Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Final Hazard (Fan trailer)


FulRoro

Messages recommandés

Et oui, j'ai succombé au Mal, j'ai fait un... Fan made trailer pour Halo 4 ! Tatadaaam !

Il a été entièrement fait sur le modèle de ce trailer de Metro : Last Light. Car quand j'avais vu ce dernier à l'époque, allez savoir pourquoi l'idée m'est venue, je me suis jurer de reproduire ce trailer sur Halo 4 quand suffisamment de gameplay et d'artwork seront disponibles. Un an après, c'est désormais chose faite, après 2 jour de calibrage minutieux de son et de clip.

Voila, rien d'exceptionnel, ça reste un fan trailer, une minute de plagiat rien que pour vous :) Enjoy

Lien vers le commentaire

Les mêmes images ? Tu veux dire qu'elle sont trop semblables à chaque fois ? Normal tout vient de la même vidéo de gameplay, sur la même carte (y'avais du gameplay de la campagne et du multi, mais avec le HUD bof).

Et ouais c'est sûr le trailer de Metro rends vachement mieux que le mien, surtout avec les artwork (alors que moi c'est des screenshot avec un effet aquarelle par dessus).

Lien vers le commentaire
Les mêmes images ? Tu veux dire qu'elle sont trop semblables à chaque fois ? Normal tout vient de la même vidéo de gameplay, sur la même carte (y'avais du gameplay de la campagne et du multi, mais avec le HUD bof).

Non je dis que lorsque dans le trailer de MLN se sont 4/5 images qui reviennent de manière épileptique, ce ne sont que 2 dans le tien !

Et ouais c'est sûr le trailer de Metro rends vachement mieux que le mien, surtout avec les artwork (alors que moi c'est des screenshot avec un effet aquarelle par dessus).

Il y a pourtant un eu un superbe trailer d'artwork pour H4 dont tu aurais pu aussi te servir !

Mais le rendu reste très bon, hein !

Mais ça aurait pu être encore mieux. ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...