Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos avis sur Halo 4


Mousse Ben

Messages recommandés

J'aime bien l'avis de Thomro même si je suis pas d'accord et je vais donc lui répondre car j'ai finis déjà 2 fois la campagne en légendaire ;)

"Les Crawlers sont plus mobiles que les Grunts et plus dangereux à courte portée à cause de leurs mâchoires, mais en contrepartie ils ont tous la même arme."

Ils peuvent avoir des Bolshots, des Eradicateurs et des Binary Rifles. Il faut faire vraiment gaffe à ces derniers en légendaire car ils peuvent être 2/3 durant une baston et one shot très souvent.

"Les Watchers sont très vulnérables, mais il faut faire bien attention de les éliminer en premier, parce que j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir un Knight réanimé juste devant moi, comme neuf, par ces saloperies."

Rien à redire à part qu'un Knight ne peut être réanimer qu'une seule fois. L'assassinat des Watchers est juste ultramythique, je ne sais pas si il y en a plusieurs, je n'ais réussis qu'une seule fois.

Le LightRifle est très puissant en campagne mais très difficile à utiliser à multijoueurs malgré sa plus grande puissance face au DMR. Il est donc assez rare.

L'éradicateur n'est pas si mal que ça je trouve, en campagne bien sur. Il est, pour comparer l'incomparable, bien plus puissant que le MA5C des autres Halo en légendaire.

Le pistolet à particule ne peut pas avoir de zoom sinon il casserait l'équilibre des armes de poing :

-pistolet : IEM

-magnum : zoom

-bolshot : déflagration ultrapuissante en multi.

Le canon incendiaire est beaucoup plus difficile à utiliser en multijoueurs qu'il n'y parait. Pas d'inquiétude sur ce point là !

Niveau porte qui se referme derrière toi ça peut être gênant la première fois mais là tu va savoir quand et comment gérer ton armement et ça ne posera pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT : j'ai pas envie de passer pour un débile alors je précise que je n'avais pas vu le post qui me précède au moment où j'ai écrit le mien, d'où les redondances, j'ai pas voulu copier qui que ce soit, j'ai juste mis du temps à écrire tout mon bazar :D

C'est parti pour les +1, ça évitera de réécrire les mêmes choses ! :D

-> L'éradicateur n'éradique rien du tout, c'est juste un putain de pistolet à billes à très courte distance, et un putain de pistolet à eau à courte, moyenne et longue distance. J'ai jamais vu une arme qui faisait aussi peu de dégâts à distance "classique" de combat dans un Halo. En plus, on est obligé de se la taper par moment parce qu'il n'y a plus que ça comme munitions...

+1000 !! Quelle merde cette arme, franchement disons le purement et simplement. Un chargeur ne suffit même pas parfois pour tuer un vieux rampant ! Alors laisse tomber pour les chevaliers... Et cette précision... Mais quelle précision !

-> Le pistolet à particule est pas mal, mais serait mieux avec un zoom.

+1, mais bon on peut pas mettre des zooms partout (genre pour le pistolet à plasma ça serait étrange, et pour moi c'est du même type). Ya aussi le fait que c'est un peu une arme bâtarde, entre le pistolet humain avec zoom et qui défonce tout (remember Halo CE...) et le pistolet à plasma, donc je sais pas trop quoi en penser !

-> Et le canon incendiaire, c'est "appuyer sur la gâchette droite pour tuer votre ennemi". J'espère que cette arme n'est pas présente en multi... Mais enfin, c'est fun à utiliser, et c'est pratique pour déblayer le terrain !

-> La grenade prométhéenne est vraiment bizarre, c'est quasiment impossible de se faire tuer par cette chose, à moins de vraiment le vouloir. Elle met beaucoup trop de temps à exploser une fois déployée. Et elle enlève que dalle de boulier au moment où elle se déploie...

- De façon générale, j'ai trouvé qu'on était un peu trop guidé, et ce beaucoup trop rapidement : on nous laisse pas du tout le temps de chercher quoi que ce soit.

