Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Custom MLG


Messages recommandés

Yop tout le monde :)

Je cherche des personnes pour faire des customs en MLG. Je n'ai pas un très très gros niveaux, mais si je cherche des partis persos, c'est pour jouer contre des joueurs plus fort que moi et donc pour m'améliorer.

Je cherche à améliorer mon skill en équipe (Team Speak, garder de bons placements, teamwork ...)

Voilà, si des personnes sont interéssées laissez moi vos Gt ou alors ajoutez moi : Elo Im ShaaaKe

À bientôt sur le live j'espère :enaccord:

Lien vers le commentaire

Hello Shaaake , on c'est croiser tout a l'heure en custom BTB , et ba je vais t'ajouter car je ne suis pas un pro , mais je fais assez souvent des customs ( pour m’améliorer ) et on pourrait faire des trucs ensemble pour progresser ;) ( 1v1 , 2v2 contre d'autres mecs , 4v4 etc. ;) )

Je t'ajoute

Moi c'est UGP WolfiK

Lien vers le commentaire

des joueurs sous-marins c'est à dire pas connu mais qui je pense se démerde pas trop mal et j'essaye toujours de squater les custom fr avec du gros lvl meme si jme fais rouler dessu^^ (c'est comme sa qu'ont progresse nan ?) d'ailleur je joue de plus en plus avec des gros players que je n'aurais jms pu rencontrer avant genre(exhola,unwize,krabychou,nightmare,bastoz,lefty,hitaru,shock,kranus)il cherche toujours des gens avec qui joué kan il n'ont personne de dispo et cest la meme pour nous,donc voila

et ofaite mon Gt n'est barbo roos v12 mais squarX barbo R,

donc à bientot sur le live mec

Lien vers le commentaire
des joueurs sous-marins c'est à dire pas connu mais qui je pense se démerde pas trop mal et j'essaye toujours de squater les custom fr avec du gros lvl meme si jme fais rouler dessu^^ (c'est comme sa qu'ont progresse nan ?) d'ailleur je joue de plus en plus avec des gros players que je n'aurais jms pu rencontrer avant genre(exhola,unwize,krabychou,nightmare,bastoz,lefty,hitaru,shock,kranus)il cherche toujours des gens avec qui joué kan il n'ont personne de dispo et cest la meme pour nous,donc voila

et ofaite mon Gt n'est barbo roos v12 mais squarX barbo R,

donc à bientot sur le live mec

dans ta liste des gros players il y'a un intrus, je te laisse deviner ça commence par un N :D

Lien vers le commentaire

plus en ce moment.

logiquement je devrais avoir un appart à lyon d'ici une à deux semaine donc je pourrai me reco et tout deja le je squatte souvent chez un pote donc je devrai me co en début d'aprem et vers 23h-00h

mais je vivrai + chez papa maman donc mes délires EGL et tout faudra freiner et je pourrai plus me permettre de rater mon train après une lan et de devoir prendre un billet 1ère classe pour aller à une ville d'à coté de chez moi aussi :P

Lien vers le commentaire

logiquement je devrais avoir un appart à lyon d'ici une à deux semaine donc je pourrai me reco et tout deja le je squatte souvent chez un pote donc je devrai me co en début d'aprem et vers 23h-00h

mais je vivrai + chez papa maman donc mes délires EGL et tout faudra freiner et je pourrai plus me permettre de rater mon train après une lan et de devoir prendre un billet 1ère classe pour aller à une ville d'à coté de chez moi aussi :P

Ça change la vie :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...