Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KFR 2-0 DGA

GGs les gars. Et comme je l'ai dit sur Twitter (mais vive la limite de caractères -_-), j'ai un bug chelou avec mon casque. Genre je peux parler en chat privé et tout, mais dès que je me retrouve en lobby c'est comme si je n'avais pas de micro...

Lien vers le commentaire

GGs les gars. Et comme je l'ai dit sur Twitter (mais vive la limite de caractères -_-), j'ai un bug chelou avec mon casque. Genre je peux parler en chat privé et tout, mais dès que je me retrouve en lobby c'est comme si je n'avais pas de micro...

lol t'es bon a changer de console! (essaye avec un autre compte ou un autre casque)

edit: nan en fait je crois que c'est un problème de compte, si tu veux je peux te prêter mon double compte stuveu test.

Lien vers le commentaire

Non ça doit venir de mon casque ou des branchements.

En fait hier mon casque mixamp->manette a laché, du coup j'ai branché mon ancien casque directement "sur la console" (du coup j'utilise pas mon mixamp), et depuis je peux parler en chat et pas en lobby.

Je verrai dans quelques jours quand j'aurai reçu mon nouveau cable et que je rebrancherai mon mixamp et Siberia ^^

En tout cas me porte pas la poisse avec l'histoire de nouvelle xbox ! :P

Lien vers le commentaire
Non ça doit venir de mon casque ou des branchements.

En fait hier mon casque mixamp->manette a laché, du coup j'ai branché mon ancien casque directement "sur la console" (du coup j'utilise pas mon mixamp), et depuis je peux parler en chat et pas en lobby.

Je verrai dans quelques jours quand j'aurai reçu mon nouveau cable et que je rebrancherai mon mixamp et Siberia ^^

En tout cas me porte pas la poisse avec l'histoire de nouvelle xbox ! :P

J'ai eu le même problème sur Halo Reach et quand je faisais start et que je regardais les parametres du micro il faut changé les paramètres ^^ mais sur le menu de Halo 4 :?: bref G-Luck !

Lien vers le commentaire
Non ça doit venir de mon casque ou des branchements.

En fait hier mon casque mixamp->manette a laché, du coup j'ai branché mon ancien casque directement "sur la console" (du coup j'utilise pas mon mixamp), et depuis je peux parler en chat et pas en lobby.

Je verrai dans quelques jours quand j'aurai reçu mon nouveau cable et que je rebrancherai mon mixamp et Siberia ^^

En tout cas me porte pas la poisse avec l'histoire de nouvelle xbox ! :P

Bastoz a eu le même problème il me semble , tu peut toujours lui demander.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...