Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Préparation pour Halo 4


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sigma: Sur ton 1, comme beaucoup d'autre dans le monde de l'esport et? passe le flambeau si tu n'y arrive pas.

2) a vrai je n'ai pas été le seul, nous étions nombreux.

3) évidement lors d'un conflit il n'y a que le méchant et les gentils

4) Tout a été soumis a ehf, apparemment la communication n'est pas très importante chez vous.

il y a des gens compétant chez vous que je critiquerai surement jamais. après si vous pensez etre ce qui ce fait de mieux, ok.

Je dis ce que je pense, j'aimerais bien que quelque chose se monte et relève cette commu, et connaissant stanzee il a de quoi motiver les gens pour essayer.

Le problème ici est l’intérêt personnelle qui arrive a chaque nouvelle tentative (projet) fait dans la commu mlg

stanzee: publie ici ou mp moi

Lien vers le commentaire
Le problème ici est l’intérêt personnelle qui arrive a chaque nouvelle tentative (projet) fait dans la commu mlg

Ce petit bout de texte m'a quelque peu "remit en place" (tout du moins de la manière dont je l'ai prit) un petit rappel ne fait parfois pas de mal pour soit-même ^^ (rien à voir avec vos histoires je parle pour moi-même)

Lien vers le commentaire
sigma: Sur ton 1, comme beaucoup d'autre dans le monde de l'esport et? passe le flambeau si tu n'y arrive pas.

2) a vrai je n'ai pas été le seul, nous étions nombreux.

3) évidement lors d'un conflit il n'y a que le méchant et les gentils

4) Tout a été soumis a ehf, apparemment la communication n'est pas très importante chez vous.

il y a des gens compétant chez vous que je critiquerai surement jamais. après si vous pensez etre ce qui ce fait de mieux, ok.

Je dis ce que je pense, j'aimerais bien que quelque chose se monte et relève cette commu, et connaissant stanzee il a de quoi motiver les gens pour essayer.

Le problème ici est l’intérêt personnelle qui arrive a chaque nouvelle tentative (projet) fait dans la commu mlg

stanzee: publie ici ou mp moi

Encore une fois, le but étant, que tout le monde en profite,

Lien vers le commentaire
sigma: Sur ton 1, comme beaucoup d'autre dans le monde de l'esport et? passe le flambeau si tu n'y arrive pas.

2) a vrai je n'ai pas été le seul, nous étions nombreux.

3) évidement lors d'un conflit il n'y a que le méchant et les gentils

4) Tout a été soumis a ehf, apparemment la communication n'est pas très importante chez vous.

1) Justement nous considérons faire notre travail, mais tu donnes l'impression que l'on devrait fournir un travail à plein temps alors que techniquement on ne peut pas.

2) Dans une organisation ? Laquelle car je ne me souviens pas ?

3) Forcément, mais si HG existait encore, tu pourrais regarder noir sur blanc tout ce qu'il disait sur nous et, inversement, regarder chez nous ce que l'on disait sur lui. Enfin bon, osef de cette histoire ça fait un moment que c'est terminé.

4) Que veux-tu dire par "soumis" alors ? Et t'as un exemple précis ?

Et je n'ai jamais remis en cause les idées et projets des autres, plus il y en a et plus ils sont sérieux, mieux c'est.

Lien vers le commentaire

Bah je suis désolé pour toi si tu n’apprécie pas notre travail, personne ne te retiens d'appuyer sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran.

Et je vois pas de quoi tu parles avec ton "groupe de joueur" à la Cycom, enfin soit.

Et concernant "l'avant VGL" où vous cherchiez à travailler avec HG et EHF, je m'en souviens très très vaguement (ça remonte à longtemps). J'étais même rentré dans le staff pendant 2 semaines à tout péter quand j'ai vu que le gérant (Brandon de mémoire ?) ne donnait plus aucun signe de vie alors que c'était son site. Après ce qu'il s'était passer entre VGL, HG et EHF je m'en souviens plus du tout.

