Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 #2 : WBR1


SigmA

Messages recommandés

Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6

Utilisez ce sujet pour prendre contact avec vos adversaires, poser vos questions si vous en avez, et bien entendu pour poster vos résultats de rencontres

Disponibilités

  • BoM Asgard disponibles vendredi ou Samedi à 21h CHERCHE REMPLAÇANT
  • Captain disponibles tous les soirs à partir de 21h
  • Rockstar disponibles vendredi 18h
  • Sigma disponibles vers 18 h dans la semaine sauf mercredi et le week end plutôt dimanche vers 17 h 30
  • Sky Runners disponibles tous les soirs de semaine après 21h
  • Xynthia disponibles ce weekend

Lien vers le commentaire
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Flawless dispo quand ?

Personnellement je ne pourrai faire le match que Lundi soir prochain (exams toute la semaine et je rentre chez mes parents tout le weekend jusqu'à Lundi). Donc soit on fait le match Lundi soir (je déconseille) soit mon équipe jouera avec notre remplacant. Du coup je demande aux autres gugusses de me dire leurs dispos.

Lien vers le commentaire

J'ai peur de demander aux SGi.Play4Fun vu la performance de Airshotz à Ilove :(

M'enfin, on va bien devoir, donc, quelles sont vos dispos? Nous surtout le week end. Le mieux ce serait vendredi ou Samedi à 21h, pou Samedi et Dimanche à 18h, à voir avec mes mates.

Par contre, pas de Perfection :lol:

Lien vers le commentaire
Exells, si vraiment il le faut on peut peut-être s'arranger pour Dimanche, mais on vient juste de m'informer que Dimanche un des joueurs à ces Grand-parents qui passent. Désolé ce n'était pas prévu.

Je vais voir avec les miens pour Samedi.

Lien vers le commentaire
Bah demande à tes coops et je demande aux miens, mais encore une fois si c'est préférable pour vous (ou même pour mes coops) de jouer cette semaine il n'y a aucun soucis et je comprend tout à fait.

Seul Shock m'a répondu pour l'instant et ça serait plus pratique de le faire cette semaine le match. Du coup essaye de contacter Hita si tu le vois sur live et organisez ça entre vous ;)

Lien vers le commentaire

Mais essayez de faire en sorte qu'un joueur de chaque équipe vienne poster de temps en temps sur le forum pour prouver leur activité. Car si un match n'est pas fait et qu'une équipe a été absente du forum (tandis que l'autre a été active), le choix sera vite fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...