Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Parlons de la campagne *SPOIL*


PatMeister

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps les Covenents du groupe Storm (ceux que l'on affronte dans la campagne )Ont essayé de se muter génétiquement mais y ont perdu leur Beauté physique surtout les grognards ^^

Souvenez vous de la punition infligée aux prophètes par les Forerunners,Ils ont crée une aberation dans leur code Source Adn pour détruire leur Physique .... en même temps ils étaient comparable a l'Homme avant la guerre Humano-Forerunners. :)

***Oui effectivement il y a 2 arches en tout il y a 12 Halo surement que les plus grands ont étés volés par Faber ou

Mendicient- bias

Source Wikihalo

*http://wiki.halo.fr/index.php/Arche

http://mika-117.skyrock.com/tags/jTn9ZWA8UTB-Arche.html

http://www.haloqg.com/t1618-les-halos-une-arme-en-meme-temps-qu-un-refuge

Venez contribuer au Wikihalo

J'en profite pour faire de la PUB

Lien vers le commentaire
Vieille excuse, c'est juste qu'ils sont moins cool qu'avant c'est tout. Mais perso les rapaces de ce Halo 4 > others Halo.

Je suis désolé mais entre une Grognasse et un Grognard je prendrait une Elite de Halo reach ^^ :wink:

SPG: its the Best

fi: for ever

Spg: Grognasse Mhh :P

Fi: tas de sales Goûts SPG

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils se sont dit un truc du genre : "C'est 4 ans après, ça passe."

En même tant c'est vrai que c'était le meilleur moment pour faire un reboot graphique (dans le sens "en 4 ans il s'en passe des choses").

Après les choix sont presque tous merdiques... Dommage.

Aussi, rebooter le warthog pourquoi pas. Mais pourquoi, oh pourquoi mettre des warthog rebootés dans les cales du FowerUntoDawn ? Ils sont si flemmard chez 343i pour ne pas faire la bourde ? Comme ça à première vu, ça a pas l'air si grave, mais ça change tout.

En effet, sur la taule des nouveaux warthog il y a le logo de l'UNSC version 343i. Ce qui implique, que c'est pas un redesign qui s'est effectué durant les 4 ans ! Non ! Si les warthog du FUD (qui viennent donc de l'époque d'Halo 3) sont aussi rebootés cela signifie que le nouveau logo de l'UNSC est en fait une interprétation extra-diegetique (hors RP) du logo que l'on voit depuis halo CE.

Cette théorie se confirme par la présence dans le premier niveau d’éléments qui contiennent ce logo.

C'était si compliqué, de ne pas faire apparaître le logo dans les premiers niveaux ?

Ce qui est rigolo, c'est que si un jour ils tentent un Halo2 Anniversary, ils nous colleront le nouveau logo de l'UNSC !

:|

Lien vers le commentaire
Mais perso les rapaces de ce Halo 4 > others Halo.

Ça fait 12 000 fois que tu le dis, ça veut pas dire qu'on les trouve plus beaux pour autant ^^

SPG: its the Best

fi: for ever

Spg: Grognasse Mhh :P

Fi: tas de sales Goûts SPG

:mrgreen2:

Bordel, je comprends vraiment que dalle à tes posts... Ça me rappelle vaguement quelqu'un...

cela signifie que le nouveau logo de l'UNSC est en fait une interprétation extra-diegetique (hors RP) du logo que l'on voit depuis halo CE.

Ben évidemment ! Et ils ne s'en sont pas cachés ! Mais on peut trouver ça douteux.

On peut bénir le ciel qu'ils n'aient pas imposé cette vision pour le remake du grand Combat Evolved.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous!

Je sollicite votre attention sur un point qui me chiffone un peu...

-Souvenez vous tout d'abord des terminaux dans Halo 3: parmi les nombreuses conversations entre divers protagoniste de notre saga, figuraient plusieurs échanges entre la Bibliothécaire et son époux le Didacte. L'une d'entre elles mentionnait les dernières paroles de la Bibliothécaire bloquée sur Terre (pourquoi déjà j'ai oublié? --' ) suppliant le Didacte d'activer tous les Halo (forcément depuis l'une des deux Arches) pour éradiquer le parasite.

Maintenant passons aux terminaux de Halo 4: on y voit la Biocréatrice suprême piéger son mari dans un cryptum pour qu'il cesse sa folie d'éradiquer les humains.

Donc... Comment le Didacte a-t-il pu activer les Halo s'il était dans son cryptum en sommeil?

-Petite remarque également: dans les romans nous savons qu'il existait 11 Halos avant la chute des Forerunners. Dans Halo 3, dans l'un des derniers niveaux dans l'une des salle de contrôle où l'Arbiter tue le prophète dans une cinématique, il y a les hologrammes de 7 Halos.

Comme l'Arche à été construite dans la même période que les Halos, il devrait y avoir 11 hologrammes géants.

Mais bon il s'agit la surtout du fait que le roman a été écrit après la sortie de Halo 3.

Ou bien comme il est dit qu'il y a deux Arches dans la saga Forerunner, il est possible que les 4 autres étaient commandés de la 2ème (ouuuuuulala il resterai encore une Arche active dans l'Univers après la destruction de celle dans Halo 3! ;) )

(11 Halos originels... plus que 7... 11-7... 117... volontaire ou tiré par les cheveux?)

Bref, qu'en pensez vous?

Postez également vos propres remarques pour centraliser les topics ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...