Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Sondage/Débat] Halo 2, pire ou meilleur Halo ?


Spartounet

Pire ou meilleur Halo ?  

73 membres ont voté

  1. 1. Pire ou meilleur Halo ?

    • J'en préfère un autre
      21
    • Le meilleur
      50
    • Le pire
      2


Messages recommandés

Bah pour moi la double campagne, cest son point fort, et la fin c'est normal que ca se finisse pas, sinon y aurai pas eu de H3.

Ben justement, il n'y aurait dû avoir ni le H2 ni le H3 qu'on connait mais les "deux en un". Du coup, le deuxième épisode aurait certainement été bien meilleur. Et je ne parle pas du troisième qui, évidemment, aurait été bien meilleur. Car :

Moi, ainsi que beaucoup de fans (en tout cas parmi mes potes fans depuis 2001-2003), on se serait bien passé de la campagne de Halo 3, on aurait voulu autre chose (un meilleur level design, un meilleur scénario, des élites loyalistes comme ennemis etc...).
Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis-je le seul qui pense que c'est le PIRE Halo ? Je m'explique.

- Un environnement TOTALEMENT différent de Halo CE

- Pour ceux ayant de la mémoire, j'avais assisté à l'E3 avec la première phase de gameplay d'Halo 2, je m'attendais à ça

- L'apparition des brutes, sortant de nul part avec des explications ridicules afin de faire une justification, ils manquent de créativité, suffit de reprendre la planète des singes

- Les mouches volantes la ! Je sais même plus le nom ! Elles servent a rien, ressemblent des mouches (oui oui !) bref, inutiles, VRAIMENT inutiles

- La destruction des véhicules ! Alors je dis pas que c'est mauvais de l'avoir fait, je critique la résistance d'un carton face a un coup de pied

- Le bestiaire des armes, Halo CE, covenants et humains avaient ses propres armes, exemple, le sniper existe que chez les humains et bien BIM, dans Halo 2 désormais ils en ont aussi

- Les jackass qui deviennent des tireurs d'élites

- La suppression du fusil d'assaut comme par magie et l'apparition du BR sorti de nul part (je ne critique pas son apparition, je critique surtout la cohérence)

- Bungie affirme même dans la vidéo de remerciement lorsque Microsoft a bien voulu reprendre intégralement Halo, que Halo 2 a été le pire, un développement chaotique, une reprise de zéro à la moitié du projet, bref ça se ressens !

- Copier-coller encore une fois, aucune originalité dans le scénario, de toute manière Halo 3 est pareil, il n'est qu'une simple fusion du scénario de Halo CE et Halo 2

- Les vaisseaux de transport covenants qui changent aussi par magie

- OH ON RETOURNE SUR UN HALO (Je suis convaincu que l'histoire des 7 anneaux et l'explication était faisable sans devoir refaire la même chose)

- Le scarab, LE SCARAB LOOOOOOOOL QUOI MAIS LOL ! C'est quoi cette chose hideuse ? Pour une communauté d'extraterrestre supérieur, ils pouvaient pas faire encore moins pratique et plus con ? Un truc comme un bon gros moucheron ? Ca aurait été bien ridicule :P

- Le needler qui devient overcheat

et évidemment, je vais pas faire la liste complète, mais ça suffit j'imagine et je ne refoule pas l'innovation, sauf qu'il faut savoir l'apporter convenablement et qu'on ajoute/supprime pas des choses comme ça d'un claquement de doigts sorti de nul part.

Alors après, y'a bien un point qui était bien, c'est d'apprendre sur l'univers des covenants ! Ça semble logique et cohérent, j'aime bien ça de Halo 2

Pour résumer, j'aime Halo pour son histoire, son côté sombre, étrange, Halo 3 est inintéressant, Halo Reach revenait sur des bonnes bases même si bon, il sert a rien, soyons franc ^^ ODST est vraiment sympathique :) et Halo 4 était parfait, sombre, dur, émouvant (surtout cortana et chief), un jeu sérieux et pas qui part en couille ! Pas toutes ces "conneries" qui a du être implantés a cause de Halo 2 même si je trouve que les prométhéens ne sont que des grosses sauterelles en métal horrible et les Forerunners les enfants batards de Voldemort suite a un Spin-off raté de Harry potter :D

En gros pour ma part, Bungie n'a jamais été à la hauteur de faire une suite convenable car ils n'avaient jamais prévu d'en faire, surtout si on prend en compte que pour Halo CE le développement était prévu depuis presque 5-6ans alors que leurs suivants n'ont eu que la moitié et n'était même pas prévu, alors oui ils ont fait du bon multi, mais je vis d'abord une histoire avec Halo. Heureusement que 343i est désormais présent car Cortana aurait déjà du mourir depuis Halo 3, oui Halo 3, pourquoi ? Une IA dite intelligente ne vis que 7ans, ses duplications, la compréhension, le stockage de l'ensemble des informations Foreunneurs et covenants et surtout qu'elle avait déjà 2-3ans dans Halo CE fait qu'elle aurait du mourir depuis longtemps alors HEUREUSEMENT 343i rattrape le coup grâce à l'explication du "Je le cachais, mais depuis un moment je perd le contrôle" qu'elle nous sort dans Halo 4.

