Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Ops *SPOIL*


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage l'épisode 5 est en ligne et ça promet pour la suite.

Par contre le succès associé à cette sortie, "Dévotion à Crimson" (Terminer tous les chapitres des 5 premiers épisodes de Spartan Ops en n'importe quelle difficulté.), ne semble pas vouloir se pas se valider pour moi, il est peut être buggué... Avez vous le même problème?

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai aussi lu ça sur Xbox achievement mais apparemment la solution serait de (re)faire le chapître 5 de lépisode 5 en solo (+ rapide en facile). Je vérifierai ça ce soir en légendaire :P

Je pense que le succès ne se débloque pas en coop online. Si c'est le problème, ça expliquerai les nombreux cas similaires.

Lien vers le commentaire

J'ai eu le succès Devotion... Pour infos j’avais déjà les autres succès du mode spartan ops.J'ai fait l'épisode 5 complet en ligne, sans rien débloquer...J'ai recommencé le premier chapitre uniquement (de l'épisode 5) en facile, seul et une fois terminé niveau le succès était la.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Personnellement j'aime bien le spartan ops ! Bon par contre, ça me prouve bien que je suis vraiment une grosse nulle...

Sur ODST je faisais le firefight avec mon frérot (je n'aime pas trop celui de Reach), et je m'éclatais vraiment, parce que mourir, je m'en fichais complètement. Maintenant que j'ai déménagé je me fais le spartan ops toute seule et forcément, c'est pas la même :lol:

Vu que dans le spartan ops il y a quand même un semblant d'histoire, je veux avancer pour savoir la suite, donc mourir, ça m'énerve... Je suis pas très patiente !

J'ai pris le gold que j'ai eu avec mon édition collector, mais je ne dépenserai pas quand je ne l'aurai plus (je ne joue pas en multi), puis je n'ai de toute façon pas les sous pour acheter les épisodes suivants pour l'instant. :oops:

En tout cas, ça change et je suis contente d'avoir essayé, j'espère trouver des vidéos sur internet pour connaitre la suite :)

Lien vers le commentaire

Moi je le défends un minimum, c'est quand même plus plaisant qu'un BDF de Reach

Vite fait, les gros points noirs :

-les environnements beaucoup trop recyclés (ils auraient pu utiliser plusieurs autres maps multi/campagne)

-pas de crânes

-pas de scoring (d'ailleurs, j'espère que 343I va installer le système pour la campagne et le S-OPS)

-gold obligatoire pour ceux qui y jouent en solo

Va falloir attendre Janvier pour savoir la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire

En faite je me base par rapport au firefight. Même si appuyer sur des boutons, retourner en arrière etc... c'est pénible, je trouve que c'est mieux que d'attendre les vagues... Derrière il y a un semblant d'histoire, des cinématiques.

Après c'est vrai que les environnements sont toujours les mêmes, et que c'est hyper répétitif, mais je m'attendais pas à mieux en faite, en tout cas pour les premiers épisodes gratuits. Et c'est vrai que les crânes manquent.

Lien vers le commentaire

Bah moi mon principal regret c'est surtout l'absence de challenge... Sérieusement tu peux mourir à l'infini et en plus y'a aucune difficulté...

Au moins une petite session de firefight avec un pote et le nombre de vie limitée fallait essayer d'aller le plus loin possible et y'avait vraiment des bons coups de stress sur la fin... Là personnellement je me fais royalement chier... Pis pour l'histoire ça vol pas haut hein. La VF est immonde, les dialogues sont plats, on nous prend réellement pour des cons, etc, etc...

Après je suis d'accord que le firefight de reach était pas top mais à mon sens :

Firefight de Halo ODST >>>>>>> Firefight de Reach >>> Spartan Ops.

Pis bon ils auraient pu nous mettre les deux hein :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt une joueuse solo, je joue en coop seulement avec mon frère. Le firefight, je n'y ai jamais joué seule, toujours avec mon frère en écran partagé. Y jouer seule pour moi ça a pas d'intérêt en faite. Alors que le spartan ops j'y ai joué seule pour l'histoire. Bon l'histoire elle avance pas des masses, elle vole peut être pas très haut mais elle est là et c'est ce qui m'intéressait.

J'ai envie de connaître la suite, donc ça prouve que d'un certain côté ça a marché.

J'apprécie le changement et la nouveauté, il est peut être pas parfait mais ils peuvent que s'améliorer.

Par contre je suis d'accord, ils auraient put laisser le firefight quand même, vu que le spartan ops va être payant pour les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire

Payant pour la prochaine saison plutôt (si il y en a une, mais je pense, surement pour fin 2013).

Mais oui, ils auraient du au moins laisser le BDF local, ou faire une section spéciale "BDF" dans le S-OPS qui permet de paramétrer un max une partie et choisir sa map (comme dans Reach quoi) AVEC POSSIBILITÉ DE JOUER OFFLINE.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...