+1, tout ce que tu dis je m'en suis fait la même réflexion en jouant ! Ce sont peut-être les seuls éléments qui font un peu tâche dans le jeu (avec certaines textures un peu pixelisées quand on y regarde trop près et une VF bien mais... voilà quoi :) ). J'aimais bien dans les précédents opus prendre le temps de chercher, on découvre encore plus le niveau dans lequel on évolue, mais d'un autre côté ça permet d'aller à l'essentiel, de s'en prendre plein les yeux :OMG:

Par contre, là où je ne suis pas d'accord :desaccord: :

-> Les Crawlers sont plus mobiles que les Grunts et plus dangereux à courte portée à cause de leurs mâchoires, mais en contrepartie ils ont tous la même arme.

Ils n'ont pas qu'une arme, ou alors je sais pas si c'est propre au mode légendaire mais certaines de ces saloperies ont des fusils binaires greffés au museau ! :colere:

- Je déteste quand je passe une porte et qu'elle se referme définitivement derrière moi. Je pense que je vais râler quelques fois en légendaire quand je vais vouloir aller chercher des munitions et que je ne pourrais pas...

Honnêtement ça se fait bien, sauf à un voire deux endroits grand max. Le plus chiant c'est pas tellement les munitions, mais plutôt les armes à la con (genre l'éradicateur comme tu l'as si bien remarqué) qui te reste face à 10 chevaliers...!

Je préfère voir notre perso appuyer sur un dispositif qu'un truc qui s'active tout seul sans qu'on le touche, même si on appuie assez souvent.

Entièrement d'accord, tout ce qui rajoute un peu de réalisme et d'immersion, jsuis pas contre !

Lien vers le commentaire
Ils peuvent avoir des Bolshots, des Eradicateurs et des Binary Rifles. Il faut faire vraiment gaffe à ces derniers en légendaire car ils peuvent être 2/3 durant une baston et one shot très souvent.

Au temps pour moi, j'ai pas fait attention. Maintenant que tu le dis en plus, je savais qu'ils pouvaient avoir un Boltshot puisque je le ramassait sur leurs corps pour me débarrasser de mon éradicateur... Par contre, il me semble en avoir vu aucun avec le Binary Rifle (ou alors je les ai tué avant qu'ils aient pu tirer), j'ai seulement rencontré quelques Knights avec durant toute la campagne. Mais c'était en héroïque aussi, je viens de l'attaquer en légendaire, ça sera sûrement différent.

Rien à redire à part qu'un Knight ne peut être réanimer qu'une seule fois.

Info intéressante. Mais je crois que je ne les laisserai plus se faire réanimer une seule fois dorénavant. :P

L'assassinat des Watchers est juste ultramythique, je ne sais pas si il y en a plusieurs, je n'ais réussis qu'une seule fois.

Effectivement, ça doit pas être simple !

Le LightRifle est très puissant en campagne mais très difficile à utiliser à multijoueurs malgré sa plus grande puissance face au DMR. Il est donc assez rare.

J'ai plus le live jusqu'au mois de juillet ( :( ), donc j'ai pas encore testé le multi. Mais il est très puissant en campagne, je suis bien d'accord.

L'éradicateur n'est pas si mal que ça je trouve, en campagne bien sur. Il est, pour comparer l'incomparable, bien plus puissant que le MA5C des autres Halo en légendaire.

C'est vraiment pas le ressenti que j'ai eu. Peut-être que c'est à cause de la dispersion énorme des projectiles que je le trouve si nul quand on est pas au corps à corps.

-bolshot : déflagration ultrapuissante en multi.

What?

Le canon incendiaire est beaucoup plus difficile à utiliser en multijoueurs qu'il n'y parait. Pas d'inquiétude sur ce point là !

Ouf. :)

Niveau porte qui se referme derrière toi ça peut être gênant la première fois mais là tu va savoir quand et comment gérer ton armement et ça ne posera pas de problèmes.

Y a pas que ça, des fois je bourrine un peu trop, je me retrouve d'un coup face à beaucoup d'ennemis, et quand je veux battre en retraite, et bah j'peux pas ! :)

Enfin bon, c'est pas nouveau cette histoire de porte qui se ferme définitivement, c'était pareil dans Station Le Caire, sur Halo 2.

Par contre, c'est intéressant que tu soulignes ce point de gestion de l'armement. C'est vrai que pour affronter les Covenants ou les Floods, je me pose pas de question, je m'équipe d'un pistolet à plasma et d'un BR/DMR/Carabine dans un cas, et d'un pompe/épée et d'une arme automatique dans l'autre.

