Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR2/LBR1 & 2


SigmA

Messages recommandés

Donc si deux équipes on des horaires totalement différentes c'est au gré du staff que la victoire est attribué à l'une des deux équipes ?

Nos disponibilités sont réduites, on ne peux rien y faire la semaine on est en cours...

Si j'avais su qu'il valait pouvoir jouer le soir (ce qui n'est pas mentionner si je ne m'abuse), nous ne nous saurions pas inscrit... Sur ce nous nous retirons donc du tournoi...

Pas besoin de se retirer, déclarez juste forfait ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'avais su qu'il valait pouvoir jouer le soir (ce qui n'est pas mentionner si je ne m'abuse

Hein ? Si rien n'est précisé c'est qu'il faut pouvoir être disponible un minimum, quelle que soit l'heure... Vous savez qu'il faut que les dates conviennent aux deux équipes et la plupart des gens jouent le soir, parce qu'ils travaillent la journée.

Lien vers le commentaire
Merci Kang pour les lien de la game,

Question : si j'ai bien compris nous devons jouer ( la St4r ) les Cobra se week end c'est sa ?

Si vous pouvez oui, ça serait pratique.

Donc si deux équipes on des horaires totalement différentes c'est au gré du staff que la victoire est attribué à l'une des deux équipes ?

Nos disponibilités sont réduites, on ne peux rien y faire la semaine on est en cours...

Si j'avais su qu'il valait pouvoir jouer le soir (ce qui n'est pas mentionner si je ne m'abuse), nous ne nous saurions pas inscrit... Sur ce nous nous retirons donc du tournoi...

De façon générale oui, si un match n'est pas fait, les admins verront qui "mérite" d'avancer en fonction de la participation des 2 équipes (si les 2 équipes se sont données la peine de se parler pour organiser le match), comparer les disponibilités, etc etc. Il n'y a pas de règlement la-dessus car c'est beaucoup trop vague, du coup chaque rencontre non faite s'étudie au cas par cas.

On comprend totalement que vous ayez cours la semaine, c'est pareil pour tout le monde ici de toute façon. La majorité suivent des études post-bac à mon avis, donc pour eux en ce moment c'est la période révisions/examens, certains sont encore au collège/lycée, donc pour certains le bac, ou certains ont un boulot et doivent faire coordonner leurs heures de jeu avec leur boulot (Pour ça que j'ai voulu décaler match d'aujourd'hui car Nighty et Shock finissaient le boulot à 18h).

Et ça n'a aucun rapport avec le fait de devoir jouer le soir, le soir est pratique car, à priori, tout le monde est plus ou moins libre. Mais même en écartant cela, tout le monde aura des horaires différentes : certains ne jouent que le weekend, d'autres c'est l'inverse, certains jouent qu'en après-midi, d'autres que le soir, etc etc. Ne vous retirez pas du tournoi, essayez de faire tous vos matchs et essayez de trouver une heure commune avec vos équipes, et essayez d'être le plus souple possibles dans ces horaires justement, car il y aura toujours des cas où vous serez obligés de déborder sur vos horaires de jeu théoriques (comme nous où le match est 30min après... faut pas exagérer).

Et pour revenir plus précisément à notre rencontre en particulier, il faut être lucide et regarder ce qu'il s'est passé avec du recul. Tu me proposes Mercredi de faire le match le Vendredi à 18h (alors qu'au final un joueur à toi partait à 18h, du coup ça aurait été du 17h30 plutôt). Au départ ok, sauf que quelques minutes après je te renvoie un message en te disant qu'il faut décaler le match d'environ 30min car certains rentrent du boulot (et tu ne m'as jamais répondu à ce message pour confirmer ou pas au passage).

On est tous là légèrement avant 18h30, vous êtes TOUS connectés et vous jouez contre des randoms (dont Bastos que j'ai dans ma liste, donc j'ai tout vu). Je t'ai envoyé un message d'ailleurs bien avant cela quand je me suis connecté autour de 17h50-18h disant "envoie moi un message dès que vous serez prêts", je n'ai jamais reçu de message en retour...

Tu m'envoie un message à 18h50 me disant qu'un joueur à vous est parti, c'est cool d'attendre 20min sans de nouvelle pour au final apprendre cela...

De plus je te propose, vu qu'un seul joueur ne peut pas jouer et est parti, de prendre un quelconque 4ème joueur pour faire le match, vu que nous étions 7 joueurs sur 8 de connectés pour faire le match. Tu n'as pas voulu.

On ne pourra pas faire le match ce weekend (j'ai déjà assez expliqué pourquoi), la seule solution sera Lundi, mais c'est à nouveau ce problème d'horaires. Donc soit vous pouvez jouer plus tard (au moins jusqu'à 19h), soit le match c'est mort.

Donc avec du recul, tu vois où l'on veut en venir ?

Lien vers le commentaire

Oui donc vu que la plupart des équipes jouent le soir c'est un critère presque obligatoire... Nous ne pouvons pas jouer le soir malheureusement... On peut jouer dimanche/samedi après midi (si début de rencontre avant 18H) et des fois en semaine à 18H. Les deux équipes que l'on devait jouer ne pouvais jouer qu'en soirée, si c'est le cas pour un grande partie et bien nous ne pourrons jouer que très peu de matchs, d'où inutilité de continuer...

