kfr valentian Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je recherche quelqu'un possédant un astro a 40 ac mix amp et qui habite dans la région parisienne. J'en aurai juste besoin du 11 au 15 pour la egl. Biensur en attendant je peux prêter mon tritton ax pro. Si quelqu'un veut bien me dépanner on peut en discuter sur le live. Merci davance Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi tu ne pars pas avec ton Tritton ? Tu as une alimentation usb nan ? Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi tu ne pars pas avec ton Tritton ? Tu as une alimentation usb nan ? pour pouvoir bénéficier du chat LAN avec 4 mixamp astro. Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est vraiment utile ça ? Lien vers le commentaire
kfr valentian Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu gagnes 2 secondes sur toutes les coms Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ouai en effet c'est bien utile. j'ai un Siberia, je ne sais pas si ça peut marcher mais vu qu'il se branche sur le même mixamp ... Juste que je n'ai jamais fait fonctionner le micro. Lien vers le commentaire
kfr valentian Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 D'après Unwize ça fonctionne. Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ba si t'es sur, t'as plus qu'a passer chez moi (RER A, La varenne) . Lien vers le commentaire
kfr valentian Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ok parfait! Merci beaucoup. Tu peux m'envoyer ton adresse par mp je passerai en voiture je pense. Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai peur qu'il faille ces deux cables là ! je ne les ai pas. http://aexion.free.fr/1/IMG_0751.JPG Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 T'as un mixamp astro depuis quand kaelis ? Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 T'as un mixamp astro depuis quand kaelis ? Je n'ai pas de mixamp, pas besoin il en prête au EGL, il me manque juste les deux câbles pour Val. Lien vers le commentaire
kfr valentian Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ça doit pouvoir s'acheter nn? Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ça doit pouvoir s'acheter nn? Oui mais je ne sais pas ou, Tico a trouvé le deuxième (en bas sur la photo) mais il a galéré. Donc je peux lui demander et le premier, je pense que c'est le câble que je cherche (Voir sur le topic "Matos"). Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il aurait + besoin du mixamp que du casque car ils n'en prêtent plus aux EGL. Il veut absolument s'en procurer un car Exho, Unwize et moi possédont déjà un A40 avec Mixamp. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je n'ai pas de mixamp, pas besoin il en prête au EGL, il me manque juste les deux câbles pour Val. ils en prete plus aux egl A cause de vol apparement ! La faute à qui ??? Ah oui c'est vrai =D Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bah sérieux prêter un mixamp à 140€ c'est couillu quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant