Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup Novembre 2012 - Intro et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

I - INTRODUCTION

kothcupaffichenovembre2.jpg

Ce tout nouveau site espère être bien présent et actif dans la communauté compétitive Halo en France, en proposant tous les mois des compétitions de niveau national, pouvant accueillir jusqu’à 16 équipes (valeur de départ bien entendu, nous nous ouvrirons à un plus grand nombre d’équipes lorsque le système se développera et conviendra mieux à la communauté) dans une One Day Cup endiablée, dont la première édition aura lieu pas plus tard que le Mercredi 7 Novembre 2012 à 20H !

En effet nous avons décidé d’organiser ce tournoi le plus tôt possible, afin que tous les joueurs partent sur un pied d’égalité vis-à-vis du nouvel opus de notre saga préférée.

La finalité de ce projet est de créer un vrai engouement communautaire autour de Halo 4, en motivant chaque joueur à devenir le nouveau King of the Hill, et à défendre son titre tous les mois !

En récompense pour cette première édition, l’équipe vainqueur emportera avec elle la Gloire Absolue, un blason forgé par Arcadia GraphTime aux couleurs de la Cup et portant le nom ainsi que les pseudonymes des joueurs de l’équipe. De plus, l'équipe apparaîtra dans le Hall of Fame des King of the Hill!

blason3e.png

II - INSCRIPTIONS

RÈGLEMENT:

- Les matches se jouent selon un Best of 3 (deux manches gagnantes) sauf pour les tours suivants: Demi-Finale / Grande Finale, qui se jouent selon un Best of 5 (trois manches gagnantes).

- Les modes utilisés sont les modes KC v1, disponibles dans le partage de fichiers du compte Inz Clawdy cLaW.

- Les maps jouées sont les maps KC v1, disponibles dans le partage de fichiers du compte Inz Clawdy cLaW.

- Les inscriptions se font uniquement via le formulaire d’inscription du site, que vous pouvez retrouver à CETTE adresse.

- Le tournoi se déroulera par élimination directe.

- En cas d’égalité sur un Team Slayer, les équipes relancent la même carte et le même mode, limité en temps à 5 minutes cette fois-ci.

- En cas d’égalité sur un Capture the Flag, les équipes relancent la même carte et le même mode, en Mort Subite (la première équipe qui capture un drapeau à gagné) cette fois-ci.

- En cas d’égalité sur une Ball, les équipes relancent la même carte et le même mode, limité en temps à 5 minutes cette fois-ci.

- En cas d’égalité sur un King of the Hill, les équipes relancent la même carte et le même mode, limité en temps à 5 minutes cette fois-ci.

- Si un joueur ne possède pas le pack de cartes approprié, les deux équipes doivent se mettre d’accord pour jouer une autre carte. Si ce n’est pas le cas, l'équipe du joueur ne possédant pas le pack de cartes est déclaré perdante. Si une autre carte doit être jouée, cela NE PEUT PAS être la carte jouée précédemment.

- Si un joueur a une remarque à faire concernant une partie jouée, un autre joueur ou une équipe, il doit s’adresser à un administrateur de tournoi KoTH Cup, ou directement via [email protected].

GAMETYPES:

KC Onslaught v1, jouable en KC 5Flag v1.

KC Relay v1, jouable en KC 5Flag v1.

KC Adrift v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag v1.

KC Solace v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC 5Flag Sol v1.

KC Haven v1, jouable en KC Slayer v1 et en KC King v1.

INSCRIPTIONS:

Seules les équipes de 4 joueurs peuvent s'inscrire. Aucun remplaçant n'est toléré étant donné que le tournoi se joue sur une seule soirée (autrement dit vous devez être absolument sûr de votre composition au moment où vous envoyez le formulaire d'inscription).

