Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gametypes téléchargeables dans le partage de fichiers de KoTH Cup:

KC Onslaught v1, jouable en KC 5Flag v1.

KC Relay v1, jouable en KC 5Flag v1.

KC Adrift v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag v1.

KC Solace v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag Sol v1.

KC Haven v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC King v1.

Lien vers le commentaire
Gametypes téléchargeables dans le partage de fichiers de KoTH Cup:

KC Onslaught v1, jouable en KC 5Flag v1.

KC Relay v1, jouable en KC 5Flag v1.

KC Adrift v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag v1.

KC Solace v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag Sol v1.

KC Haven v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC King v1.

Abandon est donc abandonnée ?

(super jeu de mot en plus :mouhaha: )

Lien vers le commentaire

Changement de programme, les gametypes sont disponibles sur le partage de fichiers de Inz Clawdy cLaW, le temps que nous achetions un abonnement XBL pour le compte KoTH Cup.

Edit : le compte KoTH Cup est maintenant gold et partage les gametypes.

@Kr4nuS Onslaught: 5 flag, return 3 secondes, reset 15 secondes, flag sur sa base obligatoire pour scorer, Boltshot en bas mid.

Adrift: Slayer en 50 points. 5 flag, return 3 secondes, reset 15 secondes, flag sur sa base obligatoire pour scorer, Rocket en Ring 3, Sniper dans les couloirs de chaque base.

Haven: Slayer en 50 points. Hill en top mid, Hill en couloir rouge, Hill en couloir bleu. Les Hill sont aléatoires jusqu'à ce que nous trouvions le moyen de les séquencer comme nous le voulons, ne vous inquiétez pas, le jeu vous préviens 10 secondes avant à quel endroit la Hill va bouger. Rocket en bas Close, Sniper en Open.

Relay: 5 flag, return 3 secondes, reset 15 secondes, flag sur sa base obligatoire pour scorer. Railgun en top mid.

Solace: Slayer en 50 points. 5 Flag, no return, reset 15 secondes, flag sur sa base non obligatoire pour scorer. Sniper en top snipe de chaque base, Boltshot côté Mer et Boltshot côté Montagne.

Merci à SuperSinderHaze, ZANKI0H et Unltd R d'avoir entièrement forgés tous ces modes, malheureusement j'ai du faire face à de graves problèmes personnels hier qui m'ont empêché d'être présent et concentré sur chacun des gametypes.

Remerciez les vous aussi, sans eux vous auriez joué avec un Rocket sur Onslaught...

Lien vers le commentaire

Tu veux aussi un mode d'emploi pour comment tenir sa manette comme un PGM ?

Stop stress kranus, c'est un tournoi fun, enfin du moins je le vois comme ça, personne a training a mort hein, on va tous découvrir, c'est ça le but, découvrir le jeu a travers un tournoi sans pretention ..

Lien vers le commentaire

lol y'a découvrir le jeux et decouvrir qu'il y'a un rocket c'est pas une question de training m'en fous de la premiere place, puis tu serai le 1er à te plaindre si une team vous gagnait en connaissant le spwan des armes parce qu'ils ont eu le temps d'aller en forge et pas toi

Lien vers le commentaire
J'ai oublié de demander (ou voir même mal lu) mais le lien de la chaîne des personnes qui ont prit des vidéos de la Koth cup seront t-ils disponibles dans la news concernant les résultats (voir même sur le forum) ou ?

Je crois que Sanka va twitcher son parcours !

(Si tu me lis Sanka confirme nous stp)

Et sur la chaine youtube on va mettre des matchs ainsi que d'autres types de vidéos

Http://www.YouTube.com/kothcup (pré-abonnez vous pour ne rien rater)

Lien vers le commentaire

Ah bien, par contre ce serait de bien mettre cette adresse dans la présentation histoire de le savoir quoi ._.

En plus on meurt bien trop vite dès qu'on à deux mec sur soi.

Hé bah ? c'est pas ce que renox appelle la pénalité de mauvais placement ? Je dis ça même si je suis d'accord avec toi laissons les réglages ainsi, les matchs étaient vraiment cool à la Dallas ._.

EDIT en dessous : quelle mauvaise foi :P

Lien vers le commentaire
Ah bien, par contre ce serait de bien mettre cette adresse dans la présentation histoire de le savoir quoi ._.

Hé bah ? c'est pas ce que renox appelle la pénalité de mauvais placement ? Je dis ça même si je suis d'accord avec toi laissons les réglages ainsi, les matchs étaient vraiment cool à la Dallas ._.

La "pénalité de mauvais placement" comptera vraiment lorsque qu'on jouera sans sprint et sur de vraies règles (cartes avec de vrais spawns et des armes adaptés à celles-ci, pas des rockets sur Haven).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...