Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK! Nouveau jeu, nouvelles règles, nouveaux titres en jeux, plus de préjugés, tout le monde part à zéro, on met des seeds aléatoires, bonne chance à tous

quand t'organise un truc y'a toujours des critiques de toutes façon

les seeds sont cohérent je trouve perso

Lien vers le commentaire

Rolala c'était pas une critique pourant je l'avais bien mis entre parenthése et j'ai meme parler a claw sur facebook en disant que je m'en foutais, c'était une question faut arrêter hein' .. Ouai les seeds étaient cohérents :)

Edit : je répéte c'était une simple question j'ai jamais demandé de changer de seed ou quoi hein ...

Lien vers le commentaire

Klassik, Phenomenon, KFR, Luxor, Chevres/T4 rs8 trefle ...

C'est compliqué de seeder à ce point ? Avec les seed aléatoires tu fous le tournoi en l'air: pour preuve le premier tour se joue ntre Klassik et ... Phenomenon :/

C'est bien beau de vouloir repartir à zéro mais on a pas besoin d'avoir fait bac +7 pour comprendre que c'est pas viable comme solution.

Bon courage aux participants.

Lien vers le commentaire

La dessus je suis d'acc avec Kraby, le 1er arbre était beaucoup mieux, la c'est n'importe quoi !

L'initiative est bonne je sais que le tournoi a été préparé vite fait que c'est seulement le 1er etc... Mais quand même... Enfin j’espère que vous tiendrez compte de toutes les remarques pour le prochains !

Lien vers le commentaire

La première solution qui nous paraissait la plus cohérente a été violemment rejetée sur twitter.

Il ne faut pas Bac+7 pour seeder je te l'accorde, mais visiblement pour contenter tout le monde faut un doctorat en psychologie ;)

Écoutez c'est un premier tournoi le jeu vient de sortir on a pas eu énormément de temps pour créer les modes etc

Cette première édition met en exergue quelques défauts et c'est normal.

Mais silvousplait restez courtois par respect au travail déjà fait.

Dans l'absolu ça va dans le bon sens et on ne demande qu'à s'améliorer.

Bref si vraiment les seed vous horipile à ce point la on va trouver une solution dans l'heure.

Lien vers le commentaire

J'ai ouvert l'arbre. J'ai vu au 1er tour Klassik/Phenomenon. #Done

@Barronie : ce dont tu parles n'a rien à voir avec ce dont les joueurs critiquent. Oui il y a eu peu de temps entre la sortie du jeu et le tournoi, tout le monde est d'accord. Mais cela n'affecte que les modes/maps créés, et d'ailleurs sur ce point là, à part le coup des 4 shots, personne s'en ai plaint.

Mais inscrire des équipes et faire un arbre, ça a commencé il y a plusieurs semaines et il faut être assez lucide pour voir qu'un arbre est littéralement pété. Certains matchs du 1er tour peuvent paraitre abusés mais ça pourrait passer, mais mettre Klassik/Phenomenon c'est littéralement vouloir faire expret. Ca me décoit un peu car Claw avait déjà fait la même "erreur" sur un tournoi EHF et il a fallut s'y mettre à 3 fois pour qu'il sorte un arbre correct et logique.

Certes on s'en fou, c'est un 1er tournoi, c'est gratuit, pour le fun et tout, mais là il y a quelques foutages de gueule en terme "d'organisation".

Lien vers le commentaire
La première solution qui nous paraissait la plus cohérente a été violemment rejetée sur twitter.

Il ne faut pas Bac+7 pour seeder je te l'accorde, mais visiblement pour contenter tout le monde faut un doctorat en psychologie ;)

Écoutez c'est un premier tournoi le jeu vient de sortir on a pas eu énormément de temps pour créer les modes etc

Cette première édition met en exergue quelques défauts et c'est normal.

Mais silvousplait restez courtois par respect au travail déjà fait.

Dans l'absolu ça va dans le bon sens et on ne demande qu'à s'améliorer.

Bref si vraiment les seed vous horipile à ce point la on va trouver une solution dans l'heure.

Pas besoin de solution. Il était très bien le premier arbre.

Lien vers le commentaire

Pas besoin de solution. Il était très bien le premier arbre.

Sa dépend pour qui .. Quand je vois des équipes qui étaient seeder avant nous, j'y ai pas cru .. Mais cette arbre est encore plus inégales, un Super/Phenomenon au premier tour, même si c'est aléatoire, on le change car tout le monde sait que ce n'est pas normal ..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...