Pour affronter les Forerunners, et bah je sais pas encore ce qui est le plus efficace, j'ai bien des petites idées (parce que fondamentalement, c'est comme pour les Covenants, t'as une classe de chair à canon nombreuse et peu résistante, une classe de guerriers moins nombreuses mais coriaces, etc...) mais c'est toute une technique de combat à repenser, et ça c'est intéressant !

Ils n'ont pas qu'une arme, ou alors je sais pas si c'est propre au mode légendaire mais certaines de ces saloperies ont des fusils binaires greffés au museau !

Ouai, je me suis planté, ils n'ont pas tous la même arme.

une VF bien mais... voilà quoi

Ah oui tiens, j'en ai pas parlé de ça ! J'ai pas d'exemple précis en tête, mais il m'est arrivé, en écoutant les dialogues, de me dire : "Oula, il y a un petit pépin au niveau de la traduction là". ^^

Lien vers le commentaire

Et aussi une synchro labiale a chier, faut le préciser. Tout le monde a du remarquer que les lèvres de vous savez qui ne bougent pas à un moment.

Certaines voix sont acceptables, d'autres assez merdique. J'aime bien la nouvelle Cortana et la voix parfaitement maitrisé de la femme de la mission "Dépositaire" (dur de pas faire du spoil, même en balise).

Lien vers le commentaire
Ils peuvent avoir des Bolshots, des Eradicateurs et des Binary Rifles. Il faut faire vraiment gaffe à ces derniers en légendaire car ils peuvent être 2/3 durant une baston et one shot très souvent.

Je confirme, je me suis fait OS en légendaire pas plus tard qu'un peu plus tôt aujourd'hui :P

Rien à redire à part qu'un Knight ne peut être réanimer qu'une seule fois.

Waw, c'est de l'info de première, ça ! Merci !

L'éradicateur n'est pas si mal que ça je trouve, en campagne bien sur. Il est, pour comparer l'incomparable, bien plus puissant que le MA5C des autres Halo en légendaire.

Je trouve que cette arme est assez mal gérée. Autant le fusil d'assaut et le fusil Storm voient leur précision augmenter quand on tire par rafale, j'ai l'impression que la dispersion de cette arme est tellement énorme qu'il est impossible de compenser avec cette technique. Du coup, c'est agaçant de devoir se jeter au contact en légendaire quand on a que cette arme.

Ouai, je me suis planté, ils n'ont pas tous la même arme.

une VF bien mais... voilà quoi

"Forward Unto Dauwn", "1finity", "Rékuième". Srsly ? À part ça, et la synchro citée par mon VDD, je trouve les doublages bien.

Lien vers le commentaire

Il prononce à la française, c'est normal et c'est juste une question de goût au final. Qui n'a pas ressentit de frissons à "Je ne vous autorise pas à quitter cette planète !!"

Je trouve les doublages excellent en campagne mais juste ultra pourris à certains moment en SpartanOps. Demarco est pas mal bien qu'un peu cliché d'autres sont vraiment minables.

En parlant de la cinématique du spartanops, quelqu'un aurait un lien VF ou Vostfr car je ne peux pas les regarder sur la console ... Elle freeze !

Lien vers le commentaire
Elles sont en streaming? Je pensais que pour les premiers épisodes elles étaient déjà sur le CD...

Nan, c'est bien en stream car en regardant la vidéo de l'épisode 1, j'ai eu une coupure de net (mis a jour free) et la vidéo à freezée aussitôt...

Sinon pour info, peut-être que vous l'aviez remarqués mais la voix du black de l'escadron Majestic (je ne me souviens plus de son nom) c'est le même doubleur que Johnson ainsi que celle de Jorge venant de Reach (la par contre je ne sais plus sur quel personnage.) Je parle pour la version FR.

On peut entendre cela dans la vidéo d'intro de l'épisode 2.

Lien vers le commentaire

Niveau arme je suis d'accord avec vous, la mitraillette forerruners ne sert strictement a rien. le pistolet à plasma par contre a été up et sa fait plaisir de plus caresser les grunts avec cette arme. >Par contre la boule de plasma chargé qui vide ton arme d'un coup (si tu garde la charge trop longtemps) sa j'ai pas aimé. La première fois je ne savais pas que sa avait cet effet et j'me suis fait du coup descendre comme un bleu parce que j'avais plus d'arme dans les mains.

