Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF ODC #1 : Inscriptions


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était prévisible, mais encore une fois ça fait mal de voir que ce sont toujours les mêmes qui essaient de faire bouger les choses, et que ce sont toujours les mêmes qui ne font rien pour que ça avance...

Personnellement, j'espère vraiment que Zhou ne partira pas en Afghanistan en Octobre parce que on va partir dans la communauté Européenne, même si ça va être très très dur de gérer BAC + Piano + BTB + MLG EU, mais je vais tenter quand même et je pense que ça en vaudra la peine.

Lien vers le commentaire

@Amnezia : ton équipe pourrait prendre un remplaçant. Ça n'engage en rien, et ça serait la lose de perdre une équipe déjà qu'il y en a peu...

Faites de la pub sur tous les forums Halo que vous connaissez surtout, on en est à 7 équipes là + 1 équipe de 3 + 2 équipes de 2 + 4 F/A.

C'est pas un "vrai" tournoi mais des trucs qui durent une soirée, donc complétez votre équipe/formez votre équipe avec les "premiers gugusses que vous croisez", ce qui se passe sur cette soirée n'aura aucune influence et ne nécessité aucun engagement.

Lien vers le commentaire

Pour le T4 DT : SowSmoke R01 - DT x PhoeniX x - VanFanel91 - edwin1179 (Azoth087) quelques modifications à apporter.

Vu l'état actuel des choses certains de mes joueurs ne sont plus dispo, vacances, stage, boulot et autre...

Donc la composition actuelle est : SowSmoke R01 © - DT x PhoeniX x - KFR Adrenaline - NEED ONE

Lien vers le commentaire
Il n'y a vraiment pas moyen de la faire?

ba si par exemple il modifiait le tableau qui était initialement à 4 arbres composés de 4 branches, en les composant de 3 branches: ce qui aurait pour effet de devoir composer avec 12 équipes (réalisable puisque j'imagine que les équipes qui ont besoin d'un ou de deux "pick up" les auront dans leur liste d'amis et je suis sûr qu'ils ont déjà une idée; et dans un second temps de composer un t4 avec les F/A); ce qui rendrait les matchs moins attrayants puisque pour sortir de la première étape faut sortir 1er parmi 3 équipe (lesquelles devront toutes s'affronter, ce qui n'est pas très jolie), mais dans la mesure où il s'agit juste d'organiser un évènement pour remuer un peu cte communauté, on se demande pourquoi ce fameux tableau actuel semble être gravé dans le marbre ^^

Lien vers le commentaire
Question générale, si quelqu'un peut y répondre : cette faible présence pour l'ODC est dû à quoi ? Les joueurs sont non disponibles (vacances, boulot, etc) ou est-ce car Halo est "mort" ?

Car suivant la raison, j'aviserai pour la suite, en tout cas l'ODC n'aura, à nouveau, surement pas lieu demain.

Halo est mort pour l'instant Alex. C'est pas moi qui le dis...

US, EU ou France, il n'y à pas de LANs donc aucunes raisons de jouer.

Lien vers le commentaire

C'est impossible de faire à 12 équipes, suffit de faire le "calcul".

1er tour = 12 équipes

2nd tour = 6 équipes

3ème tour = 3 équipes, et là on est bloqué, impossible de sortir de l'impasse.

Et pour lancer l'ODC aujourd'hui, c'est trop tard. On verra pour la fin de semaine/semaine prochaine.

@Nightmare : c'est justement ce que j'arrête pas de dire depuis le début. Si votre vrai t4 n'est pas au complet, pourquoi vous attendez d'être au complet pour faire une ODC ? C'est justement dans votre intérêt de participer, individuellement en tant que joueur, afin de gagner des points pour vos futures équipes. Toutes les performances seront conservées pour chaque joueur, et à chaque ODC le seed de chaque équipe sera calculé à partir des performances de chaque joueur. Donc si tu participes sans ton équipe cette fois, pour la 2nde ODC tu auras gagné des points qui te permettront d'être mieux placer dans l'arbre.

@Black : ça se voit même... 33 amis connectés un jour en fin d'aprem, 5 sur Halo...

Lien vers le commentaire

ba ça se fait hein ^^ pour faire sortir une équipe du premier tour quand y'en a 3 par arbres, elles doivent toutes s'affronter et c'est l'équipe qui a le + de points qui en sort: voici le système. Et si il y a égalité, pointaverage !

en bref; A rencontre B qui rencontre C qui rencontre A. C'est ça le système et rien ne l’empêche de l'appliquer à ton troisième tour. Point d'impasse !

Certains déplorent ce système (qu'on retrouve ailleurs sur certains jeux ! (gratuits, c ça ma référence) parce qu'il n'y a pas LA grande finale ! le point positif c'est qu'on peut pas dire que ça se trouve l'équipe gagnante aurait perdu contre un tel ou du moins on peut 3 fois moins le dire ! et du coup ça lui redonne un peu de mérite.

Dans tous les cas, en l’occurrence, z'auriez pu bloquer à 8 équipes, et là y'aurait eu la super finale de la mort qui tue

Lien vers le commentaire

ba vous, vous vouliez faire ceci; où un " l " correspond à une équipe, et un " l l l l" à ce que j'appelais "une branche" mais ce n'était peut-être pas le bon mot ^^:

l l l l__________l l l l________l l l l_________l l l l

moi je vous dis qu'il existe ceci:

l l l__________l l l__________l l l___________l l l

ce qui implique de changer le "système" d'affrontement pour la première phase de la cup.

Effectivement il faut dès lors que les équipes s'affrontent toutes dans "une branche" pour en faire sortir la plus fructueuse.

càd:

l l l

a b c

a rencontre b qui rencontre c qui a rencontré a: si une équipe a tout remporté tous ses matchs elle sort se qualifie et rencontre la qualifiée d'à côté; sinon faut calculer par rapport aux scores toussa.

Et donc ensuite le tournoi continue normalement comme avec votre système; donc oui en fait il y aura une vraie finale je m'étais trompé ^^ et aussi des demis-finales (qui correspondent donc aux deuxième tour)

Si je dis ça c'est parce que sur mon jeu2mrdegratuit a.k.a romustrike on a organisé plusieurs tournois (tournois apokalyptik) et la situation est similaire; au cours du temps la communauté s'amenuisait et on s'est retrouvé à faire ce système pour palier à ce problème et ça avait fonctionné. Mais on l'a pas inventé hein ^^ ça existe partout ! notamment au foot

bisoux

EDIT: Ah bah oui, en fait je parle de poules, lol

Lien vers le commentaire
ba vous, vous vouliez faire ceci; où un " l " correspond à une équipe, et un " l l l l" à ce que j'appelais "une branche" mais ce n'était peut-être pas le bon mot ^^:

l l l l__________l l l l________l l l l_________l l l l

C'est pas du tout ça, nous ne fonctionnons pas avec des poules de base. C'est directement du (pour reprendre ta notation) :

l l___l l___l l___l l___l l___l l___l l___l l

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...