Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF ODC #1 : Inscriptions


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sigma il y aura surement un T4 de plus :

Hita Night Irows Exo

mais vu que c'est des feignasses.

Si on est 12 équipes , on peut toujours faire quelques chose de potable même si l'arbre ne sera plus traditionnel.

Si on est 8 équipes, on peut faire un looser

Il faut qu'ils inscrivent sinon je ne peux rien faire pour eux. De plus Hita n'est-il pas avec vous normalement ?

Et pour ce que tu dis après, tout d'abord on ne dépassera pas les 8 équipes c'est sûr. Et "impossible" de faire un loser, c'est un truc en une soirée, ça serait trop bordélique.

Je conserve ce que je dis, j'attend encore 1h avant de donner le verdict.

Lien vers le commentaire

C'est pas le fait d'utiliser challonge, ce sont les joueurs eux-mêmes le "soucis". Plus d'un match sur 2 n'a pas été joué en Loser pendant le tournoi, alors en une soirée...

Le soucis avec l'ajout du LB aussi est la potentielle rencontre d'équipes qui se sont déjà rencontrées dans le WB, donc il faudra modifier les modes rien que pour eux, et ça on veut éviter. On veut balancer les modes pour chaque tour, l'arbre et les équipes se débrouillent après pour trouver leurs adversaires et les modes qu'il faut jouer.

Donc je vous propose un truc : soit vous faites l'ODC à 8 équipes (soit vous trouvez 2 équipes supplémentaires, soit vous allez jouer avec 2 BYE dans l'arbre), soit on annule l'ODC, mais on ne mettra pas de LB.

Lien vers le commentaire
Unwize Amnezia Freedom Saiyan ?

Une affirmation ? Dans ce cas go et contactez vite vos adversaires.

@Monster : En effet j'ai 2 de son T4 dans ma liste d'ami et aucun n'est co. Je vous fait passé au prochain tour.

(Ne faites pas attention à l'arbre à l'instant précis, ce ne sont pas les Nexus que vous devez jouer vu que les KFR participent en fin de compte avec une compo différente).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...