Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

*SPOIL* Analyse HCrea : Les Forerunners


Co0oX

Messages recommandés

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Vu l'importance du dossier, ce sujet devient officiel et concentrera toutes les infos supplémentaires et discussions concernant les Forerunners.

Le sujet comporte de nombreux spoils sur la nouvelle trilogie du Dépositaire et sur les trilogies de romans de Traviss et Bear, vous êtes prévenus !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Après avoir réalisé l'Analyse des Terminaux d'Halo Anniversary, le groupe des Écrivains d'Halo Création récidive avec une nouvelle analyse pour connaître les Forerunners sur le bout des doigts à la veille de leur avènement dans la nouvelle trilogie Halo.

527248HCreaForerunner.jpg

Analyse : Les Forerunners

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire

Je remet ici ce que j'ai mis en commentaire sur l'article:

vraiement géniale le travail éffectué, ca explique vraiement tout, vraiment un grand merci.

Mais j'en reviens encore au didact qui serait le mal ancien, je ne comprend toujours pas pourquoi il en voudrait au master chief et au humains. les humains n'on pas tués ca femme, les humains n'on pas exterminé la galaxie,il ont certe détruit certaines installations forunners en étant directement le concurent des forunners dans les temps anciens, mais cela suffit t'il pour faire du didact un enemie ? le didact respecte les humains et c'est même prit d'amitié pour certains en les sauvant de la mort. Alors quelqu'un à une réponse concrète? a part la jalousie apporter par la révélation de l'atemporel, je ne voit pas vraiment de raison suffisante pour détruire les humains à part si le didact à pété les plomb mais c'a m'étonnerai.

Lien vers le commentaire

Peut être la solitude qui la fais perdre la raison, ou bien se n'ai pas le mal ancien mais un autre forerunner comme le maitre bâtisseur, on à pas vraiment d'infos sur le mal ancien mais n'oublions pas qu'il à tuer pas mal d'humain pendant la guerre et qu'il ne nous apprécier pas spécialement, je croie.

Lien vers le commentaire

J'espère aussi et peut être que dans halo 6 on récupérera les connaissance qu'on avait il y à 100 000 ans, pour moi sa serait une bonne fin.Je viens de finir de lire le texte et les forerunner sont vraiment des c**, au lieu de nous laisser leur expliquer pourquoi on avait conquit certain de leur monde, ils nous ont attaquer et ne nous on même pas laisser le temps de leur révéler l'existence du parasite.

Lien vers le commentaire
C'est nous les connards, on avait qu'a pas conquérir LEURS planètes et "créer" les parasites.

Tu à bien lu le texte, c'est les précurseur qui ont créer le parasite dans le but de se venger des forerunner.Apparament c'était une poudre ou un produit qui à infecter certain animaux et ensuite leur maître.''Puis ils conçurent un test, dont le but serait de réunir toutes les espèces de la galaxie dans le cas où les nouveaux gardiens du Manteau ne seraient pas aptes à perpétuer la volonté des Précurseurs en détruisant cette menace, et surtout, de se venger des Forerunners. Vous l'aurez deviné, ce test n'est autre que le Parasite.''

Lien vers le commentaire

Alalalala... réfléchis un peu, ne prend pas ce que tu lis sur ce forum au premier degré (en cours de Français, ça doit pas être facile pour toi de faire de la réflexion). En plus j'ai fait exprès de mettre "créer" entre guillemets car j'en étais sûr que tu allais me répondre un truc comme ça. C'est bien nous qui avons utilisé la poudre non, ce n'est pas les Précurseurs qui nous ont forcé à faire des expériences sur les animaux pour les rendre plus beaux (etc.). Donc c'est notre faute quand même. Et on n'avait qu'a pas conquérir les mondes Forerunners.

Bon, je vais me lire ce dossier !

Lien vers le commentaire

Oui mais c'était plus un accident qu'autre chose, si on avez su se que la poudre allez faire......et oui c'est facile pour moi de faire de la réflexion mais réfléchie 2 minute on n'avait qu'à pas conquérir leur monde, on en avais besoin pour repousser le parasite et au lieu de nous déclarer la guerre comme sa les forerunner n'avait qu'à nous demander se qui nous prenais, pour un peuple qui n'aime pas spécialement la violence à cause du manteau c'est étrange de déclarer la guerre comme ça sans vouloir calmer les chose.Et quand on a trouver la poudre, il y avait pas un paneau écrit attention danger, fallait quand même savoir se qu'elle allait faire sur l'organisme, des effet bénéfique ou non.Et de toute façon si c'est pas les humains qui aurait trouver la poudre, alors sa aurait était une autre espèce.

