Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Astuce pour mieux play


Dwice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, dans ce sujet nous parlerons des techniques d'esquives des conseils pour mieux viser, des réglages de cam etc ...

J'ouvre ce sujet en posant quelques questions :

Il y a-t-il d'autre technique d'esquive a part le légendaire "saut magique" ?

A combien doit-on régler la vitesse de cam ( perso je la règle a 4 ) ?

Vous devez souvent vous faire prendre par derrière ? non ? Vous vous retourner "rien du tout", alors vous avancez puis vous vous faites tué par derrière "et merde" ....

Il y a encore pleins d'autre questions mais j'ai du oublie d'en parler.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire

Check ça ça sera un début : http://halo.fr/esport/index.php?option=com_content&view=article&id=850

Sinon Halo 4 sort dans 3 jours pour info ^^

Dernièrement et par curiosité : c'est quoi le fameux "saut magique" ? Je pense avoir pas mal d'expérience sur les multi Halo mais j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ça :P

Sinon pour la cam y'a un sujet la dessus déjà donc tu peux faire une petite recherche mais sinon pour info faut jouer comme on le sent sachant que les "bonnes" sensibilités sont généralement 4 5 6.

Pour les "esquives" penses au straf (mouvement de gauche à droite généralement, avec un rythme anarchique quand tu es en duel avec un mec).

Sinon bah pour le reste : joues avec des gens meilleurs que toi, essayes de regarder tes erreurs, etc...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...