Lien vers le commentaire
Bah je suis désolé pour toi si tu n’apprécie pas notre travail, personne ne te retiens d'appuyer sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran.

Et je vois pas de quoi tu parles avec ton "groupe de joueur" à la Cycom, enfin soit.

Et concernant "l'avant VGL" où vous cherchiez à travailler avec HG et EHF, je m'en souviens très très vaguement (ça remonte à longtemps). J'étais même rentré dans le staff pendant 2 semaines à tout péter quand j'ai vu que le gérant (Brandon de mémoire ?) ne donnait plus aucun signe de vie alors que c'était son site. Après ce qu'il s'était passer entre VGL, HG et EHF je m'en souviens plus du tout.

si on pourrais encore accéder au forum HG tu pourrais le voir.

Nous ne voulions pas de vgl, c'est suite au embrouille avec ehf lhf que ce qui était encore motivé (ankah brandon) ont fait vgl.

Lien vers le commentaire

Tout bien réfléchi, un système de seed, n'est pas nécessaire, nous devrions nous concentrer, sur un texte, charte, message, qui mettrai en avant les valeurs communes, au développement de la compétition ( création d'équipe "stable", organisation de match, exhibition ou des séries, et des valeurs morale, telle que le respect, l'humilité, l'écoute . et surtout amener, tout ces joueurs, a découvrir le monde de la compétition en LAN.

Lien vers le commentaire

si on pourrais encore accéder au forum HG tu pourrais le voir.

Nous ne voulions pas de vgl, c'est suite au embrouille avec ehf lhf que ce qui était encore motivé (ankah brandon) ont fait vgl.

Oui ça je me souviens, LHF fermait et ils voulaient ouvrir un site de ladder/tournoi "neutre" (ni lié à EHF ni lié à HG)

Lien vers le commentaire
Tout bien réfléchi, un système de seed, n'est pas nécessaire, nous devrions nous concentrer, sur un texte, charte, message, qui mettrai en avant les valeurs communes, au développement de la compétition ( création d'équipe "stable", organisation de match, exhibition ou des séries, et des valeurs morale, telle que le respect, l'humilité, l'écoute . et surtout amener, tout ces joueurs, a découvrir le monde de la compétition en LAN.

Quand je viens de finir mon texte :P bon je le poste quand même tant pis ^^

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Explication du système de seed :

Il est important de posséder un système de seed pour permettre de classifier les équipes, ce système a pour objectif de favoriser les équipes qui durent et le jeu d'équipe, il permet aussi aux équipes de pouvoir plus facilement trouver des équipes de leur niveau pour les entraînements et leur donner un objectif d'évolution qui leur permettra de rapidement voir leur évolution sur Halo ; en voici le fonctionnement :

Quand une équipe participe à un championnat de classement il aura à la fin de celui-ci un « score » dont voici le barème :

Baréme de point proposer par STanzZEE

1er -250 S

2eme -230 S

3eme -210 S

4eme -190 S

5eme -170 S 

8eme -150 S

9eme -130 S

10eme-100 S

Etc. Etc.

Chaque équipe garde son seed jusqu'au prochain championnat de classement, le seed n'est pas fixe prenons un exemple :

L'équipe A est arrivée première du précédent championnat son seed est donc égale à 250 S malheureusement à son deuxième championnat elle arrive 4éme soit un gain de 190 S ceci lui fait donc un seed de 440 S en gros il est important de garder des hauts classements pour rester dans les premiers car si l'équipe B est arrivé deuxième à la précédente édition du tournoi et 2eme à la seconde édition du tournoi elle totalisera 460 S elle passera donc devant l'équipe A dans le classement.

D'un point de vu équipe, si une équipe est dissoute elle sera purement rayer du classement, si vôtre équipe est dissoute il est préférable de contacter les responsable pour mettre à jour le classement, des équipes fantômes ne font que polluer le classement et son utilité.

