Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Throwback 100% MLG


Kranus

Messages recommandés

Le gameplay est plutôt bon, j'aurais même tendance à dire qu'on voit plus de DMR que la moyenne sur ce montage c'est un bon point pour moi mais après ça c'est une autre histoire...

Après niveau montage bon REP fils, la musique sert juste de musique de fond si je puis dire... la musique devrait donner le ton sur le quel la toile est peinte et non pas simplement égayer le peintre si vous voyez ce que je veux dire.

Je demande pas la syncro au beat près mais au moins un truc propre dans ce genre

Puis ça manque d'effet je pense sincèrement que j'aurais pu faire moi-même ce montage avec Windows movie Maker... en gros ça manque d'identité...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment trouvé que les clips étaient bons, à part certains triples et over qui faisaient un peu taches à côté des triples noscope et over snip qu'il y avait, donc ba comme souvent une meilleure sélection des clips aurait rendu le montage beaucoup plus agréable à regarder mais le gros point négatif reste l'editing, dommage de gâcher des clips de cette qualité avec un editing aussi bidon... surement trop de précipitation dans la recherche d'un editeur ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...