Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Vos questions sur Halo 4 *SPOIL INTERDIT*


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas compris EclairJaune, mais je suppose, comme le commentaire qui te précède, que ça a un rapport avec la connec/le lag etc... Beaucoup posent ce genre de questions ici, mais on ne peut rien faire, ça vient de chez 343I ou du réseau XBOX...

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aussi vous laguez assez souvent ou si c'est à cause de sfr en ce moment merci :)

Je croyais que les serveurs étaient stables maintenant...

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aussi vous laguez assez souvent ou si c'est à cause de sfr en ce moment merci :)

Personnellement je suis chez SFR et je lague aussi des fois même je repasse SR1 plus aucune paquetage ni d'armure. Un pote qui est chez orange n'a pas ce problème. Si un autre d'un opérateur a ce problème c'est peut-être faux mais personnellement je pense que ca vient de chez SFR

Lien vers le commentaire
Bonsoir j'ai un problème avec le défi hebdomadaire pan dans l'oeil où il faut faire 70 tir dans la tete, je fais du team sniper je fais plein de tete et je reste bloqué à 12/70 quelqu'un pourrait m'aider svp?

t'inquiètes, les défis de cette semaine bug un peu ! J'ai le même problème, et un pote m'a confié que lui aussi avait ce soucis.

Apparemment, la première fois que tu le fais, il fonctionne normalement, puis le lendemain, il se réinitialise et se bloque à 12.

Bonsoir, y aurait-il possibilité de savoir comment si est le host sur H4 ou pas? :3

En effet, j'ai écrit comme un pied hier soir dsl. :/

Je reécris: "Bonsoir, y aurait-il possibilité de connaître une technique pour savoir si on est le host (le hôte) d'une game en matchmaking ou pas? :3"

Pour ça, j'avoue être dans l'impasse pour le moment. Un ami m'a expliqué que le glitch des nades ne peut pas être fait par le hoster (glitch des nades : consiste à lancer une gre et sprinter direct après pour un lancer + rapide). A vérifier :idea:

Lien vers le commentaire

Oui je connais le coup des nades sauf qu'en scrim 4vs4: se faire chier à kicker des nades ou bien relancer la game après les avoir lancées c'est moyen...et pas très pratique. :/

Surtout qu'il faudrait trouver les 7 non-hosteurs (ceux qui peuvent utiliser le glitch) avant de savoir qui est le 8° (donc le hosteur), puis on relance la game et le hosteur change...lol. X)

Contrairement à Reach où ça se voyait direct en début de game. :D

Lien vers le commentaire

@ EclairJaune : J'avoue, un peu galère comme technique ! Faut dire que le coup des oiseaux sur Guardian ou des caméras sur the pit étaient + sympa !

ah bon c'était quoi le truc pour le savoir? De toute façon, être l’host n'avantage plus comme ce a déjà été (Halo 2 avec le shotgun et la sword "sniper")

Pour le savoir sur Reach, c'était finger in da nose : lors du spawn (ou respawn) si ton réticule passait de gros à petit, tu étais à coup sûr le host !

Lien vers le commentaire

C'est juste pour savoir d'où vient le problème si jamais la co est mauvaise. En général c'est mon mate DT qui avait le host sur Reach du coup, quand ce n'était pas lui ou bien que la co était mauvaise, il regardait s'il avait pas bidouillé ses serveurs et ça allait mieux. ^^

Donc c'est surtout pour savoir si mon mate host toujours ou pas et ça lui permet aussi de s'habituer à la légère différence quand on est le host (ou pas) à savoir un peu moins de lock. :3

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

J'aurais deux questions :

Tout d'abord à quoi correspond le MLG (Major League Gaming) dans Halo 4 ? Je vois souvent des teams qui cherchent des joueurs MLG. Vu que j'ai vu ça assez régulièrement, cela m'étonnerais que ce sont des joueurs "top mondiaux" donc pourquoi dire MLG ?

Deuxième question :

Que veut dire T4 ? Team 4 ? Donc Team 4 joueurs ? Les parties en 4v4 (ex : assassin infinity) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
correspond le MLG

Un mode de jeu dit optimisé pour la compétition (e-sport) les règles sont en générales quelques peu différentes des modes de base... ces règles sont celles -du comme tu as pu t'en douter- de la Major League Gaming c'est donc sur ces règles-ci qu'ils doivent s'entraîner pour espérer gagner les compétitions MLG.

Un joueur MLG est donc un joueur jouant principalement en MLG un peu comme les joueurs BTB/swat etc. etc.

J'appelle ça la sélection money-money perso ^^'

Lien vers le commentaire

Merci pour vos messages,

Je comprend maintenant ce qu'est le MLG dans Halo 4, donc je suppose que les gens qui en font sont directement sur le ladder de MLG.com ou ils peuvent très bien faire de la "MLG" sur CSL par exemple ?

MLG est-il un diminutif pour dire simplement "dans un certain mode de jeux avec certaines règles dans un certain ladder" (Bien que ce soit un acronyme de Major League Gaming) ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...