartan Ops, aux potentiels surestimé, étant donné que se ne sont que des Baptêmes du feu camouflé par des appels radio. Je n'ai aucunement l'impression de jouer à quelques chose de mis en scène, au travers de se mode de jeu. (heureusement que les vidéos défoncent grave ! )

Lien vers le commentaire
Ben tu sais une majorité du forum pense -plus ou moins- comme toi, donc tu ne risque pas de te faire taper :D

Une précision, pour ce classement tu parle UNIQUEMENT niveau multi ? Car j'ai un doute en voyant CE en premier, ce serait plutôt H3>H2>CE du point de vue de la majorité (niveau multi). Parce que si tu prends aussi la campagne, H3 je le mets bien loin derrière H4 et Reach ^^

Non, je parlais juste multi, mais effectivement c'est plutôt H3>H2>CE.

Et effectivement pour répondre à XFLOX, Halo 3 et Halo Reach ne sont pas loin non plus de retourner dans la console. Je vais ptet passer Légataire un de ces jours, je ne suis que Nova !

En parlant de cela, je vais rajouter ça :

Qu'est-ce que c'est que ces niveaux bidons que nous ont mis 343i en multi ? En 2 semaines, certaines personnes étaient SR-130 WTF ??? Plus aucun mérite, vraiment. Je pense à PhoenixleChat qui nous avait une vidéo pour célébrer son niveau Légataire sur Reach, l'aboutissement de deux années de jeu, et il est pas le seul à en avoir chier ! Aujourd'hui le niveau ne représente plus rien. Certains ont noté une dégradation du système de points et de grade entre H3 et Reach, mais entre Reach et Halo 4, c'est le pompon !

Je vais même rajouter un autre problème : les playlists. Déjà peu nombreuses au lancement, ils se permettent de les ajouter au grès du vent, et de les supprimer comme ça leur chante. Ces gros nazes se sont empressés de déduire littéralement les playlists de Reach dès qu'ils ont eu la main dessus. On a beau dire ce qu'on veut, mais l'Action Sack, c'était super et qu'est-ce que ça pouvait leur faire de laisser la playlist même s'il y avait que 300 joueurs ? Y'en a 300 bordel qui jouent à cette playlist, ça compte pas ? Et je réitère cette critique vis à vis du Team Sniper sur Halo 4 qui a fait une semaine. Mais même si ya que 800 personnes qui y jouent, y'en a qui y jouent, bordel ! Ceux la comptent pas ? Si c'est pas prendre les gens pour des buses ...

A cette liste de défaut, je vais ajouter ( eh oui, encore! :mechant: ) la réapparition instantanée qui casse le Gameplay d'Halo tout simplement. Depuis la création, il n'y a jamais eu de réapparition directe, mais un jour ils eut une bonne idée : " Et si on faisait comme COD pour gagner encore plus de sous et prendre les gens pour des buses ? - Mais Super Idée, MIcro$oft va être content !"

Et dire que c'est le jeu qui a coûté le plus cher à Micro$oft... Quelle perte de pognon, Bungie faisait tellement mieux avec moins.

Hélas, je me résous bel et bien à dire qu'Halo se meurt à petit feu grâce ( ou à cause, au choix ) de 343i, une bien triste trilogie en perspective, du moins en Multi.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, j'ai un peu regarder tous les commentaires de ces dix page et je partage vos avis, je suis particulièrement d’accord avec ce que dit Applebee :enaccord: surtout sur la cod attitude qui celons moi va et a déjà détruit l'image de Haloqui à la base était un FPS unique que l’on ne pouvais comparer a rien d’autre.

SVP virer moi ces largages, ces classe, ces améliorations qui sont plus du marketing qu’autre chose, ces tenue folle, et donner moi une mapp avec ses lot d'arme dissimuler au quatre coin (et non indiquer avec un gros point dessue qui s’évapore des qu’on arrive à cote =o), donner moi de vrais mode de jeux comme time double, time slayer, ou encore multi time. C’est vrais quoi je suis d accord qu'il faut toujours évoluer et donner un peu de neuf, mais ne changeai pas le pilier de Halo.

Par rapport à la campagne je suis très étonner est satisfait, juste la fin décevante et pour ma part je trouvais bien l'idée de mettre les points et les médaille aussi sur la camp. Apres ce serais vraiment cool si il pouvait mètre des bosse comme tartarus ou l'hérétique comme dans H2 qui pour moi étais la meilleur campagne : enaccord:

Bon voilà je n'aime pas trop écrire mais il me semblait important pour moi de dire ce que je pense de ce nouveau Halo Question que le prochain soit plus un Halo qu'autre chose.

Attention je ne dite que H4 est nul, d’un point de vus général il est bien, meme pas mal et c’est ça le problème il est juste bien il faudrait qu’il défonce tout quoi =)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...