Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

désolé mais camper et attendre ses ennemis dans le spoun adverse pendant toute la partie sur Adrift a 4 et sans aller en S2 ni B2 c'est jouer a COD et c'est une strat de Nivo 23 sur H3. C'est le T4 Fuck Haters qui ont cette Strat ils vont au Spoun adverse et Campent pendant toute la partie sans aller en S2 ni B1 ni B2.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé mais camper et attendre ses ennemis dans le spoun adverse pendant toute la partie sur Adrift a 4 et sans aller en S2 ni B2 c'est jouer a COD et c'est une strat de Nivo 23 sur H3. C'est le T4 Fuck Haters qui ont cette Strat ils vont au Spoun adverse et Campent pendant toute la partie sans aller en S2 ni B1 ni B2.

ça faisait longtemps:

cuillere-de-table-modele-baguette.jpg

Lien vers le commentaire
désolé mais camper et attendre ses ennemis dans le spoun adverse pendant toute la partie sur Adrift a 4 et sans aller en S2 ni B2 c'est jouer a COD et c'est une strat de Nivo 23 sur H3. C'est le T4 Fuck Haters qui ont cette Strat ils vont au Spoun adverse et Campent pendant toute la partie sans aller en S2 ni B1 ni B2.

Bah alors un Nivo 23 sur H3 sait jouer à Halo.

Lien vers le commentaire
désolé mais camper et attendre ses ennemis dans le spoun adverse pendant toute la partie sur Adrift a 4 et sans aller en S2 ni B2 c'est jouer a COD et c'est une strat de Nivo 23 sur H3. C'est le T4 Fuck Haters qui ont cette Strat ils vont au Spoun adverse et Campent pendant toute la partie sans aller en S2 ni B1 ni B2.

it_s_a10.jpg

Lien vers le commentaire
Sur plusieurs jours, sa apporterez trop de contrainte, je pense plutot qu'il faudrait faire comme Cod, commencer l'ODC plus tôt .

Après commencer plutôt sa peut être chaud. Vers quel horaire sa pourrai être ?

désolé mais camper et attendre ses ennemis dans le spoun adverse pendant toute la partie sur Adrift a 4 et sans aller en S2 ni B2 c'est jouer a COD et c'est une strat de Nivo 23 sur H3. C'est le T4 Fuck Haters qui ont cette Strat ils vont au Spoun adverse et Campent pendant toute la partie sans aller en S2 ni B1 ni B2.

Sur Adrift lorsque le niveau entre les deux T4 est conséquent sa finit forcement comme sa. Je peut en témoigner on n'a joué les phenomenon mix en first game :lol:

Après c'est le jeu, faut se dire qu'on fera mieux la prochaine fois :becool:

Lien vers le commentaire
Il est vrai qu'on pouvait voir zankioh sur son stream faire un overkill en étant carrément sur le spawn adverse.

Voila ducou nous on fait avec, l'équipe adverse n'est pas en tort c'est celle qui n'a pas le niveau qui ne peut que subir. On ne peut pas interdire à une équipe d'avancer s'il il n'y a pas de résistance en face nan ?

Mais c'est vrai que le spawn unique devrai être modifié se serai une bonne idée de modification de la map :enaccord:

Lien vers le commentaire
désolé mais camper et attendre ses ennemis dans le spoun adverse pendant toute la partie sur Adrift a 4 et sans aller en S2 ni B2 c'est jouer a COD et c'est une strat de Nivo 23 sur H3. C'est le T4 Fuck Haters qui ont cette Strat ils vont au Spoun adverse et Campent pendant toute la partie sans aller en S2 ni B1 ni B2.

Arf démasqué...j'ai proposé à mes teammates de rusher tous les 4 au rock mais ils ont pas voulu..dsl.

PS: j'étais niveau 25 sur H3 en MLG stp !

Lien vers le commentaire

it_s_a10.jpg

Ne commençons pas comme ça les gars.

Le but n'est pas de se mettre les uns sur les autres, mais bien d'encourager tout le monde à jouer à ce jeu, à y jouer en MLG, et à venir en LAN.

Donc le mieux c'est de faire profil bas, en expliquant pourquoi c'est arrivé, et comment s'en sortir, sinon personne n'aura envie de s'intégrer à la "communauté".

Lien vers le commentaire

Ouais c'était un peu d'humour, sinon que dire à part que le spawn kill est la conclusion logique d'une domination créée par une équipe qui a sûrement un trop gros niveau, la domination c'est comme une grosse barre de 100 points si on enlève 50 ça fait 50-50 si on enlève 90 ça fait 10-90... bref avec 10% de possession de carte tu ne joues plus tu subits le jeu de l'autre équipe.

Voilà c'est expliqué ._.

Lien vers le commentaire

Non non non , reprennons-tout .

StarbuZ (BiGorNo) a dit que les ennemis campaient dans NOTRE spawn , or c'est faux , ils campaient dans LEUR spawn , ce qui n'est pas logique . TiiibZ l'a dit tout à l'heure , il a voulu faire bouger ses coéquipiers , ils ont refusé ( j'aime bien l'autorité du leader dans ce T4 :lol: ) , ce qui a tourné à une défense dans la (leur) base , sans prendre aucune arme , ni aucune pose , à part bien sûr le flag :OMG:

Donc StarbuZ s'est juste mal formulé , pas la peine de l'humilier , c'est plutôt les "FucK haters" qui devraient recevoir des insultes et les humiliations , donc voilà , maintenant , le fait que les LvL 23 sur H3 jouent bien en restant dans leur base en mode défense , et en ne prennant aucune arme .... :desaccord:

Voilà , pour ce petit accrochage .