Bref je m’égare, Halo 2 est juste l'enfant trisomique de la petite famille, il implémente tous et n'importe quoi, perd la cohérence de l'histoire dès le second épisode, RIEN est cohérent, je me rappel l'avoir fini et avoir eu un sentiment de déception en me disant "bon j'ai fini", sans rien avoir ressenti, d'ailleurs "Le cliffhanger très brutal de la fin du jeu n'était pas souhaité et découle du manque de temps du studio pour achever le jeu", comme quoi, s'était vraiment ridicule et pas sérieux.

Ah oui j'oubliais ! "Miranda Keyes est la fille de Jacob keyes et du docteur Halsey (Journal du Dr Halsey Halo Reach version Legendaire)." il pouvait pas y avoir plus RIDICULE comme personnage quoi, le personnage cliché, presque insolent et miraculeux quoi, la fille de Jacob Keyes et Dr Hasley, non mais lol quoi et en plus elle te sert de chauffeur dans la galaxy ! :becool: et désactive l'Halo ! La fille qui sauve le monde, né de deux héros et qui est avec toi, bref ... ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

halo 2 et le meilleur de la serie halo :D

J'espère que tu rigole...

Non mais sérieux j'ai même pas envie de débattre avec des gens qui disent que Halo 2 possède une IA et des graphismes moche alors que le jeux à carrément révolutionné les jeux consoles sur ces deux points lors de sa sortie.

Bref on a pas joué au même jeu et je mets ma main à couper que ceux qui disent cela ( je parle en général ) n'ont pas joué à celui-ci au moment de sa sortie et n'ont pas pu l'apprécier à sa juste valeur.

Je te comprends pas Spartounet pourtant tu es grand fan et tu devrai savoir tout ce que Halo 2 a apporté à la saga :wink:

le probleme se que on oublie que c est halo 2 qui a tous revolutioner le monde du jeux video c est pour ca que j'aime halo 2 :D

Pour répondre, Halo 2 n'est pas le pire Halo.

Mais presque ! :becool:

bon maintenent stop les connerie tu di que c est pas le meilleur c est ton avie mais arrete de critique pour rien ci t aime pas halo 2 di le mais la tu va tron loin . vous les jeune borner et stupide :colere:
Lien vers le commentaire

Halreg, d'oublie pas que la fonction "éditer" existe. Elle permet de modifier son message au lieu d'en écrire trois à la suite. Je me suis occupé de fusionner tes messages pour cette fois.

Et dire que fleau est stupide et borné, ça ne peut pas faire avancer le débat. Il prend le temps d'argumenter ses idées dans ses messages et la moindre des choses c'est de reconnaitre qu'il construit son avis avec honnêteté. Bien sûr, tu peux ne pas être d'accord avec lui. D'ailleurs moi je ne suis pas non plus de l'avis de fleau quand il dit que Halo CE est mieux que Halo 2. Cependant, il faut respecter son avis et l'avis de chacun de façon générale. Sinon, comment veux-tu que les autres respectent ton avis à toi ?!

Lien vers le commentaire

V'là que je me fais agresser par un nouveau.

Heureusement que ton avis est plus constructif que le mien... Halo 2 révolutionnaire, c'est vraiment quelque chose à relativiser.

En plus de ça, j'appelle pas ça un argument sachant que tu te bases sur rien.

Et le "jeune" a commencé à jouer à Halo avec H2, donc il est ptet borné mais il était là à l'époque.

M'enfin je "stop les connerie".

Plein de bisous.

Lien vers le commentaire

Moi Halo 2 a été mon "premier" Halo, car j'ai fait Halo CE et Halo 2 dans la même journée mais je n'ai fait que Halo pour le multi après. Je l'ai adoré, et je l'aime encore, mais ce n'est pas mon préféré, ni celui que j'aime le moins.

Le jeu de la saga que je préfère c'est tout simplement Halo Reach. Alors oui il a été beaucoup critiqué et beaucoup de personne le déteste et tout mais moi non. J'ai trouvé ça super, de ne pas être le seul Spartan, d'avoir une équipe, essayer de sauver une planète déjà perdu, voir des décors urbain, des civils etc.. Malgré tout ce que ous pouvez dire, je trouverai toujours son histoire très intéressante

Lien vers le commentaire

Le meilleur tout simplement, ça va être dur d'en rajouter vu tout ce qui c'est déjà dit alors je ne vais pas m'étaler dessus.

En revanche j'ai préparé une boite d'oeufs pour repeindre la porte du mec qui trouve que c'est le pire de tous !

On verra donc ce qu'il en sera quand tout le monde y aura joué avec la Mcc ^^

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Personnellement la campagne de Halo 2 est ma favorite !

-On apprend plus de choses sur les covenants (leur objectifs,leur hiérarchie...)

-La campagne est plus variée au niveau des environnements que le tout premier dans lequel on faisait souvent l'inverse d'un niveau précédant (bon,contrôler l'Arbiter,ça y est pour quelque chose aussi).

-On voit plus comment ça se passe dans les deux camps (Covenants/Humains).

-Le gameplay moins lourd,plus jouissif et plus fun !

Et j'en passe tellement j'adore cette campagne !

 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...