Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] OST par Neil Davidge


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

Après avoir vécue les musique avec le jeux, je peux dire que le travaille de Neil m'a entièrement convaincu (et c'était pas gagné pour moi, après avoir était submergé par la virtuosité de Marty sur CE, Halo 2 et ODST), excellente ost différente, comme la nouvelle saga, mais parfaitement dans le ton. Et quelques apparition de vieux thème pendant le jeu, ça plaiz quand même.

(pourquoi y a pas la musique des crédits dans l'ost, cette réinterprétation est génial :Ohoh: )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'avais un peu peur de l'ost d'halo 4, mais en faite, je ne suis pas déçue !

Même si le style a changé, je trouve que la musique fonctionne super bien avec le jeu. Elle nous met bien dans l'action !

J'ai réécouté quelques une des musiques sans jouer, j'ai put retrouver à quel moment du jeu elle se trouve.

J'ai voulu écouter vite fait les remix, mais je n'ai pas du tout accroché pour l'instant...

Par contre, je reste quand même une inconditionnelle fan de Martin O'Donnell et Michael Salvatori... Pour l'instant ça reste vraiment ce qui représente l'univers Halo pour moi. A voir avec les prochains jeux :)

Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu lors de mon test sur spartan ops, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il s'agit de la musique que l'on entend à la fin de la mission Core (Episode 1, chapitre 5).

Est ce que vous savez comment elle s'appelle ? :oops:

Une vidéo de Youtube pour aider :

Si elle est dans la campagne je n'y ai pas fais attention, du coup ça me fait mentir sur ce que j'ai dis au dessus. :lol:

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Ah flûte, je ne me rappelle pas du tout de cette musique dans la campagne... Je suis entrain de la refaire, je pense qu'elle me marquera plus quand j’atteindrai le niveau... Je devais trop stresser la première fois :lol:

Dommage qu'elle soit fantôme, je la trouve vraiment super...

Merci en tout cas pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire

En faite celle qui m'a le plus marquée c'est Belly Of The Beast.

Il faut que j'écoute toutes les musiques de l'ost, sans le jeu, je verrai à ce moment là :)

J'ai vu beaucoup de monde qui disait que l'ost était noyée au milieu des bruits de l'action, moi ça ne m'a pas choquée. En faite vu que la musique est différente des autres halos j'y ai fais attention, en tout cas au début. Mais j'en ai raté une, donc bon... Et c'est surement pas la seule que j'ai ratée du coup :/

Il faut que je finisse de refaire le jeu aussi...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé sur Youtube une vidéo où il y a l'intégralité des musiques de l'ost. Je crois pas qu'il en manque.

Elle vaut vraiment le coup la collector ? Parce que les remix... Bof je suis pas fan...

Et du coup 75 euros, je trouve que ça fait cher...

J'avais hésité à le demander pour Noël, surtout pour le packaging, je trouve qu'il claque. Mais finalement j'ai préféré demander "the art of halo 4" (carrément moins cher) et je pense que l'édition simple de l'ost me suffira.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...