Je suis pas d'accord avec certain quand vous dites que les watchers sont fragiles ou vulnérable, OK il faut 4 balles ou 3 pour les descendre. Maison peux rarement les tué directement et on perd des munitions importante que l'on aurait pû utilisé contre le chevalier (par exemple). Quand on est a couvert et que ces :colere: partent ce cacher pour remonter leur bouclier moi j’appelle pas sa facile. Et pourtant c'est pas faute de changé d'endroit et de stratégie, yen a toujours un sur qui je vide des chargeurs entier pour le descendre.

Les chevalier sont un peux trop résistant a mon gout, la ou 2 tir de sniper tue un élite avec son bouclier ( 2 dans la tête) il en faut 3 pour le chevalier, et ce détail a une certaine importance quand on sais que les munitions sont limité dans halo 4.

Et sa c'est quand on a un sniper, quand on a que des armes semi automatique je vous dit pas le nombre de chargeur que l'on doit dépenser pour en descendre 1 seul.

Après je vais peux être en choqué plus d'un mais je trouve que la relation entre john et cortana est inexistante .

Attention je parle de la première moitié du jeux ( je n'ai faite que celle la) :mrgreen:

Pour un jeux qui ce vantait de développer la liaison spartan :arrow: IA il n'y a rien du tout. ah si il y a quelque allusion au mode rampant et quelque échange mais rien de plus. on a que des miettes du problème et je trouve sa dommage. Bon ok on a d'autre soucis (

le vaisseau qui se fait attaquer , le didacte libérer

) mais c quand même dommage. 2 -3 phrase et zou on est partit flingue en main.

Au fait sa n'a choqué personne que les covenants soit dépourvue de toute classe ? Les grunt et les jackal ont clairement une sale gueule. A la base ils étaient moche ok mais ils envoyaient du patté( surtout les grunt avec leur réplique débile :lol: ) . Là les jackal on plus de bec et sont juste moche et les grunt ont plus leur masque et ils ne disent plus de connerie. et un grunt sans masque et sans débilité dans un combat c'est comme une pizza sans garniture. c'est bon mais il manque l'essentiel ... Enfin ce n'est que mon avis bien entendu.

Au fait le coup des munitions en nombre limité c'était fait exprès ou pas ? parce que en héroïque ( et je pense surtout en légendaire) c'est vraiment la misère. Obligé de faire le fou pour récupéré des armes et des munitions et parfois obligé de prendre des pistolet à eau ( mitraillette forerrunners et fusil a plasma) et sa casse tout le jeu.

Lien vers le commentaire
Au fait sa n'a choqué personne que les covenants soit dépourvue de toute classe ? Les grunt et les jackal ont clairement une sale gueule. A la base ils étaient moche ok mais ils envoyaient du patté( surtout les grunt avec leur réplique débile :lol: ) . Là les jackal on plus de bec et sont juste moche et les grunt ont plus leur masque et ils ne disent plus de connerie. et un grunt sans masque et sans débilité dans un combat c'est comme une pizza sans garniture. c'est bon mais il manque l'essentiel ...

Ben on savait déjà qu'ils ne seraient plus marrant les grunts, ça c'était le délire de la première trilogie, clair que ça manque mais bon, faut faire avec, je suis aussi d'accord sur leur skin. Par contre, je trouve que les Jackals sont vraiment très réussi, perso je les préfère comme ça.

Lien vers le commentaire
Par contre la boule de plasma chargé qui vide ton arme d'un coup (si tu garde la charge trop longtemps) sa j'ai pas aimé. La première fois je ne savais pas que sa avait cet effet et j'me suis fait du coup descendre comme un bleu parce que j'avais plus d'arme dans les mains.

Effectivement, ça aurait aussi pu faire partie de mes remarques, mais je n'y avais pas pensé sur le coup. Il est vrai que le pistolet à plasma se décharge trèèèèèès vite quand on l'utilise en mode tir chargé. Dans le meilleur des cas (càd en gardant la charge le moins longtemps possible), on peut effectuer 4 tirs chargés je crois (chiffre non officiel, tiré de mes impressions sur le tas).

