Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Ops *SPOIL*


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que c'est nul ! J'ai enchainé les deux épisodes et bah didiou j'étais heureux que ça finisse... C'est gentil de faire du contenu gratuit mais honnetement à part les cinématiques autant se refaire la campagne en boucle c'est plus stimulant pour le cerveau :roll:

Pis c'est un peu du foutage de gueule niveau dialogue et surtout niveau trame des niveaux : Aller ouvrir la porte, tuer une vague d'ennemi, appuyer sur un bouton, tuer une vague d'ennemi, revenir en arrière, tuer une vague d'ennemi, revenir au bouton, tuer une vague d'ennemi, etc, etc...

Ah pis c'est super niveau challenge un mode fait pour la coop ou quand tous les équipiers meurent en même temps (faut déjà le faire mais bon) et bah rien ! C'est impossible de perdre ! Tu peux rusher non-stop dans les ennemis de toute façon ça ne change rien de mourir ou pas :arrow:

Bref j'en attendais rien donc c'est pas bien grave mais c'est un peu une grosse blague quand même :roll:

Lien vers le commentaire

Fallait pas s'attendre à autres choses ...

Tu critique les réapparitions mais 9 parties sur 10 du Firefight de Halo Reach étaient avec respawns illimités.

Franchement il y a une petite intrigue sympathique, les situations sont pour l'instant assez varié et le challenge est présent. Il y a beaucoup de contenu et de superbes cinématiques. Que demande le peuple ? En plus c'est gratuit !

Il y a beaucoup plus d'actions que la campagne. Tu peux rapidement te lancer contre une horde d'ennemis et pendant 20mn ne pas cesser de défourailler là où la campagne est entrecoupée et beaucoup moins rejouable.

Lien vers le commentaire
Que demande le peuple ? En plus c'est gratuit !

Que ce soit accessible aux non-Golds par exemple ? Moi qui comptais sur les Spartan Ops pour avoir quelque chose d'inédit à jouer chaque week end, j'ai eu une agréable surprise en voyant qu'on ne pouvait même pas les télécharger pour jouer en solo ! Et j'ose d'ailleurs espérer pouvoir continuer à y jouer une fois l'abonnement que je vais prendre à noël arrivé à son terme...

Et les saisons suivantes seront payantes donc bon. Le fait que le Firefight a disparu est encore plus dur à avaler.

Lien vers le commentaire

Non mais oui c'est gratuit donc je ne dis pas qu'il faut baisser la "note" du jeu pour ça mais honnetement c'est trop mauvais à mon sens pour l'augmenter...

le challenge est présent

En légendaire à trois avec un pote qui n'a pas de xbox on a du mettre 2h pour les 10 épisodes en rushant comme des mongoles...

Tu critique les réapparitions mais 9 parties sur 10 du Firefight de Halo Reach étaient avec respawns illimité

Je ne jouais pas en firefight mais les rares fois ou j'en ai fait c'était le mode avec nombre de vie limitée et ou y'avait vraiment un challenge... Tu veux un mode avec de l'action direct et un challenge bah désolé mais je préférai le firefight à ce spartan ops personnellement.

Après l'idéal aurait été d'avoir les deux avec un spartan obs un peu plus travaillé mais bon :roll:

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore fait l'épisode 2.

Mais je suis d'accord avec Yorling.

(sauf sur le fait que le firefight était mieux. Celui d'ODST était pas mal du tout, celui de Reach est vraiment trop free style)

Je fais l'épisode 2 demain normalement. J'espère surtout que la cinématique vaudra plus le coup parce que franchement celle de l'épisode 1 était nulle. Et le pseudo-passage de bataille spatiale vaut pas The Heretic.

Puis les persos sont vraiment nuls... Alors j'espère que ça va s'arranger parce que là aussi The Codex fait mieux...

Lien vers le commentaire
Mais le Gold obligatoire pour y jouer tout seul c'est dégueulasse...

Surtout que cette aprèm les serveurs ont plantés alors pour jouer à 2 en local c'était génial... :roll:

Le deuxième épisode est mieux pour les combats et la cinématique mais putain, pourquoi on se tape les mêmes niveaux que dans l'épisode 1 ou la campagne ?

Lien vers le commentaire
Heureusement les décors sont travaillés et le level design revu.

C'était vraiment le minimum syndical.

Mais bon, c'est vrai que les Marines c'était cool.

A mon avis ils vont pas recycler les niveaux plus de 2 fois, là ce serait vraiment du foutage de gueule.

Comme tu dis !

Et perso, j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire

Par contre, si quelqu'un pouvait me réexpliquer le scénario, j'arrive pas bien à suivre.

Apparemment l'Infinity revient sur Requiem mais pourtant la première cinématique se passe 6 mois après la fin de la guerre Humano-Covenante non ? Et puis les covenants sont encore là, ils ne savent pas que SPOIL CENSURE ? Ils font quoi ?

On vois l'élite du premier terminal dévoilé avant le jeu, Jul'truc, mais le terminal se passait avant Halo4, à la découverte de Requiem par les covenants ? Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube, je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude ...

Lien vers le commentaire

'Tention au spoil Kaza !

Nan, la première cinématique et tout le S-OPS se passe 6 mois après la campagne de H4, pas après la guerre humain-covies.

On a aucune confirmation (spoil fin de campagne)

que le Didacte soit vraiment mort. Et même si c'était le cas, ça ne les empêcheraient pas de toujours prendre les Forerunners pour leurs dieux.

Le terminal avec Jul' se passe bien avant H4, de la découverte de Requiem (3 ans avant) jusqu'à l'abordage du FUD (et le début de H4).

Lien vers le commentaire

J'ai terminé les 3 épisodes disponibles en solo légendaire et c'est très bien. Par contre, je pense que c'est les pires respawns de toute l'histoire du jeu vidéo lol. Il y a un moment ou je suis mort 5 fois de suite minimum parce je spawnais a coté d'élites et de grunts munis de sword et de fuel rod gun. Sinon j'aime bien les vidéos de chaque épisode et les petites cinématiques dans les chapitres. Par contre, il est dommage que les maps utilisées soient à peu près toujours les mêmes et qu'en plus ce soit des maps qu'on ait déjà vu (campagne ou multijoueur)

Lien vers le commentaire

C'était a prévoir pour les maps, je savais d'avance qu'ils n'allaient pas créer X nouvelles maps, ça prendrai trop de temps et d'argent je pense. Mais faudrait qu'ils alternent plus avec les maps qu'on a déjà au lieu d'avoir toujours les 3-4 mêmes.

Sinon les cinématiques et l'histoire sont cool, voir Halsey et Jul' ça m'a donné du baume au cœur. J'adore la cinématique avec l'Infinity qui DEFONCE le vaisseau Covi ! En plus ça parle du Didacte, il y a moyen que ça nous donnent pleins d'indices sur la campagne de H4 et H5.

EDIT :

:lol:
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...