D'un point de vu participation les résultats devrait de préférence être archivés et classés exemple :

Première édition (mm/an), Deuxième édition (mm/an), Troisième édition (mm/an), Quatrième (mm/an)

Si une équipe n'a pas participé à une édition elle ne sera pas inscrite sur le classement … le classement visible de base étant celui des dernières éditions d'ailleurs les participations et classement en plus de vôtre seed seront inscrit près de vôtre équipe.

Déroulement du championnat :

Des championnats seront mit en place tous les trois mois (soit quatre par an) pour permettre de mettre à jour leur classement la première partie se déroulera en match de poule, chaque poule possédera quatre équipes qui se combattrons chacune en match aller et match retour (soit huit matchs pour chaque équipes) évitant ainsi aux équipes qui ont un faible niveau de simplement faire deux matchs soucis actuel des tournois à double élimination, une fois les matchs de poule finis les deux premières équipes de chaque poule pourront participer au reste du championnat et rentrerons dans un arbre à élimination direct gagnant, le deux dernières de chaque poules pourrons elles participer à l'arbre à élimination direct perdant.

(il ne s'agit donc pas d'un arbre à double élimination comme on le connaît actuellement)

Une fois en élimination direct les équipes seront placer aléatoirement, ceci dit si le destin mets les deux équipes favorites l'une contre l'autre dès le début il serait préférable de modifier ça … ceci reste à discuter en d'autre terme.

Lien vers le commentaire

hé bé ! Je viens de lire les deux dernières pages en vitesse, c'est du propre. J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu as Lolo. Entre les évènements que tu ne connais pas (d'une époque où tu n'étais pas là) et que tu relate de manière totalement mystique, et ce que tu dis sur l'époque que tu connais et qui est partial, je te trouve quand même osé, pour garder un terme tranquille.

Vraiment, sur HG et tout, franchement oublie ça, tu ne connais pas tout cela, tu n'as pas été comme nous l'ensemble du staff qui a du subir un homme irrespectueux et faire autre chose. VRAIMENT tu ne connais RIEN du sujet. Alors n'en parlons pas, surtout que ça a 5 ans.

Pour le reste j'ai toujours l'impression d'avoir affaire a une théorie du complot ou des espèce de guerre etc., vous me faite rire à nous donner plus d'importance que l'on a. Nous ne gagnons pas d'argent, ni avons tout fait sur notre temps libre; nous avons aider pleins de gens. Pourquoi est-ce qu'on aurait des intérêts à faire couler des SUPPEEER projets géniaux ? On a RIEN a gagner la dedans. Ce que je vois moi, c'est que tu as voulu faire ton super projet, on n'a rien fait pour l'empêcher, et qu'il n'a pas marché. Que tous les trois mois je reçois des messages de gens qui ne savent même pas écrire français, et qui me propose comme seul business model de faire l'unification de notre communauté divisée machin blabla, et donc de faire un portail pour mettre nos travaux et infos dessus tranquille, avec ceux de BTB machins, et plus tard quand ils auront les fond du quatar, ils feront une LAN de 4943030 personnes. Comme on a l'habitude, nous laissons faire les gens et quand ils y a de vrais projets qui sortent, on les encourage.

Tu prépare le terrain parce que Evnt est en train de préparer son "retour" ? Même si c'est le cas, tu n'as pas besoin, on s'en tape de ce qu'il fait. Si il fait de bonnes LAN, on sera content pour la communauté. Et on en parlera. Le reste on s'en fout, on ne vouler juste pas bosser avec. Mais comme vous aimez les histoires d'illuminatis, vous pensez toujours qu'il y a des méchants a coincer et des intérêts à défendre.