Equipes Inscrites (32 / 32):

- KatrinaFR - KFR THE UNWIZE, KFR Exhola, KFR valentian, KFR THE AMNEZIA

- KlassiK - KlassiK SpoKe, KlassiK Azlagor, KlassiK RapToRZ, KlassiK PuniShR

- Hydra - Impact Flame x / Hydra BeLacK, UMIG DaemoniiS, AxM AsQu0, UMIG BiGorNo

- Digital - DGA Tyger, DGA Noconnek, DGA Obooo, DGA Sigma

- Phenomenon mix - ZANKI0H, SuperSinderHaze, iDeaL AzAfolK, F0DZi

- Nine of Spades - Inz Clawdy cLaW, II SyfeR x, Yellebowski, A Rasta SanK

- iDestiny - yuki x3, SpectroDT, iD R4ZoR, cariboull

- Symbioz Gaming - SyG Ange, SyG MaGhR3B1, SyG TeKn0z, Aniki Seven

- Trust.Axiom - AxM MiisKa, AxM Feazy, AxM Thiborc, x Devill x

- Brave Heart - BrH Drumtank, BrH Halo Gamer, BrH RomGost, BrH IceMonkey

- InFamouS.Takedown - InFamouS Sm0ke, InFamouS Fist, EgLe H ZeaLot, NaaRvaL0

- Symbioz Gaming 2 - SyG Wargo, Major x SnipPr0, iNaMiCs, SyG ElvticC

- MVI - KlassiK Derkos, MVI Sp4rtan 117, AsK Gero, Impact Cudder

- Burning H3ads - BH3 HurriKane X, BH3 YoShi, Our Sunshine, NRGY Fred I

- Akatsuki - Buldeo, Knarf World, Bifff2k11, FResh Yanoo01

- FuzioN - l Kangaro, NS iNerTy, Ice lz Nice, OrgeLorenzo007

- Union of Golden Phoenix - UGP Gwenouyoux, UGP II DiouY II, UGP Finex, Raid box

- iMPENDiNG DOOM - RadicaL ChiM, RadicaL KhoRnE, iD AntSiDe, Dr Eyezen

- KlassiK.Super - Tori BlacKout, KlassiK Bhemoth, KlassiK TaLic, KlassiK Renox

- Pure - Pure Nightality, Pure Bastoz, Pure xSham, Pure FuRoReee

- Expérience - AskorizoN, AskorizoN(1), ImNik0z, BlackHxwk

- T-Bag Team - TBT Teroratsu, TBT Orta, TBT Akaba, Varin360

- LuXoR - Katrina TAZ, Botiiinus, Hewittz, aHitaru

- agressivitY - aY TReFLe, aY BeRs3rK, RaG SqUaAk, The RS8

- Existence - X6tenz MatraZ, X6tenz II M4GIK, X6tenZ JaMMinG, LegendeL Vega

- Les Chèvres - MonstxR Munch, Phurax, ippo X, Magma Kr4nuS

- Big Arms - Oufman 117, bA OssooR, bA OssooR(1), ImDstroy

- Fuck Haters - kBy TibZ, xG Anub1s, Xx WizZLe, Xx Shakur

- Avengers - m PerfeKt w, ZodoDoo, MG Ga9ahand, oOpTiik

- aReallyHardChoke - INF Cortana, aReallyGweNoob, CaLL Me iShocK, HardModemVodka

- Eden - Grif51, Gwen Or Hermes, xEVOx Kureno, K4r4ss

- True Fighters - TF Erk, TF Akito Soma, TF Hypnoz, TF Apollyon

Liste D'Attente:

- Brotherhood of Massacre.Ready4 - BoM Benz, obsekt, NEED TWO

- What the Fuck - FuzioN AnG3L, x SpUrX x, LGL Goforce, NEED ONE

- Attempt - GHOSTDEATH, GANGLINK, ooO Wolf Ooo, I Smoke I

- Etoile Rouge - AxM ARES, AxM Nothika, AxM MarsU, AxM SniperWolF

Joueurs Libres:

