Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machimina's de la Team ResKP


Intro

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis d'accord sur le fait qu'ici, la parti machimina tourne au ralentit, voir s'est arrêtée.

Puis je suis libre de faire ce que je veut.

Le trailer montre qu'une vidéo basée sur un bulletin d'info, va sortir en Octobre et c'est le but rechercher.

Après, si tu n'a pas commentaires constructifs a faire, rien ne t'oblige a me répondre.

Lien vers le commentaire

Ah ! Ah !

Je n'aime pas Cyprien non plus mais j'aime bien ce gif ! :)

Si tu penses que la question du trailer ne mérite pas d'être abordée, je te renvois ici (à la lecture des posts bien sûr).

Tu trouveras là-dedans des posts plus ou moins constructifs, mais il y aura de quoi faire ton bonheur ! :becool:

Et même si ici on ne parle plus de machinima (notamment parce qu'on est blasé d'en faire et aussi de voir toujours les mêmes erreurs), tout ce qui a dû être dit a été dit et tu trouveras tout ce que tu peux chercher de plus constructifs dans les anciens posts et tout ce qui a été dit aux autres machinimas.

Si tu t'en fous et que tu veux être désespérément enfermé dans les parties matchmaking de Halo rouge VS bleu chiantes filmées n'importe comment avec des musiques d'Halo, alors oublie ce que je viens de te dire et tu ne me verras plus t'embêter ! :)

Si par contre tu veux tenter de mériter un ptit peu ta jolie étiquette de Machinéaste, tu peux d'abord allez faire un tour ici, , ici, , ici, et puis bien sûr absolument partout sur tous les topics de la Vidéothèque.

Bisous Un trop du que si on !

Lien vers le commentaire

J'ai déjà l'etiquette machineaste.

C'est justement parce que certains film n'importe comment que j'essaie de faire des vidéo réfléchi et mieux construites tout en gardant un dose d'humour et de décalage.

les machiminas ne devrait pas s'arrêter, car meme si il y a halo 4, rien ne vous empêches d'en faire sur d'autres halo's.

Mais bon après tout ne peut pas plaire a tout le monde,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...