Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox 360S Edition Halo 4


dragonlion

Messages recommandés

J'ai déjà préco une Slim Halo 4 aussi mais faudrait que j'arrive à revendre celle d'Halo 3 avant histoire de pas être trop dans le rouge. :mrgreen2: (Sinon j'ai la possibilité de me rabattre sur une reach à la place mais c'est pas pareil.)

Bizarrement, je préfère le pad Halo 4 vendu séparément que ceux inclus avec la console. Pour le casque, je me contenterais du stéréo parce que le warhead 7.1, c'est au dessus de mes moyens.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Comment c'est abusé pour ce pack!

- Pas de câble component mais un simple composite standard (Même pas un HDMI en plus). Du coup, celui qui n'a pas prévu se retrouve obligé de lancer le jeu en définition standard.

- Pas une batterie ni un cable plug & play. ça fait vraiment rat.

Quand je pense que le pack Halo 3 proposait le component, une batterie et un cable plug & play. Je me dis qu'aujourd'hui Micro$oft fait vraiment des économies de bouts de chandelles...

Ah et le son est un peu tout pourri :mrgreen2: je n'ai pas réussi à définir ce que c'était.

Lien vers le commentaire

A oui effectivement 2 manette a pile. Bon pour le cable HDMI, j'en avait déjà un perso mais ça aurait été appréciable.

Est ce que, chez vous, la console fait les bruitages spéciaux quand vous l'allumez et ouvrez le lecteur?

EDIT : en fait c'est bon, les sons ne se déclanchent que lorsque je je fait une action directement au touché de la console et non avec la manette :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...