Lien vers le commentaire

Ouf ! Je viens de finir le dossier ! Vraiment très très complet, un pur bonheur ! C'est génial de pouvoir relire toutes les infos dévoilées dans les jeux et les livres, des précisions indispensables (on fait vite a se mélanger les pinceaux), un résumé des évènements de Cryptum, mais surtout de Primorduim, que je n'ai pas pu lire (étant "anglophobe"), qui annihilent la plupart de mes suppositions et hypothèses que j'avais développé sur ce forum et dans ma tête. Tout ça va me servir a répondre correctement aux nouveaux venus qui demandent des infos ou exposent des théories bizarroïdes.

Je suis encore plus pressé de jouer à Halo 4 et lire Halo: Primorduim (ce serait génial qu'il soit dispo pour novembre/décembre au plus tard) !

Merci beaucoup a ceux qui ont rédigés ce très bon dossier, ce sujet devient LE sujet officiel sur les Forerunners et mérite d'être épinglé !

Lien vers le commentaire
on n'avait qu'à pas conquérir leur monde, on en avais besoin pour repousser le parasite et au lieu de nous déclarer la guerre comme sa les forerunner n'avait qu'à nous demander se qui nous prenais, pour un peuple qui n'aime pas spécialement la violence à cause du manteau c'est étrange de déclarer la guerre comme ça sans vouloir calmer les chose.

La réaction violente des Forerunners repose surtout sur leur animosité envers les humains. Eux aussi se proclamaient les descendants des Précurseurs, ce qui agaçait beaucoup les Forerunners.

Leur réaction prouve bien qu'ils n'étaient plus aptes à garder le Manteau, comme le disaient les Précurseurs. C'est bien pour ça que leurs créateurs ont tentés de les éradiquer.

Lien vers le commentaire

Je n'aurai jamais imaginé qu'il y allait avoir ce genre de révélation dans Primordium !

Mais j'avais quand même un gros doute concernant le Parasite, dès que j'ai entendu parler d'une race qui a existait avant les Forerunners (Bestiaire H3 je crois ?) et que ces derniers les ont exterminés, j'ai direct pensé que ces Précurseurs avait créé le Parasite.

Lien vers le commentaire

ce dossier est une merveille, j'avais l'impression de lire un roman^^ sinon, au sujet de linstalation 07 qui heurta une planet avec mendicant bias a sont bord, bah je pense ne pas me trompé en disans quon le retrouvera (je parle de l'anneau) dans HALO 4, jen suis meme sur et j'en nest eu la preuve plusieurs fois de suite, regardé la video récapitulatif sur le passage de halo 4 au comic con intitulé "comic con halo 4 wrap up" (ou allez juste halodestiny au pire) (je ne met pas de lien car impossible avec le naviguateur encore en beta de la X360) donc dans cette video nous voyons a un moment un menu de halo 4 deriere une jeune femme (cest assé rapide) et l'ons ni vois un anneau plutot grand (avant ca réduction par le didacte) ayant aparement percuté une planet car cette derniere étant a moitier detruite, ce fond decran était deja aparu a l'E3 dans une presentation du jeu a gamespot il me semble, en tout cas limage cole parfaitement avec lidée quon peut se fair de cette scenne (ce nest qu'une deduction de ma pare est nous une vérité générale, mais je pense pouvoir affirmé mes propos sans trop de doute au vue des "preuves") :enaccord: ......a vos marques..près..débatons !!! :mouhaha: (ok je sors :oops: )

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Juste un énorme merci! J'ai surtout appris dans votre rubrique sur les guerres mais pour le reste c'est un beau travail de synthèse! Je pense que pour les curieux qui n'ont pas lu les bouquins ça leur en donnera l'envie. Au pire ils n'auront aucun mal à comprendre ce bel article! ;)

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec Lunar ! Une autre analyse aura bien le temps de voir le jour !

Pour les infos après H4, direction le Wiki ^^

C'est vrai que c'est un magnifique dossier, je n'avais pas eu l'occasion de tirer mon chapeau mais (vu que je l'ai relu aujourd'hui pour faire correctement le résumé de cet épisode de l'univers d'Halo) je le fais aujourd'hui ! Chapeau ! :)

Et sinon, je croise toujours les doigts pour aller faire un ptit niveau sur un Halo ou croiser les Floods au détour d'un couloir...

Mais bon, je peux toujours rêver ! En attente d'un Halo 5 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...