Y a du avoir un malentendu à propos de l'horaire car j'ai dis que vendredi 18H30 serait très compliqué et il s’avère que notre 4ème joueur partez un peu avant 19H, on ne pouvez même pas faire joueur un autre joueur sorti du T4 car aucun n'était connecté... Je n'ai certes pas répondu à ton message car je savais que l'on ne pourrait pas jouer et AFK en game même si c'est rien d'officiel c'est pas top. Juste après je t'ai contacter pour en discuter, pas de réponse.

Après notre 4ème joueur titulaire nous à abandonner sans rien dire, et notre 2nd remplaçants à du mal à jouer car il révise pour son bac, avec un nouveau titulaire et étant dans une période sans examens nous aurions pu jouer avec nos remplaçants en soirée mais dans les conditions actuelles ce n'est pas possible...

On ne peux pas vraiment être large sur les horaires car un de nos membres à une mère très stricte qui le limite... Il ne peux que très peu négocier... D'où un retour au problème, nous ne pouvons pas jouer le soir, ce qui par rapport à la communauté MLG de ce tournoi du moins est un gros problème...

Conclusion : nous sommes forfait car nous n'avons pas des horaires assez larges et qu'il y a eu malentendu ?

Lien vers le commentaire
Conclusion : nous sommes forfait car nous n'avons pas des horaires assez larges et qu'il y a eu malentendu ?

D'un point de vue admin (et non joueur), oui c'est normal. Si ce sont vos horaires qui empêchent le déroulement du match, c'est normal que ce ne soit pas l'autre équipe qui soit pénalisée. Tu es au moins d'accord avec moi sur ça ?

Et pour revenir à ma proposition de prendre un 4ème, pourquoi chercher uniquement un joueur de ton équipe ? Comme je l'ai dit, t'aurais du prendre n'importe quel joueur de ta liste d'ami.

Lien vers le commentaire

On peux aussi dire que ce sont vos horaires qui empêche le déroulement du match ça marche dans les deux sens même si vous avez un peu plus de disponibilités.

Bref, je vais voir si notre remplaçant (en bac) à une disponibilité, à partir de quel heure le match serait-il possible samedi ou dimanche ? Dans le cas où le match n'est pas joué, nous seront donc forfait et essayerons de jouer la prochaine rencontre malgré nos difficultés actuelles.

(Quand aura lieu le prochain tour ?)

Lien vers le commentaire

Si l'on a plus de disponibilités, c'est pas nous qui limitons le nombre de possibilités alors...

Nous ne pouvons ni Samedi ni Dimanche, que Lundi, je le dis depuis 2-3 messages ^^

Et le prochain tour commencera dès Mardi.

EDIT : J'arrête d'expliquer la situation, ça va être à Alphet de donner son avis ^^

Lien vers le commentaire

Nade, si une équipe pose problème au niveau des disponibilités, il est normal qu'elle retourne le problème en disant que finalement c'est l'autre équipe qui pose problème, ce qui n'est pas faux au demeurant, juste un peu de mauvaise foi.

Mais tu sera bien d'accord sur le fait que nous accordions la victoire à l'équipe qui a été le plus présente en ligne, non?

Lien vers le commentaire

Sur 2 matchs nos disponibilités était le week-end, sur deux matchs les équipes adverses ne pouvaient pas jouer le week-end, ça dépend des points de vu mais niveau qui a le plus de disponibilité c'est discutable vu qu'il ne sont pas du tout présent le week-end, mais soit donnez leur la victoire, nous espérons que la prochaine équipe sera disponible en week-end.

Lien vers le commentaire

G33K VS BoM Azur

4-1

Ctf Sanctuaire 1- 2

http://halo.xbox.com/en-us/Career/HaloR ... on=Unknown

Ts Beaver 50-39

http://halo.xbox.com/en-us/Career/HaloR ... on=Unknown

Hill Nexus 250- 215

http://halo.xbox.com/en-us/Career/HaloR ... on=Unknown

Ctf Zealot 5- 1

http://halo.xbox.com/en-us/Career/HaloR ... on=Unknown

Ts countown 50- 40

http://halo.xbox.com/en-us/Career/HaloR ... on=Unknown

Joueurs fair play, sympa on a passé une bonne soirée avec eux.

Du coup les Xynthia on est dispo demain de 16/17h sa depend de vous jusque 19h.

Ps: Pour le match face au Epsilon, dans mon partage de fichier il y a le ts sanctuary sous le nom G33k Vs Epsilon, et dans le partage de fichier de Yuki x3 il y le slayer zealot, c'est le seul slayer zealot de son partage de fichier. Ce face au BoM on s'arrange et on vous dit quoi.

Lien vers le commentaire

On forfaite tous les prochains matches, je l'avais déjà dit mais on sait jamais, impossibilité de faire le WBR2, ni le LBR2, ce qui nous relègue au Top 20, et impossibilité de faire les matches de classement, car Zhou Tai est en mission, Charton n'est jamais là et Aracknyde a trouvé un boulot. Si j'avais su...

Bref, je peut remplacer si jamais un joueur manque, comme la fois précédente quoi :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...