Pour le futur d'EHF je ne sais pas comme tout le monde, ce qu'il sera. Puisque nous n'avons pas d'argent et que les bénévoles que nous sommes n'avons pas autant de temps que les lycéens que nous étions jadis. Peut-être qu'on trouvera d'autre gens pour nous aider, voire nous remplacer (je ne serai pas contre). Peut etre que nous fermerons avec la sortie d'Halo 4 si nous ne trouvons pas. Ca ne sera pas un probleme pour nous puisque nous avons fait quelque chose que nous aimions sans intérêt, et pour toi vu que tu as l'air de souhaiter cela. Au cas ou 2012 se termine bien pour nous, nous savons que si H4 est bon, plein de super LAN sont en préparation et nous les aideront. Il y a même un projet de LAN halo.fr/EHF en suspens. Alors tout est possible. M'enfin si c'est pour se faire taper dessus comme à l'époque de feu HG...

Lien vers le commentaire

je n'ai pas de contact avec evnt, je me fous de l’époque ou je n’étais pas la, je parle de ce que j'ai vu a chaque article sur hg ou vous passiez et ce dont j'ai déjà parlé. De plus je n'ai pas vraiment d’intérêt a ne pas être impartial.

Après le projet de lan, il est en suspens depuis combien de temps?

enfin j'ai dit ce que j'avais a dire.

Lien vers le commentaire

Le projet a été avancé avec un contact y a un mois max. On s'est mis d'accord pour attendre H4 avant de reprendre les pourparler.

Sinon pour ceux qui pensent à Joueurs, je ne sais pas si on vous a dit, mais on bosse sur une version automatisée cool en ce moment ;-)

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris nuby, dans ton système d'arbre, tu permet aux petites équipes de jouer contre moins bon .. Mais les personnes qui perdent dès le premier tours de l'arbre gagnant seront quand même mieux classé que les gagnants de l'arbre perdant c'est sa ?

Ouais, disons que l'arbre perdant permet d'avoir le meilleur classement des perdants (un peu la version halo du Roi des cons) là c'est le meilleur des moins bon, disons que ça divise naturellement le tournoi entre les hauts niveaux et bas niveaux ^^

après jouer contre moins bon c'est relatif, en fait les poules seront sûrement jouer au hasard pour la premiere et regrouper avec un certain équilibre au niveau des seed pour les autres éditions, mais disons simplement que ça permet à ces équipes de pas seulement faire deux matchs et rentrer au bercail là elles pourront vraiment tâter la communauté et c'est bien mieux pour elles je trouve.

Mais bon apparemment c'est pas là peine vu que y'a d'autre projet, tant pis ^^'

Lien vers le commentaire

Ouais, disons que l'arbre perdant permet d'avoir le meilleur classement des perdants (un peu la version halo du Roi des cons) là c'est le meilleur des moins bon, disons que ça divise naturellement le tournoi entre les hauts niveaux et bas niveaux ^^

après jouer contre moins bon c'est relatif, en fait les poules seront sûrement jouer au hasard pour la premiere et regrouper avec un certain équilibre au niveau des seed pour les autres éditions, mais disons simplement que ça permet à ces équipes de pas seulement faire deux matchs et rentrer au bercail là elles pourront vraiment tâter la communauté et c'est bien mieux pour elles je trouve.

Mais bon apparemment c'est pas là peine vu que y'a d'autre projet, tant pis ^^'

Vous embêter pas, on va faire plus simple, merci quand même Nuby.

Lien vers le commentaire

Salut a TOUS ET TOUTES :mrgreen::mrgreen:

Alalala les vielles histoires :wink:

Sur ce , j'ai une petite propal , pour ce que sa intéresse :roll:

Alors j'ai remarqué le 31 au soir la mise en place de la KoTH Cup ( très bonne initiative je trouve soit dit en passant :enaccord: )

De plus cette organisation n'est pas sans "solide" base ( un site , des anciens joueurs d’expérience ... )

10 équipes déjà inscrites en moins de 2 jours ( et pas que des équipes débutantes )

Ce qui nous as toujours manqué c'est le RÉGULIER ( autant dans les lans que dans les compétitions en général ) :colere::colere:

La KoTH Cup nous propose de commencer a faire des tournois tous les mois !!!

