Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4: Forward Unto Dawn (Web-série)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonne série mais dommage que l'acteur de Lasky adulte ne ressemble pas à Lasky dans le jeu. Ca peut être été dit mais ya trop de pages pour que je vérifie ^^

Comme faux raccord, le temps s'écoule moins vite à Corbulo qu'au front avec le frère de Lasky j'ai l'impression (après s'ils sont pas sur la même planète c'est possible).

Sinon, tout à la fin:

[spoil=]Le MC tue le hunter en pleine nuit (scène mythique d'ailleurs:)) et quand ils relèvent Lasky, il fait jour.[/spoil]

Après moi ce genre de détails je m'en fous ça m'empêche pas d'aimer le truc.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai adorer le film d'1h30, on retrouve bien l'univers, les effets spéciaux sont la, un bon scénario avec un peux de mystère et de suspence quelquefois, est la cerises sur le gateau l'apparition de master chief vers le milieux du film! franchement je les trop kiffer le film, je vous le conseil! perso: je vais acheter l'édition collector du film! parcontre, y a quelquechose qui me tracasse, logiquement l'histoire ce passe sur reach si je ne m'abuse! alors pourquoi le master chief ce retrouver avec l'armure Majnolir Mark VI http://b3.img.v4.skyrock.net/3555/70053555/pics/2935677329_1_15_kqNoXWCY.jpg alors que dans reach il devrait avoir l'armure Majnolir Mark IV http://b3.img.v4.skyrock.net/3555/70053555/pics/2949124059_1_9_BWkkFDBg.jpg? à moins que je sois à côté de la plaque?

Lien vers le commentaire

C'est normal les gars, l'acteur a été choisi LARGEMENT après la création de Lasky pour le jeu (on rappel que H4 était en dev depuis 3 ans) et l'idée de FUD est assez récente, c'est dur de retrouver un acteur qui lui ressemble vraiment, ce n'est pas une incohérence.

Le MC, Fred et Kelly ont des Mark-IV et non des Mark-VI comme vous le croyez (un peu redesignés pour l'occasion) pendant FUD. Pendant la chute de Reach, ils ont des Mark-V (jusqu'au début d'Halo 2). Les Spartans III du jeu Halo: Reach ont des armures différentes de celles des S-II comme John par exemple.

Cadmon est mort plusieurs mois avant les évènements de FUD, Lasky se repasse les enregistrements, une de ses potes lui dit même un truc du genre "arrête de te torturer avec ça".

Sinon, FUD en VF sort en DVD, BR, DVD+BR le 19 juin sur Amazon.fr.

Lien vers le commentaire

Salut,

Es-ce que quelqu'un pourrai me dire si la version d' Amazon Angleterre est en français ?

Car pour le moment, on ne sait pas les langues de cette version. Et on ne le saura pas avant la sortie du Blu-ray/DVD.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

comment traduire forward unto dawn ? D'apres la vf c'est l'aube de l'espérance, d'après wikihalo, c'est en avant a l'aube, et dans H3, ce serait l'aube resplendissante (sous chapitre du niveau l'arche). Donc je suis un peu paumé :?: . Mot a mot c'est wikihalo qui est le plus proche, mais pour un nom de vaisseau, les autres sonnent mieux...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
J'ai adorer le film d'1h30, on retrouve bien l'univers, les effets spéciaux sont la, un bon scénario avec un peux de mystère et de suspence quelquefois, est la cerises sur le gateau l'apparition de master chief vers le milieux du film! franchement je les trop kiffer le film, je vous le conseil! perso: je vais acheter l'édition collector du film! parcontre, y a quelquechose qui me tracasse, logiquement l'histoire ce passe sur reach si je ne m'abuse! alors pourquoi le master chief ce retrouver avec l'armure Majnolir Mark VI http://b3.img.v4.skyrock.net/3555/70053555/pics/2935677329_1_15_kqNoXWCY.jpg alors que dans reach il devrait avoir l'armure Majnolir Mark IV http://b3.img.v4.skyrock.net/3555/70053555/pics/2949124059_1_9_BWkkFDBg.jpg? à moins que je sois à côté de la plaque?

[...]

Le MC, Fred et Kelly ont des Mark-IV et non des Mark-VI comme vous le croyez (un peu redesignés pour l'occasion) pendant FUD. Pendant la chute de Reach, ils ont des Mark-V (jusqu'au début d'Halo 2). Les Spartans III du jeu Halo: Reach ont des armures différentes de celles des S-II comme John par exemple.

[...]

Le problème c'est que 343 Industries n'a pas guidé les gars de Legacy Effect pour la constructions des Mjolnirs, ils les ont laissé choisir le design qui leur convenait alors initialement, alors qu'il y a bien des différences techniques (scénaristiquement) entre les différentes apparitions des Mjolnirs visuellement.

L-E ont pompé sur le design le plus connu en tout logique, donc la Mjolnir Mark VI de Halo 3.

C'est normal les gars, l'acteur a été choisi LARGEMENT après la création de Lasky pour le jeu (on rappel que H4 était en dev depuis 3 ans) et l'idée de FUD est assez récente, c'est dur de retrouver un acteur qui lui ressemble vraiment, ce n'est pas une incohérence.

Euh, non, ils aurait pu prendre le même visage et je m'explique !

Dans les séquences en version original (sans le doublage français) où l'ont voit Thomas Lasky adulte, ont voit l'acteur Ty Olsson, mais c'est la voix de Darren O'Hare, la même dans le jeu.

Or depuis déjà quelques années, dans le milieu du jeu vidéo, les visages de personnages ne sont plus des créations complètes des développeurs étant donné que modéliser(créer) un visage de toutes pièces, avec les avancées graphique, est très onéreux. Afin de palier ce problème, l'industrie du JV se met à scanner les visages d'acteurs inconnus qui ne sont pas forcement eux-même pour le Motion Capture (référence à Cortana qui a plusieurs actrices).

Donc pour Thomas Lasky, 343 Industries s'est bien basé sur le visage d'un acteur sportif (carrure musclé) qu'est Jonathan Aube

Je pensais le Master Chief plus grand...

:mrgreen:

Daniel Cudmore fait 2,03 mètres, donc avec la tenue, il doit faire pas plus de 2,05 mètres. Donc, oui le Major est censé être plus grand : 2,18 mètres...

Sinon dans la VF la voix de Thomas Lasky n'est pas la même que dans le jeu. Est-ce que quelqu'un a le DVD ou Bluray ? Si c'est possible à ma demande de voit la fiche technique de doublage (studio, acteurs), s'il vous plait, j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...