Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Team Ballistix Foundation recrute!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me présente "Upsa", gamertag "Xx UpsA xX" 21 ans, ancien membre de la FGH clan Halo: combat evolved depuis 2007.

Depuis la dissolution du clan FGH, son leader et moi même, fondateur de la Ballistix Foundation avons lancé cette team [bAX] opérant sur Halo Reach et prochainement Halo 4.

Nous sommes actuellement en campagne de recrutement pour espérer étendre nos rang et retrouver l'euphorie de notre clan d’antan :D (Ah si vous nous aviez connu :mouhaha: )

La Ballistix Foundation est une Team (pour le moment) non compétitive, ou "Team Fun", on est actuellement au nombre de 3 joueurs actifs et plusieurs membres à part entière .

Nous recherchons des membres qui jouent pour le plaisir mais aussi pour la gagne, objectifs d'abord! :pardon:

Postez votre candidature si vous avez au minimum 16 ans et présentez vous sur notre forum.

Nous acceptons les débutants et voyons en chaque joueur un potentiel exploitable

http://ballistixfoundation.superforum.fr/forum

Chaque candidature est prise au sérieux et une atmosphère hospitalière règne au sein de notre groupe pour vous intégrer immédiatement à notre petite communautée :wink:

Je vous rappel mon gamertag: Xx UpsA xX

Celui de mon second (qui vous guidera aussi bien que moi): SharKaal

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...