Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ouverture de chaine sur Halo


Binus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila mon amis Cerealf et moi, puriste de cette saga depuis la sortie du 1 avons décider de nous lancer dans l'aventure youtube avec du dual commentary live principalement.

La première vidéo est du halo reach, en double team, en commentary différé (pas commenté en même qu'on joue).

Lisez la description, elle est très importante, ne vous attardez pas trop sur nos hésitations de langage, c'est assez compliquer de parler comme ça et de bien s'entendre à deux. Donnez nous vos avis, ils sont très importants tant ils sont pertinents.

on fait ça juste pour le fun, et pour representer la communauté Halo qu'on trouve particulièrement peu représenté par rapport au succès de la série

Passer une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je me permet de Uper ce sujet car depuis le temps de ce message, 3 nouvelles vidéos sont sorties :

-un Live commentary en Slayer Pro sur Halo reach

-un live sur Battlefield 3 (un peu hors sujet par rapport à ce site je sais :becool: )

-un live en Team slayer sur Halo, un retour au source qui fait du bien ^_^

Si ça vous plait vous pouvez vous abonner et mettre des "j'aime" sur nos vidéos, c'est notre drogue, ça nous boost (je snif des pouce bleu, oui et alors ? :rasta: )

Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/BicerusTV?feature=g-u-u

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...