Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Liberté à tout prix


Sauroc

Messages recommandés

J'ai bien aimé ton machinima ! La réalisation est bonne, les jeu des acteurs aussi, ( fait gaffe aux murs invisibles pour les véhicules volants :lol: )

Ha oui il faudrait améliorer tes transitions aux niveau des musiques, ici ça coupe d'un coup. Je sais pas, essaye de faire un fondu ?

Je suis pas un expert mais j'ai vraiment apprécier (j'y connais peut être rien aussi après xD )

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

pour les murs invisibles, tu parle du moment avec le banshee ou le moment avec le falcon ?

Pour la musique, le changement est brutale, on passe de la réalité au rêve du prisonnier, c'est un autre monde. Mais je ne pensais pas que ça choquerais autant. :)

Merci du com'

Lien vers le commentaire

Tu fais une faute dans le générique, c'est dommage, pour un truc qu'on présente à un oral ^^

Sinon, j'vais parler de ton machi. Les plans sont relativement cool (mis à part le gros traveling tout cacateux qui passe dans l'herbre, on comprend c'que t'as essayé de faire, mais c'est pas beau), c'est un gros point.

Le montage est plus particulier. Ton parti-pris des raccords au noir, je trouve pas ça le meilleur choix; après peut-être que t'en a mis trop, et qu'il faudrait mesurer, mais en tout cas, ça casse la dynamique de ton film.

je vais rien rajouter sur le plan sonore extradiégétique, parce qu'on t'a tout dit dessus.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...