Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR2/LBR1 & 2


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Xynthia vous êtes dispo' quand ?

Nous plutôt le week end ( vendredi soir , samedi soir et dimanche aprém' ) .

Pareil, le week-end entre 16h30 et 17h45 (horaires d'Aracknyde, elle a trouvé un boulot de serveuse on peut pas faire mieux pour le moment)

Question aussi: vous avez gagné les Revenge ou c'était un forfait? Pour qu'on sache à quoi s'attendre

Lien vers le commentaire

BoM Azur dispo quand ? Nous le week end dans l'après midi nous arrangerer plus.

Et Alphet, dans mon partage de fichiers tu as le Slayer sanctuaire sous le nom de G33K vs Epsilon donc dans le partage de fichier de G33K Ice. Et tu as le Slayer Zealot dans le partage de fichier de Yuki x3.

Lien vers le commentaire

Pareil, le week-end entre 16h30 et 17h45 (horaires d'Aracknyde, elle a trouvé un boulot de serveuse on peut pas faire mieux pour le moment)

Question aussi: vous avez gagné les Revenge ou c'était un forfait? Pour qu'on sache à quoi s'attendre

Forfait , ce qui ma bien dégouter car on à un niveau trés équitable :/ .

Fais toi ton opignion de nous , si tu cherches sur différents sites tu peux voir notre niveau ( ou pas ) ;) .

Pour cette heure la y'a un de mes joueur qui va gueuler mais tinquiéte pas il jouera quand même et au pire des cas sa seras le remplaçant .

Donc à 16h30 ou 17h45 ? Ou le match ce fait dans cette plage horaire ?

Ca fait plaisir de voir une fille française joué en mlg :) .

Lien vers le commentaire
Forfait , ce qui ma bien dégouter car on à un niveau trés équitable :/ .

Fais toi ton opignion de nous , si tu cherches sur différents sites tu peux voir notre niveau ( ou pas ) ;) .

Pour cette heure la y'a un de mes joueur qui va gueuler mais tinquiéte pas il jouera quand même et au pire des cas sa seras le remplaçant .

Donc à 16h30 ou 17h45 ? Ou le match ce fait dans cette plage horaire ?

Ca fait plaisir de voir une fille française joué en mlg :) .

Ok dac, non ce serait bien entre 16h30 et 17h45, désolé si ça pose problème on peut trouver un remplaçant aussi, on est moins dispo que vous donc pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...