Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Vos questions sur Halo 4 *SPOIL INTERDIT*


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!

J'aimerai juste savoir si on pouvait faire une partie en Jeux de Guerre contre l'IA.

Parce que je vais inviter un pote à jouer chez moi mais la campagne, ça va, et le 1vs1, bon...

Merci d'avance et bonne journée ^^

EDIT: désolé d'avoir posté deux fois le message, j'ai cru qu'on l'avait supprimé ^^'

Et merci de ta réponse, Applebee ^^

Lien vers le commentaire

Bijour !! Excusez moi de vous dérangez, mais j'aimerais poser une question pouvant avoir de grosse répercutions sur... en fait rien.

Voilà, j'aimerais savoir si si l'on joue pas en multi au début, que l'on fait la campagne sans toucher le multi (en live), lorsque l'on se connecte quand on a le Gold au mode Infinity, perd-on TOUT nos crédits/grades/etc... ?

Lien vers le commentaire

Ben voilà :

Lorsque je débutais à Reach, n'ayant pas le Live, je m'occupais en faisant la campagne dans toutes les difficultés et j'explosait mes petits frères au multi, et lorsque je me suis connecté pour la première fois au Live, j'ai vu mes 800 000 crédits se volatilisaient... Non pas que je juge cette décisions dégueulasse, mais bon... si je peux éviter de refaire la même chose sur Halo 4, histoire de bien débuter.

Lien vers le commentaire
Alors voila j'ai une question

C'est normal que quand l'ennemi me vise à peine et les balles arrivent sur soi même ?

Car j'ai vu un kill cam ou le joueur me vise , le viseur est à 1 cm de moi et il me tue quand même

Les kill cam de Halo 4 sont ultra-bugué, je n'en n'ai vue aucune qui représente un ennemi qui tire sur moi pour me tuer. Son viseur est toujours 50 cm à côté (parfois je suis même pas présent sur la kill cam lors de ma mort ...).

Lien vers le commentaire

Dans la kill-cam l'arme reste "bloqué", dans sa position initial en fait : toujours à viser devant, du coup ça donne l’impression que le mec tire à côté.

Dommage qu'elle soit autant buggé :?

Au fait, quelqu'un sait comment récupérer nos screen sur PC ? Parce-que sur Waypoint je trouve que le partage de fichier de Reach, à moins que ça soit un fonction indisponible pour le moment, comme pour le cinéma campagne/spartan ops, et que ça sera dispo plus tard :? ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...