Bon après les fait, les propositions :

Tous le monde sait que l'on fait pas tous du jour au lendemain ( sauf quand on joue au PSG :mouhaha::arrow::arrow: Escuser moi c’était trop tentant mais un peu déplacer )

Alors sa sera avec le temps que l'on va unir cette communauté éparpiller dans toutes la France mais rassembler sous les mêmes couleur HALO :)

On pourrait commencer par faire 2 ou 3 tournois sous l'emblème de KoTH Cup . Voir comment cela ce passe . Voir les équipes stables , sérieuse etc ...

Après cette étape assez simple commencer a organiser une vrai compète .

Par exemple je propose une sorte Championnat comme au rugby :

Avec une poule Elite ( au il y aura les 8 meilleurs équipes par exemples ) et a chaque saison les 2 dernières descendes . De plus il faudra crée 2 ou 3 niveau en dessous avec plusieurs poule . Mais après sa je n'y est pas trop réfléchi .

Cependant il faut que l'idée soit faisable et durable !

Sur ce je vous souhaite une excellente journée ! :enaccord::enaccord:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Salut

Tu veux dire un peu comme mon truc de division ? Apparemment ça marche pas après franchement de manière théorique ça ne t'empêche pas de le faire dans ton "coin" non ? Puis si au final ça marche... personnellement je suis bloqué alors je peux rien faire IG avant 1 ou 2 mois au moins... dommage c'est vachement tentant ^^

Lien vers le commentaire
Salut a TOUS ET TOUTES :mrgreen::mrgreen:

Alalala les vielles histoires :wink:

Sur ce , j'ai une petite propal , pour ce que sa intéresse :roll:

Alors j'ai remarqué le 31 au soir la mise en place de la KoTH Cup ( très bonne initiative je trouve soit dit en passant :enaccord: )

De plus cette organisation n'est pas sans "solide" base ( un site , des anciens joueurs d’expérience ... )

10 équipes déjà inscrites en moins de 2 jours ( et pas que des équipes débutantes )

Ce qui nous as toujours manqué c'est le RÉGULIER ( autant dans les lans que dans les compétitions en général ) :colere::colere:

La KoTH Cup nous propose de commencer a faire des tournois tous les mois !!!

Bon après les fait, les propositions :

Tous le monde sait que l'on fait pas tous du jour au lendemain ( sauf quand on joue au PSG :mouhaha::arrow::arrow: Escuser moi c’était trop tentant mais un peu déplacer )

Alors sa sera avec le temps que l'on va unir cette communauté éparpiller dans toutes la France mais rassembler sous les mêmes couleur HALO :)

On pourrait commencer par faire 2 ou 3 tournois sous l'emblème de KoTH Cup . Voir comment cela ce passe . Voir les équipes stables , sérieuse etc ...

Après cette étape assez simple commencer a organiser une vrai compète .

Par exemple je propose une sorte Championnat comme au rugby :

Avec une poule Elite ( au il y aura les 8 meilleurs équipes par exemples ) et a chaque saison les 2 dernières descendes . De plus il faudra crée 2 ou 3 niveau en dessous avec plusieurs poule . Mais après sa je n'y est pas trop réfléchi .

Cependant il faut que l'idée soit faisable et durable !

Sur ce je vous souhaite une excellente journée ! :enaccord::enaccord:

Cordialement

C'est pas un système de tournoi, ou de division, dont on a besoin, c'est qu'on parle de tous de la meme chose.

Je travail deçu, en se moment.

Il y aura toujours des réfractaire, des désaccords, et tout le monde, ne sera pas toujours d'accord ( et heureusement )

MAIS, si on peut etre d'accord quand a la façon de jouer, d'etre, pour la compétition, ça sera plus simple, et les nouveaux joueurs seront mieux armé.

C'est la recherche de simplicité, qui est importante, dans le fonctionnement de la communauté.

Et un héros moderne aussi...^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...