Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Humour et parodie de l'univers Halo


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Au fait, ça vient d'un site, Bulimia.com, qui lutte contre les troubles de l'alimentation. Et il a eu l'idée d'imaginer comment serait les personnages féminins de jeux vidéos si elles étaient plus réalistes, si elles avaient ces troubles.

Enfin, l'article vous l'expliquera mieux que moi ^^' : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-representation-des-femmes-dans-les-jeux-video-n-est-pas-tres-realiste-voila-a-quoi-elles-ressembleraient-vraiment-dans-la-vraie-vie--3412

Lien vers le commentaire

Très intéressant cet article. Avant la critique se portait sur les magazines de mode et les films clichés qui nous décrivent comment on doit concevoir la femme idéale avec le corps idéal. Vient maintenant une réflexion sur le monde du jeu vidéo qui a trop souvent tendance à décrire la femme aux formes très fines (voir quasiment anorexique de visu) et à l'apparence provocante (sexuellement).

La question de la fin de l'article :

"La culture Geek contribue-t-elle à une hypersexualisation et une représentation de la femme trop idéalisée selon vous ?"

Lien vers le commentaire

Les gars, je vous assure que si vous voulez briller en société, évitez d'associer dans la même phrase "très intéressant" et "Démotivateur".

Sinon, pour les réflexions très intéressantes de Démotivateur, j'ai ma petite opinion :

"QUOI ??? LES JEUX VIDEOS NE SONT PAS REALISTES ?? COMMENT UNE SERIE COMME FINAL FANTASY OU IL Y A DES CACTUS VIVANTS, DES POUSSINS ET DES SABRES DE 3m PEUVENT-ILS MONTRER UNE FEMME FINE ???? QUOI LA FEMME EST IDEALISEE, https://www.youtube.com/watch?v=OYtKz8Fj0PU, CA ME REVOLTE !!"

J'adore les gens qui se réveillent un matin en se disant "mé keske sa doneré dan la réaliT ?".

Il n'y a pas grand chose de plus stérile que de se demander ce qu'une œuvre rendrait dans la réalité, vu que par définition, ce n'est pas la réalité, et c'est justement pour ça que c'est intéressant.

Bref, je perds déjà trop mon temps pour rien là, il y a des choses tellement obvious qu'on ne devrait même pas avoir à les dire.

Bon et vu que je veux pas juste poser un post là, comme ça, et que vous en avez vraiment quelque chose à foutre de la représentation de la femme dans notre culture pop/geek au-delà de la lecture de 3 images rigolotes sur Démotivateur avec la merveilleuse réflexion "oh la la c'est trop vrai, les femmes ne sont pas comme ça en vrai, on devrait tellement les rendre plus vraies" mais là je m'énerve encore :becool: , je vous recommande chaudement cette vidéo qui est tout de même un peu plus intéressante que les problèmes d'IMC de nos héroïnes favorites :

mwXF8PpS8lA

D'ailleurs, je rappelle que des jeux comme Dead or Alive n'aurait pas eu ce succès sans ses filles ultra-ultra-hot.

Combien de fans de Bayonetta en moins si elle était moche ? Combien de fans de Samus en moins si c'était un dude ? Combien de fans de Halo en moins si on avait pas une little girlfriend nue en permanence avec nous ?

Bref, au lieu de nous poser des question débiles sur l'alimentation dans les univers fantasy, on devrait plutôt se demander pourquoi les héroïnes badass sont-elles sexy et pas juste badass ? Simplement comme argument de vente ? Please, le public n'est quand même pas aussi con...

Sur ce, bonne journée, et n'oubliez pas, Démotivateur est et restera un site de blagues à la con pour s'occuper quand on s'emmerde, si vous cherchez des réflexions intéressantes, le royaume d'internet propose tout de même des choses bien, bien, bien, biiiiiiiieeeeeeeeen plus riches.

Bises sur la fesse droite et n'ayez pas honte d'aimer ça :

90424a0be8ba36d50.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...