Nuby Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Unité du phénix doré, je trouvais que le mouvement des libéraux de gauche était plus sympathique. Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour les gens , Une question pouvons nous inscrire 2 T4 ou non ? merci de vôtre réponse. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 UGP : Unit Golden of Phenix ! Peut être le of est un mot avant, je sais plus et je suis nul en anglais ... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour les gens , Une question pouvons nous inscrire 2 T4 ou non ? merci de vôtre réponse. Aucun souci! Seulement le T4 doit être inscrit par son capitaine, il faut donc que les deux capitaines remplissent deux formulaires d'inscriptions différents. Union of Golden Phoenix? Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Rah les nazes Unit of golden phoenix, j'avais donné la version Française quoi ._. Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aucun souci! Seulement le T4 doit être inscrit par son capitaine, il faut donc que les deux capitaines remplissent deux formulaires d'inscriptions différents. Union of Golden Phoenix? Ok avons nous une date limite pour nous inscrire ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 On va dire Mercredi 7 à midi Lien vers le commentaire
Grif51 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Inscription ! Team Eden composé de : • Grif51 • Gwenewan • Kureno • 1 membre supplémentaire Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 T4 BH3: -BH3 HurriKane X -BH3 yoshi -our sunshine -NRGY fred Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 T4 Trust.Axiom: - AxM MiisKa - AxM FeaZy - AxM Thiborc - x Devill x Nous ajouterons certainement par la suite un remplaçant. Lien vers le commentaire
Grif51 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Juste une petite question, ça devrait se terminer vers quel h ? Lien vers le commentaire
TheBigLe6ow5ki Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mon petit Claw nous allons utiliser les mêmes gametypes moisis que ceux de Dallas ou vous nous concoctez un truc un peu moins bateau? Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a quoi à Dallas niveau gametype map ? Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.majorleaguegaming.com/compet ... d-settings Lien vers le commentaire
iD ChiMaiRa Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 j'inscris mon (T4) iMPENDiNG DOOM GT RadicaL ChiM , RadicaL KhoRnE , iD AntSiDe , Fil4 de integro merci pour le tournois . Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est quoi ces Gamtype ? oO Sérieux les paquetages avec arme secondaire et tout ... Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.majorleaguegaming.com/competitions/48#event_127_game-types-and-settings Merci mec, et comme Kangaro je vais dire oO J'espère que Claw va faire des vrais règles de roxxor qui font même frémir ta maman rien qu'à les lires, inch'allah bien sûr, Halo 4 apporte pas mal de nouveautés dont certaines qui ont un gros potentiel compétitif j'espère sincèrement que les gens avec des grosses décision ne vont pas faire la merde et vont réussir à percevoir les différents potentiels de ce jeu pour faire des règles quand même mieux foutu que la MLG sur Reach avec ses spawn weapon de gros retardé, son système à deux francs et même les power-up de mes deux... de toute gold pro>mlg Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Une question: Quand il y a marquer " Respawn Time = 10 Seconds " en flag, ou " Respawn Time = 5 Seconds " en slayer infinity c'est 5 secondes pour réaparaitre ( on a 5 seconde pour appuyer sur x et réapparaître) ou ont réapparaît en 5 secondes comme sur Reach. Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Comme Reach je pense vu que y'avait eu pas mal de polémique sur ce fameux système de spawn. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, en toute logique (et dans le cadre ou c'est possible), ils ont du désactivé la réapparition spontanée et mis en place la version classique. Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et pour le Pick n' Drop ? Parce-que lors de la conférence Halo4 à la Paris Games Week le présentateur à dit que l'on pourrais Pick n' Drop. Cela me parais bizarre. Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 j'inscris mon (T4) iNPeNDiNG DooM GT iD ChiMaiRa , iD KhoRnE , iD AntSiDe , NEED ONE . merci pour le tournois . Khorne is back , préparez vos mouchoirs XD Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'inscris le T4 Hydra : -Impact Flame x (Hydra BeLacK) -UMIG DaemoniiS -AxM AsQu0 -Impact Starbuz (les Impact passent UMIG donc possible changement de pseudo ) Voilà Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Digital Gaming : DGA Tyger - DGA Noconnek - DGA Obooo - DGA Sigma Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour toutes ces inscriptions! Effectivement les modes de Dallas ont l'air bien perraves! Déjà j'édite le règlement avec les modes et maps! Puis dès que j'ai le jeu je crame l'édition de mode à mort pour vous concocter quelque chose de jouable! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant