Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG ouais et merci pour l'event dommage que Zankioh ne soit pas allé en final pour stream jusqu'à la fin ^^

Mais à part ça j'espère voir une prochaine édition au mois prochain et même y participer si les moyens me le permettent.

EDIT : un vrai commentary serra t-il mit en place pour la final ? (je parle bien de cette édition)

Lien vers le commentaire

GG à Tous! Merci pour cette affluence de participants! La prochaine édition n'en sera que plus belle!

Voici le classement final:

Supreme Champions: KlassiK.Super

Worthy Adversary: KatrinaFR

Maybe Next Time: agressivitY

4. Phenomenon mix

5. LuXoR

6. KlassiK

7. Digital

8. Fuck Haters

9. iMPENDiNG DOOM

10. aReallyHardChoke

11. Les Chèvres

12. Burning H3ads

13. Expérience

14. FuzioN

15. Avengers

16. Trust.Axiom

17. Big Arms

18. Nine of Spades

19. Union of Golden Phoenix

20. InFamouS.Takedown

21. MVI

22. iDestiny

23. Hydra

24. Existence

25. Symbioze Gaming 2

26. Akatsuki

27. T-Bag Team

28. Symbioz Gaming

29. Brave Heart

30. Eden

31. Pure (forfait)

32. True Fighters (forfait)

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre participation si peu de jours après la sortie (non-)officielle du jeu !

Ça annonce du bon pour l'e-sport sur Halo 4 !

On se donne rendez-vous très bientôt pour l'édition de décembre les KlassiK.Super sont les tête à abattre (dans le fair-play toujours ;)) !

Et encore GG a tous !

Merci les axiom et ZANKI0H pour le stream !

Lien vers le commentaire

Très content de voir que des gens sont motivé en espérant voir encore plus d'équipes lors de la prochaine édition.

En tout cas ce genre de tournoi est vraiment intéressant même si c'est le début du jeu et que les règles était pas vraiment au point c'est ce genre de chose qui feront avancer notre communauté.

Mon stream a attirer pas mal de monde Nuby car en tout que "Youtuber" j'ai un public de COD et autres donc c'est sur que il n'y avait pas uniquement du Halo ^^

Mais en tout cas oui les gens était vraiment content de voir nos matchs donc c'est à renouveler.

Mon objectif de toute manière c'est de stream la plupart des compets et si cela serait possible des matchs d'autres équipes mais encore une fois pas de mode Spectacteur du coup tanpis mais bon pour promouvoir l'eSport Halo j'encourage tout le monde à resté motivé et à proposr des gameplays/stream et autres c'est comme ca que les choses prendront de l'ampleur.

Bien joué à tous.

Lien vers le commentaire
Mon stream a attirer pas mal de monde Nuby car en tout que "Youtuber" j'ai un public de COD et autres donc c'est sur que il n'y avait pas uniquement du Halo ^^

Ouais je sais c'est que je voulais dire justement par intéressé par Halo, c'est que des joueurs en dehors de l'univers avaient vraiment l'air de s'intéresser au jeu comme j'ai pu le voir au fur et à mesure des commentaires dans le "tchat" c'était comme une sorte de show de reconversion religieuse en publique :P

Bref ça rox

Lien vers le commentaire

Bien joué aux gagnant et aux perdant, je ne peut que m'incliner face aux niveau de certains T4 :pardon:

J'espère que l’engouement sera le même chaque mois et plus y a des monde plus on frag non ? Et bien vivement les 64 team sur plusieurs jours de tournoi ;)

Je pense qu'il faudrait mettre en place un système spécial pour pouvoir faire un arbre de compétition équilibré :D

Ps: Y a t-il moyen de choper les demi-final et la final dans un FS (je suppose qu'il y avait du beau jeu) ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...