Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SankalikesMLG Chaine Youtube


SANKA

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Si on postait toutes les rapes qu'on t'a mis... on dirait claw ou nightmare parce qu'ils tuent exept.

C'est plus un clip "Fun" qu'autres choses il fait un 360 Railgun je l'aurais aussi clipé parce que c'est simpa comme clip il a pas posté un 5 cinq Shot quand il était one si ?

C'est un clip simpa pour finir une vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Si on postait toutes les rapes qu'on t'a mis... on dirait claw ou nightmare parce qu'ils tuent exept.

Au pire t'arrêtes de critiquer le travail des autres sur un forum devant ton écran et tu te bouges pour faire vivre le peu d'esprit "sportif" d'halo qu'il te reste .

J'essaie de vous proposer du contenu interessant au moins une à deux fois par semaine et tu trouves quand même le moyen de critiquer . Fermes la avant de dire une autre connerie .

Merci angel .

Lien vers le commentaire

Au pire t'arrêtes de critiquer le travail des autres sur un forum devant ton écran et tu te bouges pour faire vivre le peu d'esprit "sportif" d'halo qu'il te reste .

J'essaie de vous proposer du contenu interessant au moins une à deux fois par semaine et tu trouves quand même le moyen de critiquer . Fermes la avant de dire une autre connerie .

Merci angel .

+1 Derien

@LoLo : On essaye d'ouvrir la communauté COD, BF,... et de faire les meilleurs vidéos donc au lieu de critiquer donne des iddées pour ameliorer !

Lien vers le commentaire

Avec une chaines a 30 vues moyennes tu toucheras pas grand chose. Mon idée c'est de fermer toutes vos chaines et de proposer vos vidéos et clips a une seule chaine qui peut réellement permettre une diffusion élargie.

De plus le "fermes la" tu te le garde, puisque la seule connerie dans tout ce qui est dit, c'est que tu NOUS propose du contenu. Mais c'est qui nous? Tes parents et 3 de tes potes? Avoir 3Ovues sur youtube sachant que 5-6 viennent de bot tu es un peu notre Arte de la communauté.

La critique est moteur d’amélioration a qui sait l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Avec une chaines a 30 vues moyennes tu toucheras pas grand chose. Mon idée c'est de fermer toutes vos chaines et de proposer vos vidéos et clips a une seule chaine qui peut réellement permettre une diffusion élargie.

De plus le "fermes la" tu te le garde, puisque la seule connerie dans tout ce qui est dit, c'est que tu NOUS propose du contenu. Mais c'est qui nous? Tes parents et 3 de tes potes? Avoir 3Ovues sur youtube sachant que 5-6 viennent de bot tu es un peu notre Arte de la communauté.

La critique est moteur d’amélioration a qui sait l'utiliser.

Eh bah voila une phrase constructif qui est utile contrairement à ce que tu as dis avant !

Et puis on propose du contenu sur Halo pour les gens de COD/Halo à ceux que ça intéresse et non aux autres c'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas l'utilisé des pouces rouges sur YouTube car ceux qui n'aiment pas ne regardent pas c'est tout !

Donc on se lance en solo parce que on n'aime ça et c'est tout ! on poste sur EHF car c'est la que sont les personnes intéressé par Halo.

Lien vers le commentaire

parce que tu dis des choses utiles?

Les gens de Cod/halo ne regardent pas cette chaines ni même les vidéos, c'est des missclicks.

Il y a vouloir faire avancé les chose et croire faire avancé les choses, les odc fuzion servent, les chaines youtube a - de 100 views sont inutiles. En l’occurrence sanka croit servir a quelque chose.

Mais il peut se proposer a la nouvelle équipe EHF pour aider aux news, CONTENU VIDEO et autre.

Et sanka, devant mon écran ou face a toi je te dis mes critiques sans problèmes.

c'est cru mais ne le prend pas mal non plus <3

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

La vidéo n'a aucun intérêt. J'ai rien contre les AzS mais si c'est juste pour montrer un massacre sur du 2v2 c'est moche. Il aurait été carrément plus intéressant pour lui/vous de mettre son POV contre les KFR par exemple.

Après continues tes p'tites vidéos Sanka, ça me permet de pas déprimer dans ma chambre de 9m² :rasta:

Lien vers le commentaire

Honnêtement je voulais mais juste après avoir fait la G4G je suis parti sur BO2 , du coup je me suis fait niquer ...

J'avais une game contre les Comeback avec triple kill snipe (2 no scope) + clutch no scope en sprint jump sur l'extraction en 1v4 (les autres étaient morts ) pour la win ... Halo sucks à ce niveau là , quand tu changes de jeu tes clips s'effacent pas sur BO2 .

Mais t'inquiète , avec la KC qui arrive , il devrait y avoir de bons petits scrim qui vont arriver :fuck:

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...