Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4: Forward Unto Dawn (Web-série)


Messages recommandés

Voilà, la dernière partie est sortie. Globalement, j'ai bien aimé cette petite série. Dommage que la transition se fasse trop subitement à la fin, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il se passe entre temps quand même.

Dans l'édition Collector de Halo 4 et ainsi dans le dvd/blu-ray tu aura FUD en un seul long-métrage avec des scènes en plus.

La preuve : dans la majorité des teasers qui sont sortit pour FUD contiennent des scènes qui ne sont pas apparu dans les 5 épisodes.

Voici un lien menant vers les bandes-annonces en question : http://www.dailymotion.com/playlist/x2a ... deo=xs031k

Sinon excellent hommage au film Jurassic Park !!!! En plein nuit, la voiture qui tombe en panne dans une forêt sombre qui regorge de très lourd pas ! ;-):-)

Et tout simplement epic l'action de John face au Mgalekgolo.

Mais il y a une chose que je vois de négatif : la voix de John ! 343i et le réalisateur on pris un acteur pour une voix grave. Grossière erreur ! Ils auraient du prendre un acteur un peu plus jeune qui à la vingtaine (par rapport à Alex Puccinelli qui à a peu près 30 ans qui est joueur professionnel de superbowl) sans partir dans les graves mais donné une voix sèche (ce qui est le cas de la voix de Steve Downes). :-* :roll:

Sinon Kelly et Fred ont des visages qui sont en concordance à leurs situation : ils ont 15 ans et lourdement modifié. Au passage, un spartan est censé avoir une voix intemporel, parce que les augmentations génétiques ont pour effets secondaires de couper toutes évolutions sexuel... :-*

La voix de Kelly est un peu convaincante, il manque juste un peu de laconisme. ;-)

Sinon, je trouve cette épisode bien rythmé. Un première phase rapidement dans l'action, une seconde phase oppressante, une troisième de courte mais vive action, une quatrième qui est douce et lente représentant la mort de Silva, une cinquième très vive d'action avec Thomas et John puis la sixième et dernière phase douce avec l'apparition de la Blue Team.

Une chose est sûr, on est plus sur Terre, la nuit est un peu plus courte ! En voilà une bonne excuse aux faux raccord de temps !!! :lol:8)

Sinon j'ai bavé à la vue de Cortana ! Tout simplement bo**e... euh non tout simplement Maggnifique !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, l'apparence de Cortana dans FUD est sublime. Bien plus que celle officielle de Halo 4 ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne gardent pas cette dernière !

Parce que franchement... Honnêtement... Elle est MA GNI FIQUE !

Avec son côté jeune, jolie avec des traits fins, les particules de lumière bleue qui remontent en apesanteur autour d'elle, ses grands yeux et son regard électrisant, son aspect déterminée... C'est LA Cortana que j'attendais depuis Halo 2 !

Ouah !

Lien vers le commentaire
Sinon excellent hommage au film Jurassic Park !!!! En plein nuit, la voiture qui tombe en panne dans une forêt sombre qui regorge de très lourd pas ! ;-):-)

Oula ! On peut peut-être voir une très lointaine influence (et encore), mais voir carrément un hommage c'est complètement tiré par les cheveux !

Izindor, la Cortana de FUD ressemble beaucoup à celle d'Halo 4...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est dommage qu'ils n'ont pas encore annoncé la date de sortie UE.

Car je sais qu'il y a presque tout qui ne sort pas en même temps dans les deux continents. Et il n'avait pas annoncé d'autres dates et n'avait pas précisé dans quel pays pour le 4 décembre.

"Le 4 décembre 2012, la web-série sera disponible en DVD et BLU-RAY (VOST et VF)" sur WikiHalo.

Si quelqu'un arrive à se renseigner sur une date de sortie, ça serait super.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je n'avais pas poster depuis longtemps, mais je poste mon humble avis sur cette web série, je l'ai tout d'abord vu en VOSTFR sur youtube en 5 partie, puis en Fr sur Waypoint en film d'1H30. Ma préférence va tout de même à la Vf. Ce n'est pas que je n'aime pas les Vo, mais quand il y a de l'action, c'est plus simple à suivre.

Alors pour moi, ce metrage live, pour le budget, et quand même juste énorme, les effets spéciaux sont super correcte, l'histoire ce tient, et quand même, on voit 117 en live quoi, c'est le pied tout de même. Ce qui ma dérangé, personnellement, je sais que sa a déjà été dit, ce sont les armes sur les murs de l'académie, je sais ce sont des soldats mais bon... too much ^^

Pour le reste, j'ai vraiment tout apprécié, et pour moi, sa relance mon espoir de voir un jour un vrai film Halo au cinéma,

vraiment une bonne initiative en plus de le doubler en français. J'attend les dvd/blue-ray, car malheureusement je pensais la trouver dans la version collector, mais non petite déception de ce côté la mais bon, on peut pas tout avoir ^^

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...