Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR3/LBR2 & 3


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je pense qu'il s'excuse par rapport au fait qu'ils (au même titre que toutes les autres équipes du LB) étaient supposés faire 2 matchs en une semaine, et ils n'ont vu que tardivement dans la semaine que leur premier adversaire avait déclaré forfait, du coup ils n'ont pas pu faire leur second match à temps.

Ce n'est pas une annonce de forfait, mais une simple excuse pour ne pas avoir fait les 2 matchs.

Donc vous devez toujours jouer contre eux.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas nécessaire qu'Ossor s'excuse pour son équipe puisqu'en théorie, toutes les équipes du LBR1 n'avaient qu'un seul match à faire dans la semaine.

C'est à partir du LBR2 que les équipes dans le Looser Bracket doivent faire 2 matchs par semaine ;)

J'ai parlé à Zufoy, il m'a confirmé qu'il arrêtait complètement et qu'un autre joueur de leur T4 n'était plus très chaud pour continuer.

Du coup, j'aimerai bien avoir la confirmation d'Ossor, est-ce que vous continuez le tournoi ? si oui, quel est votre remplaçant et quand êtes vous dispo pour nous jouer ?

Lien vers le commentaire
Il n'est pas nécessaire qu'Ossor s'excuse pour son équipe puisqu'en théorie, toutes les équipes du LBR1 n'avaient qu'un seul match à faire dans la semaine.

C'est à partir du LBR2 que les équipes dans le Looser Bracket doivent faire 2 matchs par semaine ;)

Suis pas sûr d'avoir compris, mais c'est à partir du LBR1 qu'il fallait faire deux matchs en une semaine, pas LBR2. On l'a même rappelé sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire

Suis pas sûr d'avoir compris, mais c'est à partir du LBR1 qu'il fallait faire deux matchs en une semaine, pas LBR2. On l'a même rappelé sur la page d'accueil.

Comment pouvaient-ils faire 2 matchs en LBR1 alors que les matchs de WBR2 n'étaient pas tous réalisés ?

L'équipe d'Ossor en est le parfait exemple: ils ne pouvaient pas faire leur 2ème match de la semaine dernière puisque nous (Captain) sommes justement leur adversaire en LBR2 et que notre match contre les Phenomenon n'avait pas encore eu lieu ;)

Anyway, le plus tôt on fait les matchs, le mieux c'est, pour le bon déroulement du tournoi.

Lien vers le commentaire
Les captain on est disponible demain vers 16/17h si possible. Car bon 2 ont le BAC, 1 le Brevet et moi mes examens Belge. Je vous ai répondut sur le Live mais pas de réponse donc maintenant on ne peut plus trop s'arranger =/

Oui j'ai vu ton message. On a juste un membre qui n'est pas encore sûr de pouvoir être là demain aprem, mais on va dire ok pour 16h/17h.

Lien vers le commentaire
Le match DGA-Flawless était prévu pour jeudi mais des joueurs manquaient du côté flawless.

Sigma, qui m'a prévenu qu'il n'était plus présent jusqu'à la semaine prochaine, m'a demandé de voir avec un autre de ses joueurs mais celui-ci ne me répond pas :(

Essaye de voir avec les 2 autres alors (call me ishock et stanzzee), en tout cas ça s'annonce pas très bon tout ça... Dsl :/

Lien vers le commentaire

Concernant le match Insomnia vs St4r.

Nous avions initialement prévu de le faire vendredi soir mais les St4r on du finalement nous dire qu'ils ne pouvaient pas.

J'ai donc proposé le samedi après-midi et apparemment ils leurs manquaient encore un joueur.

Nous avons donc convenu d'une autre date, c-à-d aujourd'hui, soit 11h où alors ce soir 20h mais ça posait encore problème pour eux.

Donc pardon au staff EHF et aux orgas du tournoi mais le match n'aura lieu que mercredi car les St4r ne peuvent pas avant.

Je suis conscient que cela va entrainer du retard mais nous n'avons pas vraiment le choix.

Nous essaierons de faire le LB3, si nous gagnions, le plus rapidement possible pour qu'on n'aggrave pas davantage le retard.

Lien vers le commentaire

J'ai contacter le week-end dernier (donc avant le début du tour) un membre des Sky runners dans le but de fixer une date (le GT du capitaine n'était pas valide). Il m'a donc répondu qu'il verrait avec son capitaine leurs possibilité mais après plus de nouvelles, j'ai donc fait ce que je pouvais pour contacter le capitaine Vendredi, celui-ci m'a proposé le lendemain Dimanche 21H malheureusement nous ne pouvons pas jouer en soirée.

Encore un match qui ne sera pas jouer à cause de divergence de disponibilités...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...