Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SankalikesMLG Chaine Youtube


SANKA

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne ton 1er GP, permet moi de te donner quelques conseils si tu souhaites t'améliorer.

Sanctuaire est la map qui se joue le plus agressivement parmi toutes les maps mlg proposées sur Reach.

Ton gameplay est beaucoup trop passif, tu n'as pas dépassé une seule fois le ring pendant les 5 premières minutes.

Tu te décides enfin à être agressif avec le camo à partir de 5min05, et le résultat parle de lui même: vous arrivez à faire 7 kills jusqu'à 5min40 (contre 1 seul pour l'équipe adverse) pendant tout le temps où vous occupez la base ennemie.

=> En bref, dès que ton équipe contrôle le ring, vous devez pousser dans la base adverse.

Les clés de la réussite pour faire une bonne équipe/un bon joueur: le teamshot, la communication, les placements.

Le skill pur vient après.

A part ça, la Licence en Economie-Gestion est une bonne formation ;)

PS: j'entends par "skill pur" l'habileté à manier les armes.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai adoré ton commentary de dépressif (vraiment sans ironie) ça fait très parodie et tout je pense notamment au gros blanc puis d'un coup le "boom" timide ou le "je suis une grosse merde" avec la voix de désespéré x)

Trouvé le concept marrant mais apparemment ça fait pas rire tout le monde ._. (et la fixation sur Bob bobby bob était sympa)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
ah le jeune, ^^ tas mis tes GP du weekend ?

Ben entre tout les blacks screen et les parties où je faisais de la merde , j'ai pris celle-là xD

Tu as quoi comme carte ?

Un boitier ou un carte interne ?

Possible de "t'utiliser" pour capturer les 20 clips du Top 20 Reach ?

Merci ;)

Are u serious ? Putin les branlos quoi mdr

mais j'ai HDPVR Gaming Edition 2 , tu peux compter sur moi pour les enregistrer , mais tu te démerdes pour le reste :wink:

Lien vers le commentaire
Ouai mais vu depuis le temps qu'on l'attend ce top , personne ne s'est proposé pour les enregistrer ??

Non, appel dans le bar du joueur mais sans aucune réponse.

On se mets en contact pour que je te fasse passer les 20 clips ?

Il faut qu'on discute de ce qui est le plus pratique à faire en termes de poids de tes clips et de là ou tu habites.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...