Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR2/LBR1 & 2


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok dac, non ce serait bien entre 16h30 et 17h45, désolé si ça pose problème on peut trouver un remplaçant aussi, on est moins dispo que vous donc pas de souci :)

Non , je préviens mes joueurs demain soir même si je connais déja leurs réponses ;) , et si on joue c'est bien samedi , pas dimanche ;) .

Lien vers le commentaire

Nous le LBR 2 ne sera pas fait je pense, je n'avais pas vu, j'ai vu avec la news, on fait le match ce soir, et après on est plus dispo ... Déjà que je louppe un training BTB ce soir a cause du match, je peux pas me permettre d'en loupper plus sachant que je suis en phase de test, les autres St4r ne peuvent pas non plus je crois ( notamment la fête des mères qui bloque le dimanche ). Je pense que peu de personne auront fait leur LBR2 cette semaine, il n'y a pas moyen de faire le LBR2 la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire

Posage de lapin

EDIT : On était supposé faire le match à 18h. Rapidement après ma confirmation le jour-même, je répond qu'il faudrait décaller de 30min le temps que Shock rentrent de son boulot. Entre temps je n'ai jamais eu de réponse de sa part. On est là un peu avant 18h30, ils sont tous en train de jouer contre des randoms (avec bastos et autres), je les invite et apparemment un de leur joueur devait partir...

Résultat on ne jouera probablement pas le match car ce weekend on sera plusieurs d'absents, la seule possibilité serait Lundi soir mais eux ne jouent pas après 18h, contrairement à nous où c'est l'inverse et encore.

On a été présent toute la semaine, pas eux, et en plus ils posent un lapin au moment où l'on devait le faire alors alors que l'on s'est démerdé pour tous être là en même temps, sinon on aurait fait autre chose de notre soirée, c'est pas très sérieux !

Lien vers le commentaire
Posage de lapin

EDIT : On était supposé faire le match à 18h. Rapidement après ma confirmation le jour-même, je répond qu'il faudrait décaller de 30min le temps que Shock rentrent de son boulot. Entre temps je n'ai jamais eu de réponse de sa part. On est là un peu avant 18h30, ils sont tous en train de jouer contre des randoms (avec bastos et autres), je les invite et apparemment un de leur joueur devait partir...

Résultat on ne jouera probablement pas le match car ce weekend on sera plusieurs d'absents, la seule possibilité serait Lundi soir mais eux ne jouent pas après 18h, contrairement à nous où c'est l'inverse et encore.

On a été présent toute la semaine, pas eux, et en plus ils posent un lapin au moment où l'on devait le faire alors alors que l'on s'est démerdé pour tous être là en même temps, sinon on aurait fait autre chose de notre soirée, c'est pas très sérieux !

Vous l'avez joué se match ???

Sur Challonge, il y a marqué que c'est Good .

Sinon désolé, j'ai essayé de te prévenir de mon absence, et envoyé un message a hitaru pour lui demander si Nighty pouvais être la

Sinon je suis dispo demain dans l'aprem et les jours suivants.

Lien vers le commentaire

Au sujet du forfait de la Sigma, nous étions disponible vendredi 18H (et pas 18H30, j'ai annoncer à SigmA que nous essayerions d'être présent mais juste avant un joueur m'a dit qu'il n'avait pas le temps, je ne lui ai jamais affirmer notre présence je lui ai dis que l'on essayerais...).

Sinon nous sommes disponible samedi et dimanche tant que la rencontre commence au plus tard à 18H sinon nous ne pouvons pas terminer la rencontre même par victoire/défaite rapide.

Une question qui m'interpelle donc, pourquoi serions NOUS forfait et pas eux qui ne peuvent pas à nos horaires ? Je n'ai pas réussi à trouver un règlement qui pourrait trancher par une horaire prédéfini en cas d'inaccord.

Lien vers le commentaire

Concernant le match SGi/Wyzer, le match n'a pas eu lieu (problème de joueurs coté wyzer du notre airsoft ne voulait pas spécialement joué mais été co) donc je laisse petu décider si il veut le reporter sachant que lundi soir c'est pas possible pour nous.

On essayera de voir le week-end si on est dispo mais ça risque d'être short.

Lien vers le commentaire

Tu n'as jamais non affirmé ma demande de décaler, de plus quand on a été tous connecté, vous avez lancé 2 games contre des randoms... (ça n'aurait pas été mieux de jouer avec nous par hasard ? je t'ai envoyé un message bien avant en plus disant de m'envoyer un message dès que vous seriez prêts, chose que tu n'as jamais fait alors que vous étiez tous les 4 en lobby à plusieurs reprises...)

Ce n'est pas à moi de le dire mais je sais qu'Alphet va dire la même chose que moi :

- Vous avez gagné votre premier match par forfait à cause de vos disponibilités très limitées, ce sont les Limitless eux-même qui ont déclaré leur propre forfait par fair play.

- Vous avez des disponibilités très (trop ?) limitées contrairement à nous (on était dispo toute la semaine, vous non à priori car tu n'as proposé que le weekend). De plus tu me demandes les notres (je te répond tous les jours vers la fin d'après-midi/soirée sauf le samedi et dimanche), et tu me proposes le samedi et dimanche en milieu d'après-midi...

- Un joueur ne pouvait plus jouer "après" 18h30, je te propose de prendre n'importe quel autre 4ème histoire de faire le match, tu n'as pas voulu, c'est ton problème, plus le miens.

Ca sera à Alphet de confirmer quoique ce soit, mais si le match peut être fait il n'y aura pas de soucis. Sauf que, comme je l'ai dit, ce weekend c'est mort (on sera au moins 2 à ne pas jouer), ça serait donc uniquement le Lundi en fin d'après-midi/soirée comme d'habitude, mais vous pouvez pas.

@Noco : il vous reste le weekend entier pour faire le match. De toute façon le "il faut jouer le LBR1 et 2 en une semaine" est un énorme échec, personne ne l'a fait. Reste à savoir si c'est que les équipes n'ont pas le temps ou car ils n'ont pas lu la news (j'ai une petite idée perso).

________________________

Des nouvelles des rencontres :

- Captain/Phenomenon

- Experience/Xynthia

- cRea/Klassik

- Oracle/Insomnia

- Bom Asgard/St4r

- Rockstar/Bh3

- Limitless/Kush (j'ai vu ton message Ossoor, je demande aux Limitless sur le live)

- G33k/Bom Azur

????

EDIT : Les Limitless ne poursuivent pas le tournoi.

Lien vers le commentaire

St4r 3 - 0 BoM Asgard

CTF Zealot : 5- 0

http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... ion=Custom

Slayer Countdown : 50 - 26

http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... ion=Custom

Hill Nexus ( Pas de pack pour Withoutme ) : 250 -

Désoler, sa a buguer la partie ne s'affiche pas ...

La dernière dans mon partage, son nom est Koth V7, je n'ai mit que celle la, car le flag est inutile ( 4 minutes ), et le slayer est pas très passionant, sachant que je suis le seul qui ai gardé les game.

Lien vers le commentaire

Donc si deux équipes on des horaires totalement différentes c'est au gré du staff que la victoire est attribué à l'une des deux équipes ?

Nos disponibilités sont réduites, on ne peux rien y faire la semaine on est en cours...

Si j'avais su qu'il valait pouvoir jouer le soir (ce qui n'est pas mentionner si je ne m'abuse), nous ne nous saurions pas inscrit... Sur ce nous nous retirons donc du tournoi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...