Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 Speed Run on Legendary


Thomro

Messages recommandés

C'est juste complètement dingue!

L'objectif : terminer la campagne de Halo 2 en Légendaire le plus rapidement possible.

Le score : 1h30! :lol:

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "segmented run"? Le système de points de contrôle de Halo permet de prendre un maximum de risques dans le jeu, puisque mourir vous fera reprendre au dernier point de contrôle justement, et non perdre une vie ou recommencer le niveau comme dans d'autres jeux. La campagne a donc été faite d'un seul trait, mais chaque segment (durée entre 2 points de contrôle) a été recommencé jusqu'à qu'il soit parfait.

Le trick sword flying et ses variantes a aussi été fréquemment utilisé, et deux crânes ont été récupérés en cours de route.

Cela a pris énormément de temps, environ deux ans. Ce que l'on voit dans la vidéo, ce sont tous les segments parfaits mis bout à bout, de telle sorte que l'on pense regarder un unique gameplay. Et le résultat est monstrueux.

Le seul problème, c'est que la vidéo est très longue. L'idéal, c'est de se taper un ou deux niveaux (ou la totale si vous êtes motivé) et de garder la suite pour après. Comme je suis un mec cool, je vais vous faciliter la tâche en indiquant le moment où débute chaque mission.

Station Le Caire : 4:30

Banlieue : 11:00

Métropole : 15:30

L'Arbiter : 20:00

L'Oracle : 24:30

Halo Delta : 37:30

Regret : 40:30

L'Icône Sacrée : 50:00

Zone de Quarantaine : 59:30

Le Fossoyeur : 1:08:00

La Révolte : 1:19:00 (1 minute et 30 secondes pour ce niveau!)

Grande Bonté : 1:20:30

Le Grand Voyage : 1:24:00

Lien vers le commentaire

Merci pour le topic, c'est assez incroyable ce qu'ils font !

Quelqu'un connait la chronique Speed Game sur jv.com ? Je la trouve très bien faite et j'ai pensé à faire un truc dans le genre (un commentaire vidéo des speed runs mais juste de Halo) pour Hfr. Il y aurait des gens qui apprécieraient l'initiative ?

Lien vers le commentaire

Ce serait cool pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, c'est sûr. La vidéo, c'est bien, mais les commentaires avec l'explication des tricks et des choix des joueurs, c'est carrément mieux!

Par contre, ça va être long. Tu trouveras ce qu'il te faut sur ce site (pour les vidéos) et sur celui-là pour les explications. Halo CE et Halo 2 sont faits, Halo 3 est en cours de réalisation.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...