Lien vers le commentaire

Tout d'abord un grand merci à Baronnie et cLaW pour l'initiative. En espérant que ça dure !

A nous maintenant, joueurs et staffs de tout horizon, de nous engagé dans la brèche qu'ils ont crée pour H4, au niveau du compétitif.

Certes y'a eu quelques petits loupés au début, notemment avec les seeds.

Ca me fait penser à une discution que j'ai lu il y a peu sur le forum, sur la création, ou non, de classement sur une saison.

Ce n'est pas le topic pour en discuter donc je m'arrete là.

Mais dans son ensemble, c'est une réussite ! Surtout au vu du contexte temporel restreint.

Bien joué aussi à ceux qui ont crée les maps et modes.

En parlant de contexte temporel, petit clin d'oeil à un de mes mates qui à eu le jeu...30min avant le début de l'ODC. :lol:

À bientôt !

PS : Des Nantais par ici ?

Lien vers le commentaire
Non non non , reprennons-tout .

StarbuZ (BiGorNo) a dit que les ennemis campaient dans NOTRE spawn , or c'est faux , ils campaient dans LEUR spawn , ce qui n'est pas logique . TiiibZ l'a dit tout à l'heure , il a voulu faire bouger ses coéquipiers , ils ont refusé ( j'aime bien l'autorité du leader dans ce T4 :lol: ) , ce qui a tourné à une défense dans la (leur) base , sans prendre aucune arme , ni aucune pose , à part bien sûr le flag :OMG:

Donc StarbuZ s'est juste mal formulé , pas la peine de l'humilier , c'est plutôt les "FucK haters" qui devraient recevoir des insultes et les humiliations , donc voilà , maintenant , le fait que les LvL 23 sur H3 jouent bien en restant dans leur base en mode défense , et en ne prennant aucune arme .... :desaccord:

Voilà , pour ce petit accrochage .

Débat par mp s'il vous plaît... ça me manque de plus avoir de droits de modération surtout sur ce forum... ><'

@Smoke merci pour le soutien, on a déjà quelques projets d'amélioration pour la prochaine ;)

Lien vers le commentaire

Bon les bigorno ou autres crustacé de votre équipe peu importe...

Arrêtez de venir pourrir le forum pour des conneries c est pas méchant mais je pense que peu importe la map ou le mode de jeu vous auriez perdu..

Je sais pas si c est vos 3 flag posé sur onslaught qui vous on fait pousser des ailes mais je peux vous dire que si vous en avez mis c est pour la simple et bonne raison qu on ne savait pas qu on pouvait les retourner en restant dessus donc cover un flag pendant 15sec sans qu ils soit toucher tout en devant cover le notre sur onslaught avec un sprint peu importe le niveau en face c était pas évident...

Par contre une fois qu on s en est rendu compte la game a était vite terminé et c est pas avec vos minimum -15 par joueurs que vous allez nous dire que c était serrer.. Et pour adrift peu importe ce qu on aurait fait vous auriez perdu aussi c est pas méchant vraiment c est juste la réalité des chose alors arrêtez de ragé et remettez vous au training pour revenir plus fort !

Et si vous êtes pas content regardez le nom de notre équipe je vous le dedicasse..

Lien vers le commentaire
Bon les bigorno ou autres crustacé de votre équipe peu importe...

Arrêtez de venir pourrir le forum pour des conneries c est pas méchant mais je pense que peu importe la map ou le mode de jeu vous auriez perdu..

Je sais pas si c est vos 3 flag posé sur onslaught qui vous on fait pousser des ailes mais je peux vous dire que si vous en avez mis c est pour la simple et bonne raison qu on ne savait pas qu on pouvait les retourner en restant dessus donc cover un flag pendant 15sec sans qu ils soit toucher tout en devant cover le notre sur onslaught avec un sprint peu importe le niveau en face c était pas évident...

Par contre une fois qu on s en est rendu compte la game a était vite terminé et c est pas avec vos minimum -15 par joueurs que vous allez nous dire que c était serrer.. Et pour adrift peu importe ce qu on aurait fait vous auriez perdu aussi c est pas méchant vraiment c est juste la réalité des chose alors arrêtez de ragé et remettez vous au training pour revenir plus fort !

Et si vous êtes pas content regardez le nom de notre équipe je vous le dedicasse..

Ca serait bien que tu lises tous les messages postés avant le tien, et donc le mien.

Lien vers le commentaire
c'est plutôt les "FucK haters" qui devraient recevoir des insultes et les humiliations

Mais les gars quel est le problème pourquoi quelqu'un devrait être insulter pour sa façon de jouer, c'est vraiment quelque chose que je comprend pas si vous voulez donnez votre vision du jeu par mp ou en chat privé aux joueurs concernés faites-le dans la joie et la bonne humeur ;)

La communauté de Reach avait déjà quelque problème alors voila !! :hap:

Je tiens vraiment à remercier cLaw qui s'occupe déjà de notre forum de la KoTH Cup et avant de HFR (mais ça c'etait avant, ok je sors...) et Life (Baronnie) qui est aussi à l'initiative de ce site qui organise des tournoi.

Bref je les remercies car j'ai l'impression que la communauté H4 démarre plutôt bien malgré quelque problème :P

Bref :rasta:

Au fait mon HD PVR a un gros problème (problème de configuration) je ne pourrais donc pas enregistrer et mettre sur YouTube tout ça, mais dès qu'il est réparé j'espere aidé Life et cLaw dans lur demarche !

Bref G-L a vous pour la suite et vivement la prochaine édition !! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...