Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes ces inscriptions! Effectivement les modes de Dallas ont l'air bien perraves! Déjà j'édite le règlement avec les modes et maps!

Puis dès que j'ai le jeu je crame l'édition de mode à mort pour vous concocter quelque chose de jouable!

Je sais pas si c'est prévu dans les maps de Dallas mais talic vient de jouer sur un remake de Warlock sur son stream, et elle avait l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire

Vu les modes et maps pétés qu'il y aura à Dallas, à mon avis il y aura beaucoup de changement...

Déjà leur Infinity Slayer ils vont se le carrer où je pense, on bosse déjà sur un KoTH Slayer un peu moins noob (j'ai vu du Sticky Launcher / Gravity Hammer / Energy Sword en Ordnance..............breeef), pour le CTF ça sera pareil, on aura un KoTH CTF à mon avis, après je demanderai beaucoup l'avis des joueurs, pour savoir ce qu'ils pensent, et surtout s'ils peuvent tester les modes! Baronnie s'occupera de les créer car il a déjà le jeu, mais moi je ne peux rien faire si ce n'est demander et observer :/

On reprendra sans doute plusieurs maps de la MLG quand même, tout n'est pas à jeter j'espère...

Lien vers le commentaire
En théorie si une équipe complète souhaite s'inscrire, elle prendrait la place d'une équipe incomplète non ?

Oui, je trouverai ça juste.

D'ailleurs, l'un de nous n'est finalement pas disponible pour le tournoi, donc tu peux nous désinscrire afin de laisser la place à un possible T4 complet.

Lien vers le commentaire
VTF?

Me remercie pas, j'ai pas compris là...

Votre équipe était marquée incomplète, et j'ai eu trois inscriptions en même temps, la limite des 16 / 16 a été atteinte, et j'ai fait un tirage au sort entre les équipes qui restaient incomplètes, et malheureusement c'est la vôtre qui a été désignée...

Lien vers le commentaire

Pas très logique ton choix Claw. Au niveau des équipes non complètes, ça devrait être les premiers inscrits qui devraient être remplacés car ils ont eu plus de temps que les autres pour compléter leur line-up tout en étant inscrit.

Tu as déjà modifié ton premier post donc on peut plus voir l'ordre dans lequel les équipes incomplètes se sont inscrites, mais choisir au hasard a été loin d'être judicieux. Si ça se trouve tu as remplacé une équipe qui s'est inscrite hier...

Lien vers le commentaire

Edité, les Eden étant la dernière équipe incomplète, les UGP reprennent donc leur place, ayant trouvé un joueur avant.

Mais! Les inscriptions se terminant Mercredi à midi, toutes les équipes inscrites dans cette période seront mises sur liste d'attente, et si un nombre convenable se présente, seront intégrées au tournoi! Autrement dit nous ouvrons nos inscriptions à 32 équipes!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...