Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a fais comme on à pu on a consacrer notre journée entière hier pour qu'on joue pas sur des modes de base bidon.

Pour le coup les modes sont déjà plus compétitif on verra bien ce que ça vaut pour un premier tournoi c'est déjà pas trop mal je trouve.

On aurait plus de temps pour faire les règles on aurait pu faire beaucoup mieux mais la on va dire que bah en 1 journée c'était chaud.

GL HF à tous. Je pense peut être streamais mon PoV demain au passage sur ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/ZANKI0H

Lien vers le commentaire
On a fais comme on à pu on a consacrer notre journée entière hier pour qu'on joue pas sur des modes de base bidon.

Pour le coup les modes sont déjà plus compétitif on verra bien ce que ça vaut pour un premier tournoi c'est déjà pas trop mal je trouve.

On aurait plus de temps pour faire les règles on aurait pu faire beaucoup mieux mais la on va dire que bah en 1 journée c'était chaud.

GL HF à tous. Je pense peut être streamais mon PoV demain au passage sur ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/ZANKI0H

Ok on va jouer sur vos règles. Mais please, pas le 4 shot. C'est immonde.

Lien vers le commentaire

Yo

en tant que "pick up" des Fuzion, et risquant de commencer le tournoi avec eux (voir finir), peut-être griffonner mon pseudo quelque part histoire que j'ai pas l'air d'un intrus vis-à-vis des adversaires :mrgreen:

PS: Dommage d'avoir un mode tellement épuré, le prochain mode MLG ne le sera probablement pas autant. C sûrement lié à la vision des choses françaises qui n'admet pas, par exemple, que le mode Inifity slayer (même avec le radar) est plus compétitif que le mode Slayer pro. mais z'avez taffé dur qmm c'est cool :enaccord:

Lien vers le commentaire
Yo

en tant que "pick up" des Fuzion, et risquant de commencer le tournoi avec eux (voir finir), peut-être griffonner mon pseudo quelque part histoire que j'ai pas l'air d'un intrus vis-à-vis des adversaires :mrgreen:

PS: Dommage d'avoir un mode tellement épuré, le prochain mode MLG ne le sera probablement pas autant. C sûrement lié à la vision des choses françaises qui n'admet pas, par exemple, que le mode Inifity slayer (même avec le radar) est plus compétitif que le mode Slayer pro. mais z'avez taffé dur qmm c'est cool :enaccord:

:corde:

Lien vers le commentaire
PS: Dommage d'avoir un mode tellement épuré, le prochain mode MLG ne le sera probablement pas autant. C sûrement lié à la vision des choses françaises qui n'admet pas, par exemple, que le mode Inifity slayer (même avec le radar) est plus compétitif que le mode Slayer pro. mais z'avez taffé dur qmm c'est cool :enaccord:

Je suis d'accord sur le fait que de manière générale la commu française ne pense pas par elle-même et ne fait que relayer l'opinion des autres avec un certain retard. C'est normal, on est un satellite et une minorité non-agissante. Par contre il faudrait que tu définisses "compétitif" pour nous faire comprendre ton point de vue. D'après ce que je vois, le slayer pro donne moins de possibilités aux pas bons de faire jeu égal avec les bons. C'est épuré certes, mais on ne garde que le meilleur. Je trouve ce mode plus agréable, par ailleurs.

L'idéal serait qu'on modifie la vitesse de base pour encourager le strafe et qu'on fasse du DMR une PW sinon personne ne touchera au BR. Le reste est franchement OK non ?

Lien vers le commentaire

La "pénalité de mauvais placement" comptera vraiment lorsque qu'on jouera sans sprint et sur de vraies règles (cartes avec de vrais spawns et des armes adaptés à celles-ci, pas des rockets sur Haven).

Il est ou le rapport entre le sprint et le BR 4 shot ?

Dommage pour le BR en 4 shot, pas fan mais on fera avec !

Lien vers le commentaire
Il est ou le rapport entre le sprint et le BR 4 shot ?

C'est une caméra cachée c'est ça ? Le rapport est la cause d'une variable de jeu... la pénalité de déplacement, si je cite ton message c'est simplement qu'il semblerait qu'il soit plus facile de faire comprendre quelque chose à quelqu'un en citant un message d'une personne connue... m'enfiiiiiiiin bref....

à part ça Sanka tu stream la cup du coup ?

L'idéal serait qu'on modifie la vitesse de base pour encourager le strafe et qu'on fasse du DMR une PW sinon personne ne touchera au BR. Le reste est franchement OK non ?

Pas déjà fait ? Sinon ouais c'est cool comme idée ._.

Lien vers le commentaire

Gamesets:

32èmes de Finale:

CTF Onslaught

TS Adrift

CTF Relay

16èmes de Finale:

CTF Adrift

TS Solace

KoTH Haven

8èmes de Finale:

CTF Solace

TS Haven

CTF Onslaught

Quarts de Finale:

CTF Relay

TS Adrift

CTF Solace

Demi-Finales:

CTF Adrift

TS Solace

KoTH Haven

CTF Onslaught

TS Haven

Finale:

CTF Relay

TS Adrift

CTF Solace

CTF Adrift

TS Haven

Voici l'arbre des rencontres de ce soir! Il sera mis à jour tout au long de la soirée! Bonne chance à tous! ;)

http://kothcup.com/arbre-des-rencontres/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...