Je suis pas d'accord avec certain quand vous dites que les watchers sont fragiles ou vulnérable, OK il faut 4 balles ou 3 pour les descendre. Maison peux rarement les tué directement et on perd des munitions importante que l'on aurait pû utilisé contre le chevalier (par exemple). Quand on est a couvert et que ces :colere: partent ce cacher pour remonter leur bouclier moi j’appelle pas sa facile. Et pourtant c'est pas faute de changé d'endroit et de stratégie, yen a toujours un sur qui je vide des chargeurs entier pour le descendre.

Le fait qu'ils s'enfuient, ça m'a seulement posé problème au début. Après, une fois que t'as pigé leur truc, faut juste faire gaffe d'avoir le temps de tirer 3 ou 4 balles quand tu commences à les prendre pour cible. Exemple : si le Watcher en question est déjà proche d'un poteau ou autre élément du décor derrière lequel il puisse se cacher, et bah j'attends qu'il bouge pour commencer à l'aligner.

Les chevalier sont un peux trop résistant a mon gout, la ou 2 tir de sniper tue un élite avec son bouclier ( 2 dans la tête) il en faut 3 pour le chevalier, et ce détail a une certaine importance quand on sais que les munitions sont limité dans halo 4.

Et sa c'est quand on a un sniper, quand on a que des armes semi automatique je vous dit pas le nombre de chargeur que l'on doit dépenser pour en descendre 1 seul.

Je les ai trouvé coriaces aussi (plus que les Élites en tout cas), mais je pense que ça ira mieux avec l'habitude. D'ailleurs, quelqu'un a testé le combo tir chargé + headshot sur eux ? Il ne me semble pas l'avoir fait.

Au fait sa n'a choqué personne que les covenants soit dépourvue de toute classe ? Les grunt et les jackal ont clairement une sale gueule. A la base ils étaient moche ok mais ils envoyaient du patté( surtout les grunt avec leur réplique débile :lol: ) . Là les jackal on plus de bec et sont juste moche et les grunt ont plus leur masque et ils ne disent plus de connerie. et un grunt sans masque et sans débilité dans un combat c'est comme une pizza sans garniture. c'est bon mais il manque l'essentiel ... Enfin ce n'est que mon avis bien entendu.

Je préférais aussi les Grunts de la première trilogie, mais comme l'a dit nunus, c'est plus le même délire.

Au fait le coup des munitions en nombre limité c'était fait exprès ou pas ? parce que en héroïque ( et je pense surtout en légendaire) c'est vraiment la misère. Obligé de faire le fou pour récupéré des armes et des munitions et parfois obligé de prendre des pistolet à eau ( mitraillette forerrunners et fusil a plasma) et sa casse tout le jeu.

J'ai pas trouvé ça par contre, enfin pas plus ni moins que sur les autres Halo. Y a peut-être que pour le Light Rifle parfois, mais c'est parce que je l'utilisais beaucoup.

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, quelqu'un a testé le combo tir chargé + headshot sur eux ? Il ne me semble pas l'avoir fait.

Je l'ai essayé pour voir ce que sa donnait. Même chose que pour le sniper, le bouclier saute après la boulette de plasma mais ta besoin de 2 tirs pour le tué. Sauf avec le fusil a pompe prométhéen on la ta juste besoin d’être vraiment au CAC (genre 2 cm) et la c'est one-shot assuré.

le coup des munition peu nombreuse c'est peu être aussi du a mon manque de skill. je sais que pour dézingué un watcher j'utilise environ 6 balles alors qu'il y en a que 3 de réellement efficace. D’ailleurs est-ce moi ou est-ce qu'il sont réellement intouchable après qu'il ai reçu une balle (les wieght-watchers) ? j'ai l'impression que dès qu'on les touche il y a 2 ou 3 secondes ou ils ne reçoivent pas de dégâts ?

on peut effectuer 4 tirs chargés je crois (chiffre non officiel, tiré de mes impressions sur le tas).

je pense que c'est un chiffre exact parce que la seule fois ou j'ai voulu en prendre un en arme secondaire pour aligné plus facilement les élites et prométhéen bah il a pas tenu longtemps ...

Et puis je sais pas si ça a déjà été souligné mais il manque le mode 2 armes .Ce mode était vachement utile ( voir peu être un peu trop parfois) mais permettait de ce sortir de bon nombre de situation et là ils nous aurait été vachement utiles surtout contre les prométhéens ( et puis c'était jouissif de ce mettre en facile pour ce faire un simili de Lara Croft avec 2 pistolet humain).

