Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox 360S Edition Halo 4


dragonlion

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, chers confrères je voudrais savoir quand est-ce qu'on pourra réserver sa Xbox 360S Edition Halo 4.

Merci d'avance !

Infos : http://wiki.halo.fr/index.php/Xbox_360_ ... %C3%A9e%29

halo_4_console_edition_img_min_1.jpeg

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Ce sujet regroupera toutes les infos pour trouver et acheter cette console, vous pouvez aussi donner vos avis sur le design.

Lien vers le commentaire

J'avoue que pour une fois je vais me laissé tenter. D'une part parceque ma vieille bobox commence a chauffer durement et frise de plus en plus souvent et d'autre part, je trouve que ce design est plutot réussi. Autant je trouvais les autre skin vraiment pas terrible pour les anciens Bunddle Halo, genre un logo unsc par ci, le cakies militaire tres original... ( ironie ) par là. Là je trouve que le Design Forreneur se marrie bien avec la bete surtout avec la coque a moitier translucide, en plus les couleurs sont pas trop criarde mais reste simple et stylées, tri-chromie Bleu/blanc/gris. Une autre chose aussi, c'est que ce sera l'une des derniere 360s puisque, visiblement, la prochaine arrivera surement fin 2013, alors comme je compte continuer a jouer sur la 360, autant le faire sur une version qui a la classe !

Lien vers le commentaire

J'avais trouvé la couleur de celle de H3 vraiment horrible perso. Caca vert quoi. Je trouve cette console vraiment très très jolie, en plus j'adore le design Forerunner. Sur HD ils disent que la console sera a 250€ mais vu qu'il n'y a pas de lien et que c'est une 320Go, je pense que ça ira tirera plus vers les 300€.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
de plus mes xbox 360 n'on pas tenu plus de 3 ans.

Faut pas s'amuser à la frapper hein ! La mienne n'a pas bronché depuis que je l'ai eu, et je compte bien faire en sorte qu'elle tienne jusqu'à la prochaine génération de consoles. :) (Pour information, j'ai dû l'avoir en 2008, un peu moins d'un an après la sortie de H3... donc ça fait un peu plus de 4 ans).

Pour en revenir au sujet, comme a très bien dit zaraye :

mais j'estime que pour une console qui a peut etre deux ans devant elle grand max, 300 boules :colere:

Je ne vois pas l’intérêt de racheter une 360 Edition H4 quand on a déjà une 360 plus ou moins en bon état. C'est comme si tu jetais ta carte bancaire par la fenêtre.

Lien vers le commentaire

Ben c'est quand même un édition collector et puis sa c'est une slim, moi j'ai la vieille qui fait beaucoup de bruit qui à pas le wifi et qui doit brancher la kinect sur une prise électrique. Je l'achète pas pour en avoir deux, je donnerai l'ancienne à mon père ou ma soeur.

Lien vers le commentaire
Ben c'est quand même un édition collector et puis sa c'est une slim, moi j'ai la vieille qui fait beaucoup de bruit qui à pas le wifi et qui doit brancher la kinect sur une prise électrique. Je l'achète pas pour en avoir deux, je donnerai l'ancienne à mon père ou ma soeur.

J'ai aussi la vieille, et j'ai actuellement un accessoire pour avoir la possibilité de me connecter en wifi. La kinect ne m'est pas indispensable.

Et puis la raison "c'est quand même une collector" n'est pas valable, t'imagine si t'avais une 360 collector de chaque jeux Halo ? On serait pas sorti de l'auberge. ^^

Lien vers le commentaire

J'ai aussi la vieille, et j'ai actuellement un accessoire pour avoir la possibilité de me connecter en wifi. La kinect ne m'est pas indispensable.

Et puis la raison "c'est quand même une collector" n'est pas valable, t'imagine si t'avais une 360 collector de chaque jeux Halo ? On serait pas sorti de l'auberge. ^^

Nan mais c'est pour toutes ces petites raisons que je veux me la prendre. l'accessoire wifi vaut quand même 70 euros. Et puis la slim est plus simple à trimbaler. De tout façon en revendant le jeu direct ca me la fera à moins chère. Et puis si je la prend c'est aussi pour les 5 petit dlc aussi qui j'imagine ne seront pas simple à avoir ou trés long après la sortie du jeu.

Enfin bref, faut dire que j'ai les sous aussi et que c'est un petit plaisir. Mais attention je bosse pour ça lol!

moi je prend mon lance roquette comme ça je vais un peu calmer le jeu ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...