- AvA Redlox

- Joueur Sans Nom

- ALPHETOSAURUS

- Sploufi

- Major Marlowe

- DoubleKill5o0

- Gun Sh0k Again

CONTACT:

Site Web: http://kothcup.com

Twitter: @KoTHCup

Facebook: http://www.facebook.com/pages/KoTH-Cup/486210351399150

E-mail: [email protected], [email protected], [email protected]

Lien vers le commentaire
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sanka, ça ne tient qu'aux joueurs de nous communiquer les résultats à temps, personnellement j'ai attendu facilement 4h sans rien faire pour la ODC FuzioN, si vous êtes à l'heure il n'y aura pas de problème ;) et puis je fais partie de cette "organisation", et on ne peut pas dire que je n'ai été là que pour la sortie d'H4 ^^

@Arcadia, il fallait qu'on poste en vitesse, Baronnie fera les modifications plus tard ;) mais merci!

@Nuby, inscrit toi au lieu de commenter pauvre naze <3 (ça veut dire merci dans notre langue), et pour le jeu tu l'as commandé au moins? :P

@Kaelis, le tournoi est organisé à cette date pour que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité avec le jeu, et pour observer leurs capacités d'adaptation. Et n'oublie pas que c'est le premier tournoi, ça n'est qu'une "beta-test", il n'est pas important qu'il y ait tout de suite les "vraies" équipes top fr ^^

@Kangaro c'est bien précisé pourtant, sur l'affiche et dans le premier paragraphe ^^ Mercredi 7 Novembre à partir de 20h ;)

Lien vers le commentaire

@Claw

Je ne sais pas si je serais là, normalement oui :mrgreen2: mais je ne ferai certainement pas encore parti d'un T4 à cette heure là, ce jour là ^^

Enfin, je me connecterai quand même si il y a un mode spectateur ou play avec les éliminés si c'est faisable.

Je t'ajouterai probablement dans la journée du 06 nov pour en discuter un peu :wink:

Lien vers le commentaire
@Claw

Je ne sais pas si je serais là, normalement oui :mrgreen2: mais je ne ferai certainement pas encore parti d'un T4 à cette heure là, ce jour là ^^

Enfin, je me connecterai quand même si il y a un mode spectateur ou play avec les éliminés si c'est faisable.

Je t'ajouterai probablement dans la journée du 06 nov pour en discuter un peu :wink:

Franchement on s'en balance de faire partie d'un T4, tu prends 3 gars avec qui tu t'entends bien et tu viens pour voir un peu quoi! ;)

Lien vers le commentaire
@Nuby, inscrit toi au lieu de commenter pauvre naze <3 (ça veut dire merci dans notre langue), et pour le jeu tu l'as commandé au moins? :P

Laisse leur savoir, bon euh non j'en ai marre des jeux de noob alors bon j'ai pour projet de devenir joueur professionnel sur Rapelay présentement coacher par Marc Dutrou et Philippe Hamelin ça va envoyer du lourd à la prochaine ESWC :P

Non bon l'économie est mal au point alors je pense l'avoir pour Décembre quoi... je me donne un handicape d'un mois sinon ce sera trop facile tu suis ? evakar10.jpg

à part ça ... http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/85/85/cloclo12.jpg

Lien vers le commentaire

Superbe initiative et bonne surprise.

Y'aurai possiblité de se capter sur skype (Baronnie et/où cLaW) un de ces quatres ?

Si possible je vous laisse mon skype : sowsmoke

En ce qui concerne la Pré-inscription, T4 Takedown :

- InFamouS Fist

- EgLe H ZeaLot

- InFamouS Sm0ke

- NEED ONE.

Cette fois ci on se chie pas dessus en ce qui concerne le dernier joueur. On sera dans les temps.

En espérant que les mates chope le jeu Day-One où avant.

PS : Pour les Nantais, à 10h vendredi matin, chez addict games, H4 en version classique ou collector.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...