Et me dites pas que John durant sa cryogénisation a perdu la mémoire et a le cerveau trop gelé et petit pour prendre un pistolet a plasma dans une main et un pistolet humain dans l'autre.

Par contre, je trouve que les Jackals sont vraiment très réussi, perso je les préfère comme ça.

c'est vrai que sa change mais (bon vous allez dire que je cherche la petite bête mais bon) dans le livre ils sont décrit comme un mélange d'humain avec des tête de vautour. Et sur les jackals du 4 je vois pas du tout les vautour. c'est ça qui me gène mais bon je cherche la petite bête.

Lien vers le commentaire
Et me dites pas que John durant sa cryogénisation a perdu la mémoire et a le cerveau trop gelé et petit pour prendre un pistolet a plasma dans une main et un pistolet humain dans l'autre.

La justification scénaristique de l'arrivée du mode deux armes dans Halo 2 était que les systèmes de l'armure Mark VI comprenaient un système de visée capable de supporter deux armes à la fois. Comme l'armure est la même depuis Halo 2 jusqu'à Halo 4, tu viens de trouver une jolie incohérence :P

c'est vrai que sa change mais (bon vous allez dire que je cherche la petite bête mais bon) dans le livre ils sont décrit comme un mélange d'humain avec des tête de vautour. Et sur les jackals du 4 je vois pas du tout les vautour. c'est ça qui me gène mais bon je cherche la petite bête.

En fait, 343I nous ont pondu une sublime pseudo-explication pour les apparences différentes des Grognards et des Rapaces : il s'agit tout simplement de spécimens dont l'organisme a muté naturellement pour différer de celui de ceux qu'on connaissait. Pseudo-explication, donc :lol:

Lien vers le commentaire

Globalement je le trouve très bien malgré quelques défauts.

Point positif de la campagne:

-les Prométhée permet de modifié la façon d'abordé la combat

-bonne cinématique

-graphiquement et esthétiquement très jolie

-environnement varié

Point négatif de la campagne:

-quelques petites incohérences (ex.:pourquoi les boucliers des vaisseaux convenants et/ou forennuer ne sont pas activés?)

-un peu de mal a suivre avec le didacte (on ne sait pas si c'est novel ou pas)

-pas de brute, pas de drones

-quelque problème de syntonisation labial en VF

-trop courte

Une bêta publique aurait pu corriger la plupart des défauts de jeunesse du multijoueur (liste que j'ai fait sur un autre post)

bande-son:

-je déteste le son du warthog

-le pistolet plasma en tir chargé fait le même son qu'un canon à combustible

-le son du br est affreux

-les canons a plasma du ghost et du banshee on le même bruit qu'une mitrailleuse

-le banshee est ne fait pas beaucoup de bruit

-musique absente on moins bonne (a mon gout)

autre positif:

-le retour du MC

-mode forge amélioré

autre négatif:

-roquette beaucoup trop lent

-pas de firefight

-pas de double maniement d'armes (comme dans Halo 2 et Halo 3)

-l'armement des brutes est absente

-mode cinéma qui est encore plus restrictif(Halo 3 > Halo reach > Halo4)

Lien vers le commentaire

Pour les Brutes et leur arsenal, c'est tout a fait normal du point de vue scénario : les Elites et les Brutes ne peuvent pas se saquer depuis bien longtemps, encore pire depuis le grand schisme. Vu que les Storms sont dirigés par les Elites, ça aurait été une très grosse incohérence que les Brutes soient là.

Perso je préfère le S-OPS que le Firefight, surtout si c'est pour avoir la même chose que sur Reach, je préfère encore aller sur ODST. Le gros problème, c'est le Gold obligatoire pour jouer en solo (à la limite si le Silver suffisait et le Gold pour la coop)...

+1 pour le son du Warthog, ça m'a vraiment choqué, mais j'aime bien le BR85.

Lien vers le commentaire
Le deuxième épisode du SpartanOps est vraiment bien ! Il y a vraiment une tonne d'ennemis à se faire et la mission avec les marines est juste épique.

C'est clair que ce 2ème épisode est mieux que le premier, bien que se soit dommage de ne pas avoir de nouveaux environnements.

La cinquième mission de cet épisode est coriace. Du Prométhéen en veux-tu en voila :D

J'en ai chié en Légendaire tout seul !

Lien vers le commentaire
La justification scénaristique de l'arrivée du mode deux armes dans Halo 2 était que les systèmes de l'armure Mark VI comprenaient un système de visée capable de supporter deux armes à la fois. Comme l'armure est la même depuis Halo 2 jusqu'à Halo 4, tu viens de trouver une jolie incohérence :P

Pour l'incohérence pas sur quand même. Il serai capable de le justifié en expliquant que cortana lorsqu'elle a modifié l'armure de John a du faire quelque compromis dans les fonctionnalité et que la fonction " double armes " est passé a la trappe.

Sa serai une explication pourrie mais pas autant que pour la modification de l'armure. Donc incohérence a moitié ( et je 'auto congratule pour celle la XD j’espère avoir mon nom dans le wiki si jamais ils parlent de cette incohérence :mrgreen: )

D’ailleurs parlons-en de l'armure, j'étais sur le C*L ( et j'utilise des maj parce que sa me fout la rage) lorsque Cortana a dit

"J'ai amélioré votre amure pendant votre cryostase"

:OMG::OMG::OMG::OMG:

C'est quoi cette excuse bidon ? ils n'auraient pas pu faire en sorte que John trouve un labo forerunners et que Cortana utilise certaine pièce et un peu de savoir forerruners pour lui crée une nouvelle armure ?

Ou même trouvé une Auxilia (I.A forerruners cf le wiki pour plus de précision) sur le point de crever qui lâche des élément important de l'intrigue et qui lègue une armure a John? Sa aurai bien plus d'impact et sa aurai été beaucoup plus Badass que cette petite phrase lancé a la volé.

Quant a l'explication pour les jackals elle est pourrie mais bon j'ai pas envie de cherché la petite bête XD

Au fait , pourquoi les drones ne sont t'ils pas présent dans ce jeux ? a la fin du 3 ils se sont dit " bzzzz zbzzzz bzzzzz zzzzzz " et ils sont parti en vacance ? Il y a tout le monde ( sauf les brutes et les ingénieur mais c'est normal) sauf eux . Ou sont t'ils ? John n'aurai pas fait de génocide quand même.

Lien vers le commentaire
Pour l'incohérence pas sur quand même. Il serai capable de le justifié en expliquant que cortana lorsqu'elle a modifié l'armure de John a du faire quelque compromis dans les fonctionnalité et que la fonction " double armes " est passé a la trappe.

I.A. de merde qui retire des fonctionnalités :P

D’ailleurs parlons-en de l'armure, j'étais sur le C*L ( et j'utilise des maj parce que sa me fout la rage) lorsque Cortana a dit

"J'ai amélioré votre amure pendant votre cryostase"

:OMG::OMG::OMG::OMG:

C'est quoi cette excuse bidon ? ils n'auraient pas pu faire en sorte que John trouve un labo forerunners et que Cortana utilise certaine pièce et un peu de savoir forerruners pour lui crée une nouvelle armure ?

Ou même trouvé une Auxilia (I.A forerruners cf le wiki pour plus de précision) sur le point de crever qui lâche des élément important de l'intrigue et qui lègue une armure a John? Sa aurai bien plus d'impact et sa aurai été beaucoup plus Badass que cette petite phrase lancé a la volé.

D'autant plus étrange qu'ils avaient bien précisé que les changements de l'armure n'avaient aucune justification scénaristique, que c'était juste leur vision des armures. Beau fail.

Au fait , pourquoi les drones ne sont t'ils pas présent dans ce jeux ? a la fin du 3 ils se sont dit " bzzzz zbzzzz bzzzzz zzzzzz " et ils sont parti en vacance ? Il y a tout le monde ( sauf les brutes et les ingénieur mais c'est normal) sauf eux . Ou sont t'ils ? John n'aurai pas fait de génocide quand même.

Ben, la sous-espèce Rapace des Écorcheurs a été décimée et était au bord de l'extinction après la bataille de Reach, mais le cas des drones est plus compliqué, vu que leurs reines pondeuses se trouvent sur leur planète natale, Palamok. À mon avis, c'est juste qu'aucun individu n'a été trouvé pendant la campagne de formation des néo-Covenants. (J'ai appris que le nom de l'organisation n'est pas "Storm" comme on le pensait, vu que le nom n'est indiqué sur aucune source faisant partie du canon.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...